Vendredi 01 Décembre 2006 13:48
J'avoue attendre un peu la même chose...Vendredi 01 Décembre 2006 14:30
Samedi 02 Décembre 2006 00:26
Le rire est subjectif !Samedi 02 Décembre 2006 00:46
Personne pour se faire l'avocat de ... Kobe ?Samedi 02 Décembre 2006 00:52
pourquoi doit on devenir avocat
Samedi 02 Décembre 2006 01:03
D'une SEULE nouvelle identité, rico28, ou d'une DOUBLE nouvelle identité tels ... greglemillionnaire -version soft- et Star78 -version hard- s'agissant de Kobe !
Samedi 02 Décembre 2006 01:07
tu as des indics ou c'est ton intuition?Samedi 02 Décembre 2006 06:32
Certains ici ont, en effet, l'intuition démonstrative....Samedi 02 Décembre 2006 09:18
rico28,Samedi 02 Décembre 2006 09:48
... emprunte pour un peu plus de la moitié de la moitié ...Samedi 02 Décembre 2006 12:10
l'mage du phoemix renaissant de ses cenndres aurait été belle aussi
Samedi 02 Décembre 2006 12:12
j'ai du mal à écrire, c'est l'image, le phoenix, ses cendres
Dimanche 03 Décembre 2006 10:22

Lundi 04 Décembre 2006 06:09
Tu as raison Bible... c'est juste dans mon esprit que ce mot raisonne mal... ou est-ce mon esprit qui raisonne mal, je ne sais.Lundi 04 Décembre 2006 08:03
En fait, après un peu plus de réflexion et surtout de recherche -merci le dico- les deux se disent:Lundi 04 Décembre 2006 10:29
Je n'avais pas fait autant de recherches que toi. MerciLundi 04 Décembre 2006 20:24
Enfin bon fermer, susprendre, clôturer, clore... dans le français de tous les jours ça se dit "ferme ta gueule Smartiz" et là personne n'y voit une insulte déguisée
.
Lundi 04 Décembre 2006 22:52
La gueule de bois, Cutman ?
Mardi 05 Décembre 2006 01:18
de langue ou de gueule, en tout cas, ils n' y sont pas allés avec le dos de la cuiller (en bois, bien sur...)
Mardi 05 Décembre 2006 09:25
L'absence possible de dialogue avec certains modérateurs démontre quand même une certaine ouverture d'esprit !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions