QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 21

Lundi 21 Mai 2007 12:17

Citation de bible :
Mine de rien,...

A ne pas confondre avec gisement épuisé...

Ok, je sors... Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 12:38

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Mine de rien,...

A ne pas confondre avec gisement épuisé...

Ok, je sors... Émoticône

lol

Mardi 22 Mai 2007 06:02

Bon c'est quand qu'ils le réintègrent Smartiz ? Je trouve qu'il commence à manquer sérieusement à ce site.

Mardi 22 Mai 2007 09:01

Encore une fois, il ne sera pas réintégré, il peut revenir avec un autre pseudo. C'est pourtant pas difficile à comprendre... Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 09:06

Citation de tsavatanen :
Bon c'est quand qu'ils le réintègrent Smartiz ? Je trouve qu'il commence à manquer sérieusement à ce site.

tu trouves qu'il n'y a pas assez de gens "condescendants" sur ce site ???
et PAF le chien !!

Mardi 22 Mai 2007 12:08

On a toujours des pages de blagues plus ou moins bonnes mais ses interventions argumentées manquent et je trouve que depuis son départ la soupe T2T est plus fade...

Mardi 22 Mai 2007 12:17

Il te reste donc à l'épicer pour lui donner du (bon) goût...

Mardi 22 Mai 2007 12:26

Mais je n'ai pas ses aptitudes et ne vois pas grand monde sur ce site à les avoir, c'est d'ailleurs pour cela que je regrette son éviction...

Mardi 22 Mai 2007 12:32

Bien sûr que tu as les aptitudes à tenir un raisonnement logique. D'autres les ont également ici. Seulement, certains ne considèrent pas forcément le forum comme un endroit où il est nécessaire d'être sérieux. En ce qui me concerne, je ne m'en cache pas, le forum est pour moi une "cour de récré". Il est vrai que bien souvent, dans les sujets politiques en particulier, je ne vais pas me lancer dans des tirades pour essayer de convaincre les gens de ceci ou de cela. Je n'en ai ni l'envie ni le temps. Et puis, on ne sait pas vraiment (pas toujours) à qui on s'adresse, et parfois, il serait peine perdue de faire une démonstration par A+B pour quelqu'un qui serait inapte à la comprendre.

Mardi 22 Mai 2007 12:42

Si cela te plait, j'en suis heureux pour toi, ce n'est pas mon cas. Ces pages de blagues, comme tu le sais, ne m'intéressent pas vraiment.

Non, je le maintiens, je ne pense pas avoir ses aptitudes dans le domaine et je ne vois pas grand monde sur ce site à les avoir. Pour les circonvolutions sans grand intérêt oui on trouve mais pour tenir une argumentation solide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 19:52 par tsavatanen

Mardi 22 Mai 2007 13:13

je suis d'accord avec toi tsa, mais on peut tenir une argumentation tout en restant respectueux et sans rabaisser son interlocuteur, ce qu'avait du mal à faire smartiz..........il avait certes des aptitudes à raisonner mais peut-être pas à communiquer (j'espère qu'il n'est pas prof !!! Émoticône )
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Mai 2007 22:33

t'es un rigolo toi.!!!
pour smart ,il lit le forum,mais nos interventions le laisse de marbre.

peut etre qu'un jour ???

Mercredi 23 Mai 2007 22:36

Citation de papymunos :

Voici une nouvelle que l'on qualifiera de bonne ou... mauvaise. A moins tout simplement que l'on ne s'en tamponne le coquillard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 22:37 par linvisible

Jeudi 24 Mai 2007 00:59

je vous trouve bien irrespectueux, tous, avec ce membre historique !

d' autres se sont faits sortir pour moins que ça sans que cela ne génère aucun esclandre...
avait-il donc une once de génie, une clairvoyance manifeste concernant le monde du ping pouvant générer un capital sympathie tel qu' on lui crée un sujet bien à lui ?
avait-il ce brin d' humour qui fait d'un T2Tiste un membre incontournable ?

à ces questions je répondrai par oui, définitivement, oui...
c juste qu' avec le temps va, tout s' en va, et l' humour en premier: j' avais savouré chacune de tes interventions depuis mon premier jour sur le site, m' en étais inspiré (des fois, avec mes pauvres moyensRire )
c vrai qu' à force de voir toujours les memes sujets, avec les memes gamineries redondantes on finit par se lasser, on fait comme le mauvais vin: on devient aigre...

reviens donc smartiz, comme avant quoi.
Abonné Absent.

Jeudi 24 Mai 2007 08:57

Citation de papymunos :

Alors il doit vraiment être prof pour rien avoir à foutre, à ce point......... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 24 Mai 2007 08:59

et la polémique a été créée uniquement par l'instigateur de ce sujet.............les autres ne donnant que leur avis..........Sans création de ce sujet, il aurait déjà fondu SMARTIZ.............
et PAF le chien !!

Jeudi 24 Mai 2007 09:09

Voilà le genre de posts insupportables de la part de SMARTIZ (sans parler de la prise de bec avec BIG ALINE....)

Karim, bah si tu lisais les sujets tu verrais qu'il partage son expérience, certainement plus que toi. Et puis s'il ne parle jamais de tennis de table, comment peux-tu savoir qu'il a 650 points ? Quel est le rapport ? C'est bien, tu as plein de points, bravo, tu dois être très intéressant. Si c'est ta vision du tennis de table, je crois que ce n'est pas bien intéressant de partager une expérience avec toi.

je ne vois pas l'intérêt et l'objectif de ces posts d'autant plus provenant d'une personne qui parle souvent "d'intelligence"........

Donc pour ma part (et mon avis !), depuis qu'il es parti, c'est peut-être plus fade mais surtout plus calme !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 09:11 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 24 Mai 2007 10:17

Citation de la tranche :

Donc pour ma part (et mon avis !), depuis qu'il es parti, c'est peut-être plus fade mais surtout plus calme !!!

Ce qui ne fera pas plaisir aux polémiqueurs invétérés (une minorité, heureusement !) mais bien à tous les autres, dont moi.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 24 Mai 2007 14:08

La tranche,

Pour ce qui est des prises de bec avec bigaline, il y aurait beaucoup à dire...

C'est sans doute vrai que c'est plus calme mais c'est aussi, pour moi, moins intéressant du fait de cette attitude "politiquement correcte" vide d’argument.

Un exemple récent : Comment peut-on affirmer que l’éviction de Smartiz « ne fera pas plaisir aux polémiqueurs invétérés (une minorité, heureusement !) mais bien à tous les autres » si ce n’est en ayant la certitude d’être celui qui pense comme il faut ?

C’est ce qui me manque, une argumentation un peu plus solide que je suis sûr que…

Jeudi 24 Mai 2007 14:18

Citation de tsavatanen :
La tranche,

Pour ce qui est des prises de bec avec bigaline, il y aurait beaucoup à dire...

C'est sans doute vrai que c'est plus calme mais c'est aussi, pour moi, moins intéressant du fait de cette attitude "politiquement correcte" vide d’argument.

Un exemple récent : Comment peut-on affirmer que l’éviction de Smartiz « ne fera pas plaisir aux polémiqueurs invétérés (une minorité, heureusement !) mais bien à tous les autres » si ce n’est en ayant la certitude d’être celui qui pense comme il faut ?

C’est ce qui me manque, une argumentation un peu plus solide que je suis sûr que…

on ne parle pas de la même chose tsa.....

Je ne suis pas au courant de l'affaire big/smart donc je ne l'évoque pas...c'est ce que je voulais dire dans mon post précedent........
Je suis d'accord avec toi (sur ton dernier post et) sur le fait qu'il avait une argumentation plus qu'intéressante mais c'était souvent gâché par des posts tels que j'ai montré plus haut...........qui ne sont pas acceptables et "gratuits" (on devrait aussi être d'accord là dessus)
Maintenant si Smartiz était aussi intelligent qu'il le prétend, il prendrait un nouveau pseudo, corrigerait non pas sa façon d'argumenter mais sa façon d'interpeler les personnes de ce forum..........Sa position de ce jour ne reflète pas non plus une grande intelligence (tout comme aux modos qui pourraient lui donner une seconde chance s'il ne l'a pas déjà eue)..............En conclusion tout le monde a des torts !!!!
et PAF le chien !!
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions