Demande d'éclaircissements - Page 6

Vendredi 01 Décembre 2006 13:48

J'avoue attendre un peu la même chose...

Vendredi 01 Décembre 2006 14:30

Citation de bible :
Star ou pas, du 78 ou d'une adresse inconnue, de jour ou de nuit, naturellement ou pas ... tout le monde finit toujours par en croquer ... jusqu'à en rire pour se rattraper d'en avoir pleuré !

Toi tu as fait école du rire non ?

ps : mais je pense que tu as pas eu ton diplome... Rire

Samedi 02 Décembre 2006 00:26

Le rire est subjectif !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Décembre 2006 00:46

Personne pour se faire l'avocat de ... Kobe ?

Personne pour se faire l'avocat de ... Riep ?

L'indignation serait-elle soluble sur t2t.com ?

Samedi 02 Décembre 2006 00:52

pourquoi doit on devenir avocat
ils ont été reconnu coupable par le juré de moderateurs et la sanction appliquée par le juge d'application des peines maître webmaster armel
je ne crois pas qu'un procès en appel soit possible et un juré civil n'est pas envisageable
ils ont toujours la solution de l'achat d'une nouvelle identité Rire

Samedi 02 Décembre 2006 01:03

D'une SEULE nouvelle identité, rico28, ou d'une DOUBLE nouvelle identité tels ... greglemillionnaire -version soft- et Star78 -version hard- s'agissant de Kobe ! Content

Samedi 02 Décembre 2006 01:07

tu as des indics ou c'est ton intuition?
si c'est le cas c'est un dedoublement de personnalité comme gainsbourg et gainsbarre
quand gainsbarre se bourre, gainsbourg se barre
c'est une jolie contrepeterie n'est ce pas?

Samedi 02 Décembre 2006 06:32

Certains ici ont, en effet, l'intuition démonstrative....

Samedi 02 Décembre 2006 09:18

rico28,

si ce n'est qu'une intuition creuse, t'inquiète, Star78 ne manquera pas de venir se défendre d'être greglemillionnaire et vice-versa, greglemillionnaire d'être -comme Star78- Kobe et Kobe d'être tantôt l'un, tantôt l'autre ou simultanément les deux.

Tu me diras que, "mort" malgré lui de cette mort que réclame pour lui-même Star78, Kobe ne saurait venir et je te répondrais que c'est exact tout en ajoutant qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec ce garçon qui, volontairement ou pas, emprunte pour plus de la moitié et pour mieux se régénérer à ... l'Hydre de Lerne !

Samedi 02 Décembre 2006 09:48

... emprunte pour un peu plus de la moitié de la moitié ...

Samedi 02 Décembre 2006 12:10

l'mage du phoemix renaissant de ses cenndres aurait été belle aussi Rire

Samedi 02 Décembre 2006 12:12

j'ai du mal à écrire, c'est l'image, le phoenix, ses cendres Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 10:22

Citation de JiBé :
Clôturé ou tout simplement clos ?
Entoure-t-on les sujet avec du grillage, ou les ferme-t-on simplement ? Content

PS. c'est juste pour détendre l'atmosphère et en aucun cas une attaque personnelle pour Bible. Je préfère prévenir.

Euh, JiBé, toujours fidèle à la même banque ? Jamais de compte ... clôturé ? Clin d'oeil

Lundi 04 Décembre 2006 06:09

Tu as raison Bible... c'est juste dans mon esprit que ce mot raisonne mal... ou est-ce mon esprit qui raisonne mal, je ne sais.

Lundi 04 Décembre 2006 08:03

En fait, après un peu plus de réflexion et surtout de recherche -merci le dico- les deux se disent:

- on clot ou on clôture un compte
- on clot ou on clôture une discussion, un sujet

Mais si l'on s'en tient à l'usage, c'est toi, JiBé, qui avais raison de dire que lorsqu'on lui met un terme, le sujet se retrouvait clos ! Et c'est vrai que ça sonne mieux, qu'on comprend instantanément que par sujet il faut entendre discussion .

Lundi 04 Décembre 2006 10:29

Je n'avais pas fait autant de recherches que toi. Merci

Lundi 04 Décembre 2006 20:24

Enfin bon fermer, susprendre, clôturer, clore... dans le français de tous les jours ça se dit "ferme ta gueule Smartiz" et là personne n'y voit une insulte déguisée Émoticône .

Lundi 04 Décembre 2006 22:52

La gueule de bois, Cutman ? Content

Mardi 05 Décembre 2006 01:18

de langue ou de gueule, en tout cas, ils n' y sont pas allés avec le dos de la cuiller (en bois, bien sur...)

j' ajouterai juste à cette liste de verbes utilisés pour la gestion de nos comptes: désactiver.
avec son pote, réactiver bien sur. Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 09:25

L'absence possible de dialogue avec certains modérateurs démontre quand même une certaine ouverture d'esprit !!!
0
2
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions