Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Montée en nationale (mutation de 3 25) - Page 2

Lundi 05 Janvier 2004 19:49

allez, prenons l'exemple de la lorraine.
400 km aller, 400 retour, 20 semaines.
16 000 km. A 60 centimes de francs du km:
9600F.
120 F de péage: 40 allers retour:
4800F
200Fd'hôtel, vendredi et samedi soir:
8000F
Assurance: aucune idée
Amortissement de la voiture...50 centimes du km
8000F
J'arrive à 30 400F à l'année, soit un coût de 10 000F par joueur en gros.
Dirigeant de club, si je cherchais 3 25 je regarderais du côté des 25 de ma région, et leur proposerais éventuellement qq chose...et en plus, les mecs seraient beaucoup plus présents que 20 WEdans l'année.
Le problème de cette offre, c'est que c'est pas les 25 qui manquent en France!

Lundi 05 Janvier 2004 19:54

Trouver 3 25 dans sa région n'est-il pas plus économique ?

A moins que tu ne considères les 25 de province comme des joueurs surclassés ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Si tu veux jouer en National pour pouvoir dire que tu pratiques à ce niveau, il,me semble plus simple que tu t'entraînes fort et bien et un club de Paris s'intéressera à toi. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 05 Janvier 2004 20:07

les 25 de province sont donc nuls...malgre l'absence de championnat de apris et de tournois à profusion?

[mode polemique on]

Lundi 05 Janvier 2004 20:32

Je ne savais pas que des 25 pouvaient devenir des stars!!!

Lundi 05 Janvier 2004 20:43

Ouais, moi aussi je me permets de lancer un petit message:

joueur de D2 classé 50 (à peine mais des fois je joue mieux) cherche club de D2 en province pour la faire montée en D1 (ouaich).

Bien sur, le club devra payer mes frais de déplacement, du style de la page web<A HREF="http://members.fortunecity.fr/pingn3/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://members.fortunecity.fr/pingn3/</A> , et proposer des masseuses jolies, si possible brune agée de 19 à 22 ans.

Ma proposition semble honnête, envoyer moi de MP si vous etes interessé!

Sportivement

Lundi 05 Janvier 2004 20:57

mais où va t-on dans le ping ? Je te rejoints dans tes propos "porteplumepower".
Y'a des mecs qui se la jouent "grave" tout de même...
A "25", ça se permet de demander de telles choses... hallucinant !
Moi, ça me fait pleurer <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 05 Janvier 2004 21:08

joueur classé 80 à fort potentiel va reprendre le ping en seconde phase apres 4 annees d'arret total.

J'espere rejouer 55 en septembre 2004.

Je suis aussi juge arbitre.

A vos propositions Messieurs, Mesdames les dirigeants en MP

Lundi 05 Janvier 2004 21:10

Je rejoins ce qui vient d'être écrit par vous tous sur cette annonce pour le moins ridicule.

De plus que 25 en N3 c'est loin d'être un gage de matches gagnés! <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 05 Janvier 2004 21:14

Sans oublier que "25", ça n'est pas très précis, vu l'étendue de ce classement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 05 Janvier 2004 21:26

Ce sujet est une reponse a mon sujet sur l'argent ds le ping.

On peut remarquer ici que 3*25 cherche "indirectement" de l'argent pour jouer.

Mais si un club est prêt a leur donner alors ils auraient tort de s'en priver.

Lundi 05 Janvier 2004 21:31

Je ne vois comment un club pourrait accéder à ces demandes en sachant que 25 pour le maintien assuré en N3 c'est nettement insuffisant!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 05 Janvier 2004 22:36

joueur 35 potentielement numéroté dans ses reves cherche club en departemental3 pour jouer la montée en en pro b
de preference à la montagne avec voiture et chauffeur et avantages..

la on peut pas dire ....et si ca marche quand meme?

Bah apres tout c'est pas pire que les 3 25 non?

Lundi 05 Janvier 2004 22:39

ha j'oubliais j'ai 3 80 avec moi


on aurait tort de s'en priver non

Lundi 05 Janvier 2004 22:41

Super cool les mecs, mais c'est quand que vous avez les couilles de vous présenter ??? ( 25 ça va de 1800 à 2036 pts hein <IMG SRC=smilies/refl.gif> )

Lundi 05 Janvier 2004 23:47

Tu sais, si ils sont 25 à 2000 pts, ils se mettent le doigt dans l'oeil, et si ils sont 25 à 1800 pts, ils se le mettent jusqu'au coude...
Mais ça ne change pas grand chose.

Lundi 05 Janvier 2004 23:56

Dans leur proposition, il n'est pas question de salaire ou de primes, simplement de prise en charge des frais, ce qui semble normal. Mais je continue à penser que cette proposition est assez utopique, d'autant que faire jouer des 25 dans des divisions inférieures, ça renforcerait artificiellement des équipes qui, la saison d'après, quand les 3 joueraient en PN ou en N3, risqueraient fort de redescendre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 06 Janvier 2004 09:40

le truc c'est qu'on aimerait jouer tous les 3 ensemble ce qui est impossible en région parisienne....

on ne fait pas ça pour l'argent... si vraiment on voulait de l'argent on chercherait individuellement plus bas où on pourrait tenter de proposer nos services... non l'argent ne nous intéresse pas (enfin si bien sûr comme tt le monde mais pas l'argent pour jouer...) c'est juste un challenge humain et sportif...

pour répondre à varispin on se le mettrait alors jusqu'à l'avant bras...
mais bon on a tous les 3 l'ambition d'etre un jour numéro sachant qu'on en bat quelques uns tous les ans, qu'on s'entraine et qu'on fait des stages...

Mardi 06 Janvier 2004 10:36

mais jouer tous les 3 ailleurs qu'en région parisienne est également impossible: 1seul muté par équipe!! A moins qu'un point du réglement ne m'échappe ce qui serait plus normal à mon niveau qu'a des 25 (bien que tout le monde soit censé connaitre les règles) <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Mardi 06 Janvier 2004 10:46

non t'as bien raison et c'est pour ça que la 1ère année on ne pourrait pas jouer ensemble.... mais seulement la 2ème année...

Mardi 06 Janvier 2004 12:25

je vois pas ce qui vous empecherait de jouer tous les 3 dans un club de la region parisienne dans 2 ans?
0
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général