Mercredi 07 Janvier 2004 20:57
C'est vrai Magic mais on ne peut s'empêcher de se marrer devant le ridicule des requêtes et l'intérêt pour les clubs!Mercredi 07 Janvier 2004 23:42
Oui magic, mais bon on peut en faire aussi d'autres de propositions : par exemple si quelqu'un veut se délester de 2000€ je suis preneur. Envoyer moi des mp si vous êtes inéressés.Jeudi 08 Janvier 2004 01:49
PKOI ¨PAS ,,,???Jeudi 08 Janvier 2004 09:27
moi j'appelle mercenaires des gars qui sont payés pour jouer et qui n'en ont rien à foutre du club, qui font leur match et se cassent juste après, voire balancent leurs matchs en cas de problème sans se soucier de l'équipe...Jeudi 08 Janvier 2004 12:10
Lol,moi ça m'a fait rigoler quand même...Jeudi 08 Janvier 2004 12:16
je rejoins Francis; comment comptez vous jouer les 3 vu que chaque équipe n'a droit qu'à 1 muté?Jeudi 08 Janvier 2004 12:41
Vous lisez pas les mecs...Ou vous lisez malJeudi 08 Janvier 2004 12:44
Mais ca deviens très cher sur 2 ans !!!!Jeudi 08 Janvier 2004 12:48
LOL!Jeudi 08 Janvier 2004 12:49
Plusieurs fois de suite j'espere !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 08 Janvier 2004 17:02
Votre challenge mutuel , vous pouvez très bien le faire en IDF si votre seul souhait est de jouer ensemble. Car cela me paraît utopique qu'un club de province aille dans votre sens.Vendredi 09 Janvier 2004 21:22
Pourquoi ne pas organiser sur le net au niveau des clubs des encheres pour ces 3 joueurs ?Vendredi 09 Janvier 2004 21:27
très bon!Vendredi 09 Janvier 2004 21:32
C'est le mercato du ping! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 09 Janvier 2004 21:49
Quel club met la 1ere enchere qui a du commencer depuis belle lurette en MP?Samedi 10 Janvier 2004 14:08
Je suis 50 et si un club me veut alors je demande a ce kil me paye un pack de kro apres chaque match! c raisonnable!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général