QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 22

Jeudi 24 Mai 2007 14:25

Tu peux aussi avoir des convictions et ne pas avoir envie de t'assoir dessus.

Si tu penses être dans ton droit et que tu n'estimes pas cette éviction juste, pourquoi agir comme un coupable qui reviendrait sous un autre pseudo ?

Jeudi 24 Mai 2007 14:32

Revenir sous un autre pseudo signifie-t-il obligatoirement que l'on reconnaît sa culpabilité ?

Pour ma part, pas du tout. C'est le contraire. Le fait d'être revenu et de durer (jusqu'à maintenant) prouve au contraire, que ce sont les modérateurs qui "ont eu tort"...

Et puis quel est l'intérêt de savoir qui a tort ou raison ? On est bien là dans la logique de Smartiz, dénuée "d'intelligence pratique" et de "bon sens". L'important est de continuer à communiquer avec ses qualités et ses défauts.

Jeudi 24 Mai 2007 14:43

Pourtant il passe sont temps à démonter ces mêmes convictions qu'on les autres...........

Revenir sous un autre pseudo et durer........c'est une belle preuve, je trouve (c'est ma conviction...) Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 24 Mai 2007 14:45

Purée, vous en êtes encore là avec cette histoire !

Il est libre, il fait ce qu'il veut. Mais comme il est trop fier pour revenir sous un autre pseudo, on ne le reverra plus...

Adieu Smartiz !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 24 Mai 2007 14:46

Citation de la tranche :

Revenir sous un autre pseudo et durer........c'est une belle preuve, je trouve (c'est ma conviction...) Émoticône

Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 24 Mai 2007 14:47

Citation de linvisible :
Revenir sous un autre pseudo signifie-t-il obligatoirement que l'on reconnaît sa culpabilité ?
Pour ma part, pas du tout. C'est le contraire. Le fait d'être revenu et de durer (jusqu'à maintenant) prouve au contraire, que ce sont les modérateurs qui "ont eu tort"...

Que tu le ressentes comme cela ou pas ne change rien à sa perception de la chose. Je pense, personnellement, que c’est reconnaître la sanction somme juste mais chacun sa vision des choses. Quant à affirmer que cela démontre que les modérateurs avaient tord, ils pourraient te répondre que cela démontre qu'ils avaient raison car tu t'es calmé depuis...

Citation de linvisible :
On est bien là dans la logique de Smartiz, dénuée "d'intelligence pratique" et de "bon sens".

C’est très marrant de voir des intervenants décrier les posts de Smartiz en utilisant le ton qu’il lui reproche…

Jeudi 24 Mai 2007 14:55

Citation de tsavatanen :
cela démontre qu'ils avaient raison car tu t'es calmé depuis...

Si je peux me permettre, je ne me suis pas calmé du tout ! J'ai été viré car j'ai ironiquement critiqué les modérateurs à plusieurs reprises. Je ne le fais plus tout simplement parce que, selon moi, il n'y a plus de raisons de le faire. Je dirais plutôt que ce sont eux qui se sont calmés et qui nous foutent une paix royale. Sois convaincu que je n'hésiterais pas à manifester mon désaccord s'il y avait lieu.

D'ailleurs, depuis qu'ils ont rangé leurs couteaux, je trouve que le forum se porte très bien. J'en veux pour preuve les nombreux sujets politiques qui durent alors qu'il s'agit de sujets polémiques par excellence.

Jeudi 24 Mai 2007 14:56

Citation de tsavatanen :
Citation de linvisible :
On est bien là dans la logique de Smartiz, dénuée "d'intelligence pratique" et de "bon sens".

C’est très marrant de voir des intervenants décrier les posts de Smartiz en utilisant le ton qu’il lui reproche…

C'était un peu fait exprès... mon côté provoc... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 15:00

Bref, tu le faisais et tu ne le fais plus mais rien n'a changé...

Je ne crois pas qu'ils aient changé d'attitude (ont-ils à le faire d'ailleurs ?) mais plutôt que tu es plus tranquille que tu ne l'étais (ce n'est pas un reproche mais un constat).

Jeudi 24 Mai 2007 15:16

Citation de tsavatanen :
tu es plus tranquille que tu ne l'étais (ce n'est pas un reproche mais un constat).

Tu me vexes là. Voudrais-tu me prouver que je vieillis ? Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 18:05

Citation de la tranche :
Voilà le genre de posts insupportables de la part de SMARTIZ (sans parler de la prise de bec avec BIG ALINE....)

Citation de la tranche :

Je ne suis pas au courant de l'affaire big/smart donc je ne l'évoque pas...c'est ce que je voulais dire dans mon post précedent........

Quelle est ta définition du mot évoquer ? Émoticône
Pour la phrase de Karim c'est un très mauvais exemple car il me semnle bien que ce dernier avait tenu des propos insultants et prétentieux en affirmant à un membre que le fait qu'il était non classé discréditait sa parole. Avoue que ton intervention est un peu nunuche pour le coup, d'autant plus que la remarque de smartiz est loin d'être si agressive que ça.

Jeudi 24 Mai 2007 18:20

Citation de linvisible :

Déjà il y a une énorme hypocrisie de la part de certains modérateurs qui prônent d'un côté la transaprence intégrale du profil - allant à l'encontre des règles élémentaires de sécurité sur internet - jusqu'à pousser la finesse à donner leur adresse physique et d'un autre côté acceptent le retour d'un individu qui a été banni à revenir sous un autre pseudo. Il y a un manque de logique là-dedans !

Citation de linvisible :

Et puis quel est l'intérêt de savoir qui a tort ou raison ? On est bien là dans la logique de Smartiz, dénuée "d'intelligence pratique" et de "bon sens". L'important est de continuer à communiquer avec ses qualités et ses défauts.

Ce que tu dis est assez insultant. La réalité, et tu peux ressortir les exemples, c'est que chaque fois les intervenants malmenés par smartiz ont fait preuve d'une arrogance iouïe, en refusant d'admettre l'évidence, en affirmant avec fanfaronnade avoir raison.
Quel rapport avec "l'intelligence pratique" ? avec le "bon sens" ? C'est juste une approche différente du débat, de la défense de la vérité et de la logique.
Tu peux prétendre que ce n'est pas important de savoir qui as raison ou tort, mais quand la question est sur un point précis (calcul des points, balle qui descend, ...) quel est l'intérêt d'intervenir si ce n'est pas pour faire apparaître la vérité ?

Jeudi 24 Mai 2007 18:23

Citation de Joël :
Citation de la tranche :

Donc pour ma part (et mon avis !), depuis qu'il es parti, c'est peut-être plus fade mais surtout plus calme !!!

Ce qui ne fera pas plaisir aux polémiqueurs invétérés (une minorité, heureusement !) mais bien à tous les autres, dont moi.

Le problème c'est qu'on ne sait plus qui traiter (impunément) de tapette depuis qu'il n'est plus là !

Jeudi 24 Mai 2007 18:57

Citation de la tranche :
on ne parle pas de la même chose tsa.....

Je ne suis pas au courant de l'affaire big/smart donc je ne l'évoque pas...

D'accord, sauf que la désactivation de Smartiz est partie de l'affaire que pour ma part j'appellerai Big tout court. Car comme d'hab avec T2T.com, il y a beaucoup de parti pris, comme à l'époque du sponsor unique du site. Quand à l'intelligence de Smart', je ne serai pas si catégorique que toi.
Citation de la tranche :
Je suis d'accord avec toi (sur ton dernier post et) sur le fait qu'il avait une argumentation plus qu'intéressante mais c'était souvent gâché par des posts tels que j'ai montré plus haut...........qui ne sont pas acceptables et "gratuits" (on devrait aussi être d'accord là dessus)
Tu n'a malheureusement cité que son post, qui venait quand même en réponse de quelque chose. Ce n'était pas du tout gratuit !

En gros, sur T2T.com, on a les têtes qu'on aime bien et les autres. Pour ma part, la semaine dernière Armel m'a envoyé un MP en m'effaçant ma signature pour cause d' "insulte" alors que je n'insultais absolument personne ! Enfin, je ne me suis pas fait de nouveau radié, c'est déjà ça...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 24 Mai 2007 19:10

ok, peut etre que vous avez raison.....mais dans ce cas qu'étatit SMARTIZ ?? un justicier ?? une de ces gens qui vous remettent toujours en place ??

j'ai cité un post, mais il me serait facile d'en trouver d'autres (hors affaire big..), et c'est sûr qu'ils répondront également à quelquechose de tout aussi intelligent.........et aussi peu constructif, du même acabit en quelques sortes mais avec une visée très personnelle.....

Moi-même, idiot que je suis concernant mes convictions, j'avais décidé de ne pas rispoter à ses quelques attaques.....
et PAF le chien !!

Jeudi 24 Mai 2007 19:13

Citation de Peric :
Citation de linvisible :

Déjà il y a une énorme hypocrisie de la part de certains modérateurs qui prônent d'un côté la transaprence intégrale du profil - allant à l'encontre des règles élémentaires de sécurité sur internet - jusqu'à pousser la finesse à donner leur adresse physique et d'un autre côté acceptent le retour d'un individu qui a été banni à revenir sous un autre pseudo. Il y a un manque de logique là-dedans !

Citation de linvisible :

Ce que tu dis est assez insultant. La réalité, et tu peux ressortir les exemples, c'est que chaque fois les intervenants malmenés par smartiz ont fait preuve d'une arrogance iouïe, en refusant d'admettre l'évidence, en affirmant avec fanfaronnade avoir raison.
Quel rapport avec "l'intelligence pratique" ? avec le "bon sens" ? C'est juste une approche différente du débat, de la défense de la vérité et de la logique.
Tu peux prétendre que ce n'est pas important de savoir qui as raison ou tort, mais quand la question est sur un point précis (calcul des points, balle qui descend, ...) quel est l'intérêt d'intervenir si ce n'est pas pour faire apparaître la vérité ?

Donc Smartiz était (une) bible de vérité selon toi.... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 24 Mai 2007 19:50

Ce que tu dis du MP d'Armel est une bonne chose : Une phrase qui te paraissait anodine peut choquer d'autres personnes. C'est très bien quand ça se passe ainsi.

Jeudi 24 Mai 2007 19:55

? Je ne te suis pas, là, Péric ?

On ne parle même pas de choquer les gens (si certains n'osent pas voir la vérité en face, c'est un peu facile de se dire choqué), mais d'insulte. Et je maintiens que je n'insultais personne dans cette signature.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 24 Mai 2007 20:00

Citation de la tranche :
j'ai cité un post, mais il me serait facile d'en trouver d'autres (hors affaire big..), et c'est sûr qu'ils répondront également à quelquechose de tout aussi intelligent.........et aussi peu constructif, du même acabit en quelques sortes mais avec une visée très personnelle.....

Enfin reconnais que ton exemple était vraiment très faible vu que l'intervention de karim était pleine d'intolérance et de bêtise, alors que la réponse de smartiz était plutôt mesurée. Ce qui n'est pas constructif c'est de sortir des arguments qui n'en sont pas (je profite de t'en mettre plein la gueule vu que tu ne ripostes plus aux attaques Émoticône). Après tu trouveras certainement des cas où smartiz a exagéré je ne cherche pas à dire que la forme était sans reproche.
Pour ce qui est du cas de Big (puisque tu ne veux pas en parler mais que tu ne fais que ça) on a d'un côté quelqu'un (je ne dis pas qui) qui a fait des menaces physiques et balancé des insultes homophobes sans être modéré pendant longtemps et de l'autre smartiz...

Jeudi 24 Mai 2007 20:19

Citation de Yann-Bleiz :
? Je ne te suis pas, là, Péric ?

On ne parle même pas de choquer les gens (si certains n'osent pas voir la vérité en face, c'est un peu facile de se dire choqué), mais d'insulte. Et je maintiens que je n'insultais personne dans cette signature.

Voir la vérité en face.. c'est une affaire de point de vue et de convictions personnelles donc TA vérité n'est pas LA vérité
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions