Mercredi 29 Novembre 2006 20:38
pourquoi on conteste toujours les décisions des modos ?Mercredi 29 Novembre 2006 20:48
Pour Amont, bah tu l'as dit toi-même : "Ce qui est interdit est interdit". CQFD, c'est de la logique
Mercredi 29 Novembre 2006 20:49
oui ok; mais qu' a t-il fait d' interdit, justement ?Mercredi 29 Novembre 2006 20:52
C'est expliqué dans un sujet voisin de celui-ci.Mercredi 29 Novembre 2006 20:59
Pourquoi ne pas l' expliquer succintement ? ca évite à devoir cherché pour les personnes qui ne sont pas au courant, non ?Mercredi 29 Novembre 2006 21:39
Définition de : abrutiCliquez pour lire toutes les définitions de abrutiMercredi 29 Novembre 2006 23:24
Mercredi 29 Novembre 2006 23:35
fabrice8989> à quand la manif ? à quand l'appel au boycott ?
faudrait ptet se calmer un ptit peu, c'est qu'un forum de ping hein
et si amont a plusieurs comptes comme toi, il finira bien par revenir!
Mercredi 29 Novembre 2006 23:37
excuses les fautes de frappes mais j ai la rage du haut de mes 36 ans et père de 2 gamines............Mercredi 29 Novembre 2006 23:39
faudrait ptet se calmer un ptit peu, c'est qu'un forum de ping hein
et si amont a plusieurs comptes comme toi, il finira bien par revenir!Mercredi 29 Novembre 2006 23:39
faudrait ptet se calmer un ptit peu, c'est qu'un forum de ping hein
et si amont a plusieurs comptes comme toi, il finira bien par revenir!Mercredi 29 Novembre 2006 23:40
vive le ping c'est ma passion que j enseigne depuis 15 ans avec les valeurs de la vie biensur..............Mercredi 29 Novembre 2006 23:44
Selon moi il n'y a ni erreur ni méprise dans la suppression du compte d'Amont. Il a été prévenu et devait très bien se douter que son insistance dans cette voie ne mènerait qu'à une désactivation.Jeudi 30 Novembre 2006 04:36
Certains sur le forum ont le droit de raconter ou faire du hors sujets sur tous les sujets et d'autres créer plein de pseudos pour faire de la pub et insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum.Jeudi 30 Novembre 2006 05:15
comme je le disais plus haut, tout ça pour un tournoi...qui rapporte des sous (il est vrai).....
Jeudi 30 Novembre 2006 06:19
Bonjour,Jeudi 30 Novembre 2006 09:27
Relire l'historique récent (et parfois modéré) de Big - - - - - / Bigaline devrait le faire, Armel...Jeudi 30 Novembre 2006 09:38
Bonjour,Jeudi 30 Novembre 2006 09:49
Par définition nous n'avons pas, Armel, accès aux messages modérés...Jeudi 30 Novembre 2006 12:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions