Lundi 05 Janvier 2004 19:49
allez, prenons l'exemple de la lorraine.Lundi 05 Janvier 2004 19:54
Trouver 3 25 dans sa région n'est-il pas plus économique ?Lundi 05 Janvier 2004 20:07
les 25 de province sont donc nuls...malgre l'absence de championnat de apris et de tournois à profusion?Lundi 05 Janvier 2004 20:32
Je ne savais pas que des 25 pouvaient devenir des stars!!!Lundi 05 Janvier 2004 20:43
Ouais, moi aussi je me permets de lancer un petit message:Lundi 05 Janvier 2004 20:57
mais où va t-on dans le ping ? Je te rejoints dans tes propos "porteplumepower".Lundi 05 Janvier 2004 21:08
joueur classé 80 à fort potentiel va reprendre le ping en seconde phase apres 4 annees d'arret total.Lundi 05 Janvier 2004 21:10
Je rejoins ce qui vient d'être écrit par vous tous sur cette annonce pour le moins ridicule.Lundi 05 Janvier 2004 21:14
Sans oublier que "25", ça n'est pas très précis, vu l'étendue de ce classement.Lundi 05 Janvier 2004 21:26
Ce sujet est une reponse a mon sujet sur l'argent ds le ping.Lundi 05 Janvier 2004 21:31
Je ne vois comment un club pourrait accéder à ces demandes en sachant que 25 pour le maintien assuré en N3 c'est nettement insuffisant!Lundi 05 Janvier 2004 22:36
joueur 35 potentielement numéroté dans ses reves cherche club en departemental3 pour jouer la montée en en pro bLundi 05 Janvier 2004 22:39
ha j'oubliais j'ai 3 80 avec moiLundi 05 Janvier 2004 22:41
Super cool les mecs, mais c'est quand que vous avez les couilles de vous présenter ??? ( 25 ça va de 1800 à 2036 pts hein <IMG SRC=smilies/refl.gif> )Lundi 05 Janvier 2004 23:47
Tu sais, si ils sont 25 à 2000 pts, ils se mettent le doigt dans l'oeil, et si ils sont 25 à 1800 pts, ils se le mettent jusqu'au coude...Lundi 05 Janvier 2004 23:56
Dans leur proposition, il n'est pas question de salaire ou de primes, simplement de prise en charge des frais, ce qui semble normal. Mais je continue à penser que cette proposition est assez utopique, d'autant que faire jouer des 25 dans des divisions inférieures, ça renforcerait artificiellement des équipes qui, la saison d'après, quand les 3 joueraient en PN ou en N3, risqueraient fort de redescendre.Mardi 06 Janvier 2004 09:40
le truc c'est qu'on aimerait jouer tous les 3 ensemble ce qui est impossible en région parisienne....Mardi 06 Janvier 2004 10:36
mais jouer tous les 3 ailleurs qu'en région parisienne est également impossible: 1seul muté par équipe!! A moins qu'un point du réglement ne m'échappe ce qui serait plus normal à mon niveau qu'a des 25 (bien que tout le monde soit censé connaitre les règles) <IMG SRC=smilies/paf.gif>Mardi 06 Janvier 2004 10:46
non t'as bien raison et c'est pour ça que la 1ère année on ne pourrait pas jouer ensemble.... mais seulement la 2ème année...Mardi 06 Janvier 2004 12:25
je vois pas ce qui vous empecherait de jouer tous les 3 dans un club de la region parisienne dans 2 ans?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général