Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 804 - Page 6

Mardi 24 Juillet 2012 02:52

Citation de -Big- :
J' ai essayé tout ça déjà ... L' anti peut duper des joueurs pas trop forts, à partir d' un certain niveau... avec un anti tu te fais allumer sans pouvoir en empêcher l' adversaire. S' il est à l' aise sur anti, tu ne pourras rien faire pour l' empêcher de t' avoiner. Il va te servir long rapide sans effets sur le coude, et tu vas prendre prune sur prune derrière. Quand il servira lifté (de temps en temps pour surprendre) il portera la balle derrière dans ton anti (sans couper bien évidemment ou faux-top), et tu seras emmerdé. Vrai ou faux ? Quand il servira coupé court, il partira en top tranquillement sans forcer. Et il se rendra très vite compte que tu as un anti, pas besoin d' aller voir ta plaque.

Big, tu fais fausse route car le 804 ne possède pas les inconvénients d'un anti classique Clin d'oeil En effet, les services longs sans effet, les balles portées et autres enchaînements ne sont pas difficiles à contrer avec le 804. A l'inverse, je pense que ses inconvénients se rapprochent de ceux d'un backside. C'est surtout son côté hybride qui perturbe le plus son utilisateur Clin d'oeil

Mardi 24 Juillet 2012 03:41

Ok ok les gars. Donc ça ressemble plus à un New Anti Spin, ou un backside très usé, voire une raquette loisirs avec adhérence quasi nulle ?

Mardi 24 Juillet 2012 05:43

J'ai encore joué hier soir avec ma configue : c'est vraiment bien !

Le 804 me permet de développer un très bon RV car très proche du BS (donc démarrage, top, poussette....) et de gêner de temps à autre l'adversaire quand on prend la balle à plat.
Le joueur ne comprend pas....et je le dis de nouveau : il n'est pas marqué :"ANTI" donc si on ne connait pas.....

Mardi 24 Juillet 2012 06:44

Donc là c' est bon Batteur ? Tu as enfin trouvé THE raquette ? Tu la gardes toute la saison à venir ? Clin d'oeil

Mardi 24 Juillet 2012 14:46

Citation de -Big- :
Ok ok les gars. Donc ça ressemble plus à un New Anti Spin, ou un backside très usé, voire une raquette loisirs avec adhérence quasi nulle ?

Plutôt à mi-chemin entre l'anti classique et un backside MDR Il s'apparente à un revêtement de loisirs neuf, surtout en noir. Par contre, en rouge, il est un petit moins adhérent et se rapproche d'un revêtement de loisirs plus usé Content

Mardi 24 Juillet 2012 18:19

Citation de CeTh :
Citation de -Big- :

Plutôt à mi-chemin entre l'anti classique et un backside MDR Il s'apparente à un revêtement de loisirs neuf, surtout en noir. Par contre, en rouge, il est un petit moins adhérent et se rapproche d'un revêtement de loisirs plus usé Content

Toi qui as testé les 2 (perso je n'en ai qu'en noir ), lequel préfères tu toi Ceth ?

Mardi 24 Juillet 2012 18:26

Citation de Batteur :

Le 804 me permet de développer un très bon RV car très proche du BS (donc démarrage, top, poussette....) et de gêner de temps à autre l'adversaire quand on prend la balle à plat.
Le joueur ne comprend pas....et je le dis de nouveau : il n'est pas marqué :"ANTI" donc si on ne connait pas.....

C'est laquelle de mousse japonaise que tu as collée ? j'ai déjà fait plein de montage avec mes 804 mais dans les bridés , pas encore de japonais ! Émoticône Émoticône

Mardi 24 Juillet 2012 21:17

Citation de -Big- :
Donc là c' est bon Batteur ? Tu as enfin trouvé THE raquette ? Tu la gardes toute la saison à venir ? Clin d'oeil

Alors là, tu sais comment je suis et moi aussi donc....je l'espère !

Citation de clack :
Citation de Batteur :

C'est laquelle de mousse japonaise que tu as collée ? j'ai déjà fait plein de montage avec mes 804 mais dans les bridés , pas encore de japonais ! Émoticône Émoticône

C'est la "TENSION SHINKANSEN SPONGE"

Mercredi 25 Juillet 2012 00:15

Citation de clack :
Citation de CeTh :
Citation de -Big- :

Toi qui as testé les 2 (perso je n'en ai qu'en noir ), lequel préfères tu toi Ceth ?

Pour un jeu plus défensif, je préfère le rouge. Pour un jeu plus offensif, le noir est plus adapté. Personnellement, je préfère le noir car il permet plus de variations d'effet Clin d'oeil

Mercredi 25 Juillet 2012 00:32

Ca donnerai presque envie de l'essayer tout ça... mais il ne faut pas !! Non, il ne faut pas !! Rire Rire

Mercredi 25 Juillet 2012 06:33

Citation de Seb63 :
Ca donnerai presque envie de l'essayer tout ça... mais il ne faut pas !! Non, il ne faut pas !! Rire Rire

Émoticône .....................................quoique.....................!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2012 06:34 par Batteur

Mercredi 25 Juillet 2012 08:47

Citation de Seb63 :

c'est exactement ce que je me dis aussi ... je commande pas je commande pas ...j'attend la semaine prochaine Content on va voir ce que donne ce mariage

Mercredi 25 Juillet 2012 11:17

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :

Émoticône .....................................quoique.....................!!!

Non non non !! En fait il faudrait que Tofff l'essaye avant MDR

Mercredi 25 Juillet 2012 11:43

Non moi ça ne me tente même pas, pas envie de (re-) f..tre mon jeu en l' air ... Ca suffit les conneries.

Mercredi 25 Juillet 2012 13:52

C'est comme la cloppe....on a ou on n'a pas la volonté de ne pas re-plonger !
Sauf que là, il n'y a pas de conséquence médicale derrière.

Mercredi 25 Juillet 2012 14:15

Citation de -Big- :
Non moi ça ne me tente même pas, pas envie de (re-) f..tre mon jeu en l' air ... Ca suffit les conneries.

Émoticône idem l'adaptation et la maîtrise du 612 turbo se sont fait encore sentir hier soir après pourtant un bon mois sans taper la balle en salle et malgré son côté initial délicat , cette plaque présente une polyvalence et un potenciel assez étonnant .Seul dernier test du moment le même profil mais avec un 612 normal rouge 1.8mm que j'attends d'ici peu pour recomparer au turbo .

Mercredi 25 Juillet 2012 14:24

Citation de -Big- :

Bin pareil en fait Clin d'oeil

Mercredi 25 Juillet 2012 18:43

Vous avez raison.....moins il y aura de joueurs avec, plus ce sera dangereux de nous rencontrer !!! Hi, Hi !!
Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2012 20:40

Alors là... Pour ma part, j' adore jouer les antis !

Jeudi 26 Juillet 2012 06:40

Adorer les jouer et les gagner est totalement différent, non ?

Serais-tu sur de passer "skippy45" par exemple...?

Je pense que tu parlais des joueurs de niveau < ton niveau, non ?
3
8
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements