Demande d'éclaircissements - Page 2

Mercredi 29 Novembre 2006 09:33

c'est une bonne chose qu'il soit radié..........même si effectivement, ej peux être d'accord avec certains de ses argumentations, il dépasse très souvent la limite du respect et de la provocation............. il faut juste stopper rapidement ses propos de provocation directe (et non pas ses arguments !!)
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 11:28

Citation de Karim :
Il arrivait au niveau des insultes justement.


Tout comme toi, big - - - - -, nivôdjeu et d'autres (moi aussi) à certains moments...

Mercredi 29 Novembre 2006 11:29

Par contre, j'ai vraiment pas compris pourquoi ce sympathique Amont a été radié...............
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 11:36

J'ai raté un truc... Elles sont où les insultes de Nivôdjeu ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 11:48

Si l'on reprend l'ensemble des posts de nous tous, peu seront nombreux ceux qui n'ont pas un jour "haussé le ton" (peut-être pas jusqu'à l'insulte mais dépassant le stade de la courtoisie) contre d'autres forumeurs. Il me semble que c'était le cas de Nivôdjeu, mais ne me souviens plus du sujet.

Mercredi 29 Novembre 2006 11:57

J'ai une mémoire sélective, je ne me rappelle pas avoir insulté un membreRire
m^me pas toi ou alors je ne m'en souviens pas, c'est grave doc?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Novembre 2006 12:06

Peut-être pas des insultes, mais des propos qui dépassent le stade de la courtoisie et que certains susceptibles peuvent prendre pour des insultes...

Mercredi 29 Novembre 2006 12:15

Citation de Diabolosyl :
J'ai une mémoire sélective, je ne me rappelle pas avoir insulté un membreRire
m^me pas toi ou alors je ne m'en souviens pas, c'est grave doc?


Je remonte juste deux-trois pages et je te vois dire à un nommé Dghany qu'il ne sait pas réfléchir...
Dans la mesure où il pourrait trouvé le propos insultant à son égard, tu n'es donc pas si loin de la limite.

Je ne vais pas exagérér, je ne veux pas dire que je trouve le propos insultant (il dépasse cependant le "stade de la courtoisie"..) , mais je veux appuyer les propos de parisbanlieue en affirmant qu'il serait malvenu de se croire irréprochable, nous avons tous effectivement, à un moment ou à un autre, "haussé le ton" contre d'autres forumeurs...

Mercredi 29 Novembre 2006 13:35

Ah oui mais est ce vraiment une insulte?
On parle là de jouer contre un picot où en gros il est contre parce que les gens ne savent pas jouer et en utilisent un picot pour marquer les points à leur place. Vu que tout joueur sait qu'il suffit de réfléchir pour battre un picot (ou du moins pour ne pas se faire avoir par l'inversion sur chaque balle), je pense que ma réponse est tout à fait correcte: plutôt que de râler sur les picots, réfléchis à ce que tu fais en jouant contre eux et ça ira mieux.

Courtoisie: oui en effet, je m'enflamme parfois très vite aussi mais je ne vois pas l'intérêt d'en arriver à traiter mon "opposant" d'abruti ou de tapette.

Après une insulte pour l'un n'en est pas une pour l'autre, parfois. Tu peux très bien traiter quelqu'un de gros et qu'il le prenne très bien ou à l'inverse qu'il le prenne très mal. J'avoue les deux insultes là au dessus, je ne vois pas comment les prendre autrement qu'une insulte.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Novembre 2006 13:55

oui, c'est bien ce que je dis, de l'avis des observateurs ce n'est clairement pas une insulte, mais la personne visée peut par contre tout à fait se sentir insultée, voire blessée
(attention, je ne discute pas le fond du débat, où j'estime clairement qu'il a tort et que tu as raison)

ce n'est pas très courtois, donc cela rentre dans la catégorie évoquée par parisbanlieue

Mercredi 29 Novembre 2006 14:24

Il pourrait, comme je pourrais me sentir insulté par quelqu'un qui me dit que je ne sais pas jouer et que seul mon picot fait tout. Tout est question de sensibilité.
Ca fait un peu primaire ou niveau bac à sable, "t'as piqué ma pelle, je te pique ton rateau"
Mais loin de moi de lui dire qu'il est un abruti, ça ne me viendrait même pas à l'esprit.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Novembre 2006 14:35

Citation de Diabolosyl :
Courtoisie: oui en effet, je m'enflamme parfois très vite aussi mais je ne vois pas l'intérêt d'en arriver à traiter mon "opposant" d'abruti ou de tapette.

Mais tapette n'a pas l'air d'être une insulte ici...

Mercredi 29 Novembre 2006 14:38

Citation de Peric :
Citation de Diabolosyl :
Courtoisie: oui en effet, je m'enflamme parfois très vite aussi mais je ne vois pas l'intérêt d'en arriver à traiter mon "opposant" d'abruti ou de tapette.

Mais tapette n'a pas l'air d'être une insulte ici...


En effet, puisque Big - - - - - a pu l'employer sans problème, alors que le terme "abruti" autrement plus outrageant il est vrai, est vraiment très très insultant et grave...

Mercredi 29 Novembre 2006 14:39

Là désolé, je n'ai pas vu ce passage.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Novembre 2006 14:45

Idem, je n'ai pas vu les messages en question.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Novembre 2006 14:54

Aucun modérateur ne l'aurait vu et pourtant il aurait été modéré ??

Mercredi 29 Novembre 2006 14:55

Aucun des 2 qui viennent d'intervenir mais nous ne sommes pas que 2.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Novembre 2006 15:09

A savoir que quand on coupe un message, ceux ci ne sont plus visibles même pour les modérateurs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Novembre 2006 15:34

Citation de Greg :
Aucun des 2 qui viennent d'intervenir mais nous ne sommes pas que 2.

Ça doit être un autre modérateur impartial que smartiz aura peut-être égratigné une fois ou deux... Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 15:35

Citation de Peric :
Citation de Greg :
Aucun des 2 qui viennent d'intervenir mais nous ne sommes pas que 2.

Ça doit être un autre modérateur impartial que smartiz aura peut-être égratigné une fois ou deux... Émoticône


Certainement l'un des deux anciens en effetRire Rire
0
2
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions