Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 804 - Page 15

Mercredi 22 Janvier 2014 14:09

Les poussettes avec le 804 ne seront pas dangereuses avec l'effet appliqué sur la balle mais plus sur la vitesse et le placement. Elle va fuséer sur la table et c'est comme ça que l'on peut surprendre l'adversaire.

Ensuite, avec un bon geste, l'adversaire va tirer comme un malade et sortir la balle aux 18 mètres !!!

Mercredi 22 Janvier 2014 16:20

Yes !
Est-ce que certains jouent avec le 804 en coup-droit ? comme avec un soft.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 22 Janvier 2014 20:51

Plus difficile car on peut mettre moins d'effet.

Mercredi 22 Janvier 2014 21:21

J'en ai un noir en 2mm et un rouge en 1,5
Je me suis plus éclaté avec le noir ..... Je faisais tourner et quand j'arrivais a faire
Passer mon cd (espèce de faut top) le gars en face recevait une balle bien pourrie
Sans effet ,en voyant le geste il bloquait et c'était filet ......

Vendredi 14 Mars 2014 12:08

Salut à tous,

Tout d'abord désolé pour le spam pour ceux qui suivent également "le coin des anti"...

Voici une vidéo (en bleu...) avec mon NAS, enfin un "best-of" de ce que j'aimerais faire de mon RV.

Pour re-situer, je jouais 70 quand j'étais Ado, et j'ai maintenant 30 ans, soit quasi 10-15 ans sans jouer... J’ai repris le ping depuis maintenant un an, et je m'entraine actuellement une à deux fois par semaine.
J’ai essayé, après consultation des forums et venant du backside, le 804 et le New Anti-Spin. Néanmoins je trouve que le NAS accroche pas mal pour un anti, et que le 804 est quand même assez dur. J’ai essayé cette semaine un Anti-Power en 1.5 mm et j'ai rien remis de l'autre côté du filet... J’essaie d’être le plus actif possible (pas faire deux poussettes de suite), voire offensif et de finir en CD, mais je fais encore trop de faute directe (filet) notamment en retour.

https://www.youtube.com/watch?v=g-D84op1oCM&list=UU-autDDfx-OdAgR9PjlJ6uA

Alors, des commentaires, remarques, conseils ? C'est bien clair que ce n'est pas du niveau des vidéos précédentes, mais bon, je me lance...
D'avance merci,
++Lo

Vendredi 14 Mars 2014 19:34

Pas possible de lire la vidéo..... Émoticône

Vendredi 14 Mars 2014 22:01

Citation de Batteur :
Pas possible de lire la vidéo..... Émoticône


moi aussi, impossible message "vidéo privée"
snif !
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 16 Mars 2014 09:15

Ça y est....cela fonctionne.

Merci.

On ne voit pas très bien la balle...dommage.

Maintenant ton RV semble bien actif et précis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 09:18 par Batteur

Dimanche 16 Mars 2014 09:23

Dommage , c'est trop loin on voit rien ! Émoticône

Mercredi 25 Juin 2014 23:18

Eh eh eh...
Je viens de recoller mon 804 2mm sur mon R*1 en RV
Juste énorme avec ce bois..... Démarrage facile sur toutes les balles
Top RV ou frappe à plat un régal , possibilité de mettre de l'effet ...ou pas,quand mon adversaire attendait plein de jus sur mes tops eh Bin ....que dalle et c'était filet :-)
En petit jeu au bout de quelques échanges la balle monte et la, frappe RV ou pivot CD
En bloc panique en face ça revient mou sans effet
On peut vraiment tout faire avec cette plaque !


Je continue ..... Trop bien

Vendredi 27 Juin 2014 16:56

et quand tu va faire claque revers sue claque revers sa balle va allez dans le filet il va regarder sa raquette et il va te dire ces quoi ton truc enorme,une vrai merde.excellent

Vendredi 27 Juin 2014 18:11

Citation de looping62 :
et quand tu va faire claque revers sue claque revers sa balle va allez dans le filet il va regarder sa raquette et il va te dire ces quoi ton truc enorme,une vrai merde.excellent


C'est exactement ce que mes collègues d'entraînement m'on dit mardi soir
Émoticône Émoticône Émoticône
Je vais remettre une couche ce soir Émoticône

Vendredi 27 Juin 2014 20:00

j'ai, joue avec le 804 en revers en 1.5 , je trouvais ca bcp trop lent , ptete qu'en 2.0mm j'aurai prefere

Samedi 28 Juin 2014 00:23

Bien amusé ce soir encore ....avec joueur supérieur à moi
Dommage que ce soit la fin de la saison ,on va faire quelque petit tournois d'été
Pour être fin prêt à la rentrée !
@ barca => je l'ai aussi en 1,5 rouge (mousse orange) plus gênant , mais j'ai de moins bonne sensation .
Ceci dit c'est vrai qu'en 2mm il est plus rapide mais bon c'est pas une foudre non plus......mais avec mon R*1 ça me va bien ;-)

Mercredi 01 Octobre 2014 08:57

je viens d'en recevoir un commandé à pas cher sur ebay

drôle de mousse rouge, alors que je l'avais jusqu'à présent avec une mousse blanc crème Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 09:09

je crois qu'il est vendu au départ avec la mousse HRS (mousse blanche ou crème 43° de souvenir)

Mercredi 01 Octobre 2014 10:49

Oui c'est bien ça ! Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 19:57

Je confirme mousse blanche hrs
Trop bonne cette plaque bien éclatée encore vendredi
😀

Dimanche 19 Octobre 2014 22:05

Le 804 est plus lent en 1,5 ou 2mm ? Mousse d'origine "amortissante" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2014 22:06 par Autom

Dimanche 19 Octobre 2014 22:35

Citation de Autom :
Le 804 est plus lent en 1,5 ou 2mm ? Mousse d'origine "amortissante" ?


la mousse d'origine est une HRS blanche relativement nerveuse et plutôt medium/dure
3
8
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements