Jeudi 24 Mai 2007 20:59
Jeudi 24 Mai 2007 23:41
Jeudi 24 Mai 2007 23:46
Et oui Papymunos, il y a le plat pays et il y a le plat forum. Enfin pas si plat, quelques cogneurs lui font encore des bosses (heureusement !).Vendredi 25 Mai 2007 00:03
Vendredi 25 Mai 2007 01:00
Le MP d'Armel me disait texto que "les insultes sont strictement interdites sur le site." comme seul argument contre la phrase "Bienvenue à Facholand et son ministère du néo-nazisme". Je ne vise donc personne, même pas un pays en particulier, chacun est libre d'y voir ce qu'il veut... Ca pourrait même être une citation d'un film de SF ou autre ! Et si je traite quelqu'un de facho (ce qui n'est pas le cas ici), effectivement pour moi c'est une insulte, mais pour celui qui l'est sciemment, ce ne l'est pas ! Quand je vois certaines signatures afficher des phrases comme "les français sont cons" depuis des semaines, cette censure me fait doucement rire (jaune).Vendredi 25 Mai 2007 04:13
Yann-Bleiz, ton message précédent est une montagne d'hypocrisie. Dire que tu ne cites pas un pays en particulier, c'est de la mauvaise foi caractérisée. Le message que tu avais choisi est selon moi bel et bien une insulte pour ton pays et pour tous les électeurs de son Président que tu traites bien de fascistes même si c'est de manière indirecte.Vendredi 25 Mai 2007 08:59
Vendredi 25 Mai 2007 09:04
Ca pas contre c'est un peu limite la tranche, tu participes à ce sujet, tu consommes la discution et après tu veux faire fermer ce sujet ! c'est surement un endroit d'échanges mais pas une censure quand ca arrange. DownVendredi 25 Mai 2007 09:09
tu as raison, je change de position ( ce n'est pas encores interdit) mais en aucun parce que ça m'arrange.
Vendredi 25 Mai 2007 09:21
L'interêt est la pour ceux qu'il le voit, tant que des gens auront des choses à dire sur le sujet SmartiZ, il auront la possibilité de leur dire ici, tant que ca reste dans un esprit correct, si pour toi, c'est inutile, personne ne t'oblige à y mettre quoi que ce soit. Ce forum est assez ouvert sur tout, ca serait cool qu'il le reste.Vendredi 25 Mai 2007 09:22
Vendredi 25 Mai 2007 09:24
Vendredi 25 Mai 2007 09:26
Tout à fait, c'est pour cela que je dis qu'il faut laisser la parole aux autres même si certains ne voient aucune porte de sortie à la discution, ca permettra peut être de rebondir plus facilement si d'autres problèmes venait à arriver.Vendredi 25 Mai 2007 13:18
Je trouve étonnant de vouloir supprimer des sujets uniquement parce que cela serait mieux qu'on ne parle plus de machin ou de truc ou parce que tu n'en vois plus l'intérêt. Je suppose que si chacun se met à agir de la sorte il ne restera plus beaucoup de sujets...Vendredi 25 Mai 2007 13:25
si on devait créer un sujet sur chaque personne radiée..........il n'y aurait plus que ça....à ce moment je pense que de créer un sujet plus généraliste sur les "bannis" serait un bon compromis.........Vendredi 25 Mai 2007 13:30
Mais te demandes-tu pourquoi justement il n'y a pas de sujet à chaque fois qu'un membre est radié ?Vendredi 25 Mai 2007 13:36
Vendredi 25 Mai 2007 13:38
en tout casn Gugusse a plus de succès que SMARTIZ, c'est parce qu'il est plus sympa..........
Vendredi 25 Mai 2007 13:45
Ben non, nous ne sommes pas d'accord car je suis pour conserver ces deux sujets.Vendredi 25 Mai 2007 13:54
C'est qui nous ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions