Mercredi 29 Novembre 2006 15:57
Mercredi 29 Novembre 2006 15:59
oh, c'était une blagueuuuuuuuu, tu as perdu le sens de l'humour aujourd'hui...
Mercredi 29 Novembre 2006 16:01
Encore eût-il fallu que ce soit réellement drôle.............Mercredi 29 Novembre 2006 16:03
on fait ce qu'on peut................je te prie de m'excuser........ohhhhh être supérieur...........Mercredi 29 Novembre 2006 16:07
l'humour étant une notion suggestive il est possible que tu ne ris pas la ou d'autres rient
Mercredi 29 Novembre 2006 16:11
ce soir je me mettrais un balai dans le cul comme punission (d'où la celebre expression !!).............tu penses que ça va rico comme châtiment pour blague jugée par un le tribunal "non réellement drole" ??
Mercredi 29 Novembre 2006 16:11
Mercredi 29 Novembre 2006 16:11

Mercredi 29 Novembre 2006 16:11
comme punition (pardon, on a pas trop le droit à l'erreur....)Mercredi 29 Novembre 2006 16:12
Mercredi 29 Novembre 2006 16:14
Mercredi 29 Novembre 2006 17:01
salut à tous , uje viens d apprendre que amont avait été radié (si j ai bien compris)Mercredi 29 Novembre 2006 17:05
pareil..........il intervenait dans le topic de notre poule, jamais aucun prob........Mercredi 29 Novembre 2006 17:45
Même si je crois ne pas avoir été d'accord avec lui, je ne me souviens pas qu'il m'ait choqué de quelque manière que ce soit...Mercredi 29 Novembre 2006 18:02
Mercredi 29 Novembre 2006 18:06
Mercredi 29 Novembre 2006 18:06
Mercredi 29 Novembre 2006 18:08
Désolé pour les fautes de frappes....
Mercredi 29 Novembre 2006 19:31
Mercredi 29 Novembre 2006 20:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions