Jeudi 30 Novembre 2006 12:55
Joel, peut-être devrais-tu davantage faire preuve de pédagogie quand tu t'exprimes, je trouve ton ton toujours très sec et péremptoire. Peut-être devrais-tu t'inspirer d'autres modérateurs plus enclins (par exemple, Greg) au dialogue pour expliquer leurs points de vue. Peut-être... Mais bien sûr, là n'est pas ton rôle, nous diras-tu encore une fois. Et c'est bien dommage. Sur bien d'autres forums, parfois plus importants que celui-ci, les "grandes décisions" des modérateurs (suppression des membres, suppression de certains sujets) sont systématiquement commentées par ceux qui prennent les décisions et peuvent faire l'objet de discussions ensuite. Cela a des avantages : compréhension de la sanction par tous (et donc pédagogie), rappel des règles (et non "c'est le règlement"
et de leur éventuelle interprétation et le modérateur ne botte pas en touche (c'est pas moi, c'est un autre modérateur qui est intervenu pour le coup).Jeudi 30 Novembre 2006 12:56
Ceci n'est qu'un point de vue, une proposition...Jeudi 30 Novembre 2006 12:57
Jeudi 30 Novembre 2006 13:56
Jeudi 30 Novembre 2006 16:02
" Mais ces messages viennent de certaines personnes bien connues sur ce forum."Jeudi 30 Novembre 2006 16:06
Je peux me tromper mais je crois que ce qu'il entendait par "bien connues" est "dont tout le monde connait le pseudo".Jeudi 30 Novembre 2006 16:40
ah ouais... peut etre aussi.Jeudi 30 Novembre 2006 17:00
Jeudi 30 Novembre 2006 17:39
Qui est celui dont l'agent xyz dit qu'on lui aurait dit qu'il était l'ami des modos ?Jeudi 30 Novembre 2006 17:46
Bla Bla Bla...
Jeudi 30 Novembre 2006 17:52
Un bègue ?Jeudi 30 Novembre 2006 18:02
Totale méprise .
Jeudi 30 Novembre 2006 23:26
Et il continue...Vendredi 01 Décembre 2006 04:52
j aurais aimé avoir un eclairssissement,Vendredi 01 Décembre 2006 05:34
Vendredi 01 Décembre 2006 09:00
Star ou pas, du 78 ou d'une adresse inconnue, de jour ou de nuit, naturellement ou pas ... tout le monde finit toujours par en croquer ... jusqu'à en rire pour se rattraper d'en avoir pleuré !Vendredi 01 Décembre 2006 09:23
fabrice8989,Vendredi 01 Décembre 2006 13:10
Clôturé ou tout simplement clos ?
Vendredi 01 Décembre 2006 13:40
et de leur éventuelle interprétation et le modérateur ne botte pas en touche (c'est pas moi, c'est un autre modérateur qui est intervenu pour le coup).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions