Mercredi 29 Novembre 2006 17:38
Oui 10 = 2 (modulo 8). Il y a plein d'autres posibilitésMercredi 29 Novembre 2006 17:39
fait simplement l'addition en binaireMercredi 29 Novembre 2006 17:41
Comme je te le disais, il y a encore d'autres possibilités mais je crois qu'on s'éloigne du sujet même si l'ami smartiz aimait les maths...Mercredi 29 Novembre 2006 17:45
A en être agrégé...Mercredi 29 Novembre 2006 18:02
Mercredi 29 Novembre 2006 18:05
il reviendra peut être sous le pseudo m&m'sMercredi 29 Novembre 2006 18:06
Ben je dirais bien le "pseudo smartiz" mais j'ai peur que cela soit mal compris
Mercredi 29 Novembre 2006 18:07
Ou "antifrancis"
=> C'est une blague !!!!!
Mercredi 29 Novembre 2006 18:08
Mercredi 29 Novembre 2006 18:10
Il a précisé qu'il s'agit d'une FAUSSE démonstration...Mercredi 29 Novembre 2006 18:11
Oups pardon ! Tu as raison, j'ai tapé un peu vite :
Mercredi 29 Novembre 2006 18:52
Mercredi 29 Novembre 2006 19:13
Il y en a une vraie qui prouve que 2 et 1,999999... sont l'écriture d'un même nombre.Mercredi 29 Novembre 2006 19:17
=> C'est une blague !!!!!
Mercredi 29 Novembre 2006 19:28
j
Mercredi 29 Novembre 2006 20:20
j' ai pas lu les précédents messages mais perso rien a foutre qu' il revienne ou pas; d' ailleurs au contraire ca m' éclate.Mercredi 29 Novembre 2006 20:25
Smartiz cherchait l' inverse de ce que pense les autres; tout comme Sergio ZZZ. La différence, c' est que Sergio est drôle.Mercredi 29 Novembre 2006 20:27
Mercredi 29 Novembre 2006 20:49
En résumé nous dirons qu'il a le sens de la formule.Jeudi 30 Novembre 2006 02:01
La première fois que je suis arrivé sur ce forum et que j'ai discuté avec lui, on s'est foutu sur la gueule.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions