Mercredi 29 Novembre 2006 09:33
c'est une bonne chose qu'il soit radié..........même si effectivement, ej peux être d'accord avec certains de ses argumentations, il dépasse très souvent la limite du respect et de la provocation............. il faut juste stopper rapidement ses propos de provocation directe (et non pas ses arguments !!)Mercredi 29 Novembre 2006 11:28
Mercredi 29 Novembre 2006 11:29
Par contre, j'ai vraiment pas compris pourquoi ce sympathique Amont a été radié...............Mercredi 29 Novembre 2006 11:36
J'ai raté un truc... Elles sont où les insultes de Nivôdjeu ?
Mercredi 29 Novembre 2006 11:48
Si l'on reprend l'ensemble des posts de nous tous, peu seront nombreux ceux qui n'ont pas un jour "haussé le ton" (peut-être pas jusqu'à l'insulte mais dépassant le stade de la courtoisie) contre d'autres forumeurs. Il me semble que c'était le cas de Nivôdjeu, mais ne me souviens plus du sujet.Mercredi 29 Novembre 2006 11:57
J'ai une mémoire sélective, je ne me rappelle pas avoir insulté un membre
Mercredi 29 Novembre 2006 12:06
Peut-être pas des insultes, mais des propos qui dépassent le stade de la courtoisie et que certains susceptibles peuvent prendre pour des insultes...Mercredi 29 Novembre 2006 12:15

Mercredi 29 Novembre 2006 13:35
Ah oui mais est ce vraiment une insulte?Mercredi 29 Novembre 2006 13:55
oui, c'est bien ce que je dis, de l'avis des observateurs ce n'est clairement pas une insulte, mais la personne visée peut par contre tout à fait se sentir insultée, voire blesséeMercredi 29 Novembre 2006 14:24
Il pourrait, comme je pourrais me sentir insulté par quelqu'un qui me dit que je ne sais pas jouer et que seul mon picot fait tout. Tout est question de sensibilité.Mercredi 29 Novembre 2006 14:35
Mercredi 29 Novembre 2006 14:38
Mercredi 29 Novembre 2006 14:39
Là désolé, je n'ai pas vu ce passage.Mercredi 29 Novembre 2006 14:45
Idem, je n'ai pas vu les messages en question.Mercredi 29 Novembre 2006 14:54
Aucun modérateur ne l'aurait vu et pourtant il aurait été modéré ??Mercredi 29 Novembre 2006 14:55
Aucun des 2 qui viennent d'intervenir mais nous ne sommes pas que 2.Mercredi 29 Novembre 2006 15:09
A savoir que quand on coupe un message, ceux ci ne sont plus visibles même pour les modérateurs.Mercredi 29 Novembre 2006 15:34
Mercredi 29 Novembre 2006 15:35

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions