Mercredi 13 Décembre 2006 21:37
Oui robinos33, mais je pense tout de meme que Paul Gauzy est un peu en avance sur Romain Ruiz.Mercredi 13 Décembre 2006 23:23
moi je l'ai joué simon gauzy, je suis def et j'ai été impressionné par sa puissance et sa régularité il a vraiment un jeu tres sur et ne commet que tres peu de fauteMercredi 13 Décembre 2006 23:54
Ben moi quand je serai un vieux crouton avec les cheveux blanc et deux picots et que Simon Gauzy sera une légende tel l'est Gatien (s'il le devient un jour), je pourrai me vanter auprès des jeunes de l'avoir battu un jour ha ha ha !!!!Jeudi 14 Décembre 2006 00:10
Moi j'attends que ce soit toi la légende pour me vanter !
Jeudi 14 Décembre 2006 09:46
Jeudi 14 Décembre 2006 09:54
Peut etre robinos33 mais je pense néanmoins que Paul est plus fort que romain à l'heure actuelle, en temoigne leur dernier match à mezeJeudi 14 Décembre 2006 11:17
Ben l'un est plus vieux que l'autre...Jeudi 14 Décembre 2006 13:34
Le terme, prodige, me semble un peu éxagéré....et ceci est valable pour Romain comme pour Simon... Ce sont de super joueurs!Jeudi 14 Décembre 2006 16:22
Jeudi 14 Décembre 2006 17:59
, bon c'est moins glorieux...
Vendredi 15 Décembre 2006 09:47
Moi aussi, n'est ce pas sriver fx?Vendredi 15 Décembre 2006 13:57
Je ne connais pas ce Gauzy, mais je me pose une question : à quoi ça sert d'être bon dans les catégories jeunes ? C'est en senior qu'il faut être le meilleur et si possible le rester. Les nouvelles générations n'ont toujours pas remplacé nos mousquetaires qui affichent allègrement les 35 ans et qui sont toujours les meilleurs.Vendredi 15 Décembre 2006 20:37
Je ne peux qu'acquiescer à ce que tu viens d'écrire tout en précisant que pour être bon sénior, il faut souvent être bon jeune.Vendredi 15 Décembre 2006 21:43
Vendredi 15 Décembre 2006 21:46
t'as tout compris
Samedi 16 Décembre 2006 02:43
Moi j'espère toujours remplacer GATIEN dans la hierarchie nationale,je suis 45 à 37 ans et j'envisage de devenir n° 1 pour 2008,personne ne m'attend !!!!
Samedi 16 Décembre 2006 15:36

!! on va les avoir ces chinois xD
Samedi 16 Décembre 2006 15:36

!! on va les avoir ces chinois xD
Dimanche 17 Décembre 2006 00:12
Je pense que ce jeune Simon va aller tres loin.J'ai parlé avec lui et il m'a dit qu'il s'entraine dans 4 clubs avec differents relanceurs 24h par semaine environ.A son age c'est plutot pas mal...Dimanche 17 Décembre 2006 10:26
Tout dépend de ce qu'on appelle "aller loin".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général