Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 4

Mercredi 13 Décembre 2006 21:37

Oui robinos33, mais je pense tout de meme que Paul Gauzy est un peu en avance sur Romain Ruiz.
Andréa Landrieu est à peu près au mm niveau que paul par contre, à mon avis

Mercredi 13 Décembre 2006 23:23

moi je l'ai joué simon gauzy, je suis def et j'ai été impressionné par sa puissance et sa régularité il a vraiment un jeu tres sur et ne commet que tres peu de faute
vive la fin de la colle

Mercredi 13 Décembre 2006 23:54

Ben moi quand je serai un vieux crouton avec les cheveux blanc et deux picots et que Simon Gauzy sera une légende tel l'est Gatien (s'il le devient un jour), je pourrai me vanter auprès des jeunes de l'avoir battu un jour ha ha ha !!!!

Jeudi 14 Décembre 2006 00:10

Moi j'attends que ce soit toi la légende pour me vanter ! Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 09:46

Citation de flosamba :
Oui robinos33, mais je pense tout de meme que Paul Gauzy est un peu en avance sur Romain Ruiz.
Andréa Landrieu est à peu près au mm niveau que paul par contre, à mon avis


Ruiz est B2, Paul Gauzy M1, apres peut etre qu'en categorie internationale il sont au meme niveau, mais cela veut dire qu'il ont une phase d'ecart donc ils sont en fait au meme niveau Content

Jeudi 14 Décembre 2006 09:54

Peut etre robinos33 mais je pense néanmoins que Paul est plus fort que romain à l'heure actuelle, en temoigne leur dernier match à meze

Jeudi 14 Décembre 2006 11:17

Ben l'un est plus vieux que l'autre...

Jeudi 14 Décembre 2006 13:34

Le terme, prodige, me semble un peu éxagéré....et ceci est valable pour Romain comme pour Simon... Ce sont de super joueurs!
Concernant Simon, son programme d'entraînement est ,depuis ses débuts , très bien structuré, avec une déscolarisation très tôt qui lui a permis d'avoir un volume d'entrainement nettement supérieur à la moyenne nationale française et qui se rapproche bcp du volume des chinois...
De plus étant dans le groupe france détection il a bénéficié de stages spécifiques et la possibilité de faire des sorties internationales etc.....
et la solution est peut-être là....pour la fédé de former plus de joueurs de cette qualité!!
Ce sont de jeunes joueurs, certe très prometteurs, et il y en a d'autres qui arrivent et chez les filles aussi ( moins mais c'est le problème du sport féminin) qui vont ou sont en pleine croissance....alors attention de ne pas saturer physiquement ces jeunes athlètes...ils sont rares chez nous !

Jeudi 14 Décembre 2006 16:22

Citation de Sriver-fx :
Ben moi quand je serai un vieux crouton avec les cheveux blanc et deux picots et que Simon Gauzy sera une légende tel l'est Gatien (s'il le devient un jour), je pourrai me vanter auprès des jeunes de l'avoir battu un jour ha ha ha !!!!


... et moi de l'avoir joué et perdu (ha ha ha...)
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 14 Décembre 2006 17:59

Citation de Sriver-fx :
Ben moi quand je serai un vieux crouton avec les cheveux blanc et deux picots et que Simon Gauzy sera une légende tel l'est Gatien (s'il le devient un jour), je pourrai me vanter auprès des jeunes de l'avoir battu un jour ha ha ha !!!!


Moi je pourrais dire que j'ai battu celui qui a battu Gauzy, s'il devient une legende,Rire, bon c'est moins glorieux...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 15 Décembre 2006 09:47

Moi aussi, n'est ce pas sriver fx?

Vendredi 15 Décembre 2006 13:57

Je ne connais pas ce Gauzy, mais je me pose une question : à quoi ça sert d'être bon dans les catégories jeunes ? C'est en senior qu'il faut être le meilleur et si possible le rester. Les nouvelles générations n'ont toujours pas remplacé nos mousquetaires qui affichent allègrement les 35 ans et qui sont toujours les meilleurs.
Avoir d'excellents jeunes et les voir disparaitre en sénior est triste ; ce qui amène une autre question : pourquoi disparaissent-ils ? etc ..

Vendredi 15 Décembre 2006 20:37

Je ne peux qu'acquiescer à ce que tu viens d'écrire tout en précisant que pour être bon sénior, il faut souvent être bon jeune.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Décembre 2006 21:43

Citation de donquichoppe :
Je ne connais pas ce Gauzy, mais je me pose une question : à quoi ça sert d'être bon dans les catégories jeunes ? C'est en senior qu'il faut être le meilleur et si possible le rester. Les nouvelles générations n'ont toujours pas remplacé nos mousquetaires qui affichent allègrement les 35 ans et qui sont toujours les meilleurs.


Serieux c'est quoi c'te question, à quoi ça sert d'être bon en jeune...
Effectivement il vaut mieux rester 85 jusqu'en Junior 3 et aprés devenir n°1 mondial dès la 1ère année de senior comme ça, personne ne vous attend, c'est la grosse surprise et on a pas perdu toute sa jeunesse à essayer d'être bien classé pour rien!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 15 Décembre 2006 21:46

t'as tout compris Clin d'oeil

Samedi 16 Décembre 2006 02:43

Moi j'espère toujours remplacer GATIEN dans la hierarchie nationale,je suis 45 à 37 ans et j'envisage de devenir n° 1 pour 2008,personne ne m'attend !!!!Rire

Samedi 16 Décembre 2006 15:36

Citation de cleana :
Moi j'espère toujours remplacer GATIEN dans la hierarchie nationale,je suis 45 à 37 ans et j'envisage de devenir n° 1 pour 2008,personne ne m'attend !!!!Rire



Bon courage Tout tennis-de-table.com est avec toi Content !! on va les avoir ces chinois xD

Samedi 16 Décembre 2006 15:36

Citation de cleana :
Moi j'espère toujours remplacer GATIEN dans la hierarchie nationale,je suis 45 à 37 ans et j'envisage de devenir n° 1 pour 2008,personne ne m'attend !!!!Rire



Bon courage Tout tennis-de-table.com est avec toi Content !! on va les avoir ces chinois xD

Dimanche 17 Décembre 2006 00:12

Je pense que ce jeune Simon va aller tres loin.J'ai parlé avec lui et il m'a dit qu'il s'entraine dans 4 clubs avec differents relanceurs 24h par semaine environ.A son age c'est plutot pas mal...
Penis

Dimanche 17 Décembre 2006 10:26

Tout dépend de ce qu'on appelle "aller loin".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général