Mardi 06 Janvier 2004 22:46
C'est vrai que pour 30000 balles, un club peut se payer facilement non pas 3 25 mais 2 ou 3 numéros (suivant leur rang) !!Mercredi 07 Janvier 2004 01:28
300000 balles : 2 ou 3 numeros ... c'est loin d'etre evident tout depend de leur niveau et de leur missions ( jouer seulement ou entrainer et jouer)Mercredi 07 Janvier 2004 02:36
Pour un club qui veut vraiment monter en nationale, 30 000 balles c'est largement assez pour acheter les matchs difficiles et ce sans avoir besoin de recruter <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 14:26
lisez 30000 balles dans mon message precedent <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 14:56
moi je dis: y en a y faudrait qi z'arrette le <IMG SRC=smilies/petard.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 15:17
J hallucine je viens de regarder le site c .... heureusment que l on est pas le 1er avril sinon j aurais pris ca pr une blague!!Mercredi 07 Janvier 2004 15:41
déjà 30000FF c'est vous qui le dites....Mercredi 07 Janvier 2004 16:16
Et pourquoi vous ne demménageriez pas en province plutôt que de faire payer des frais de déplacement mirobolants à des clubs de province ?Mercredi 07 Janvier 2004 16:49
oui et puis faut arreter d avoir le melonMercredi 07 Janvier 2004 16:58
tourango ils ont l'espris club ces gars là. La preuve plutot qu'aider leur club actuel a formé des jeunes et a essayer de monter ils preferent se vendre en province... <IMG SRC=smilies/rire.gif> .Mercredi 07 Janvier 2004 17:00
Oui ms ou avais je la tete c vrai que des 25 de paris doivent etre attendus comme des messies en provinces.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 17:05
ouah pas la peine d'etre aussi virulant...Mercredi 07 Janvier 2004 17:07
Je dis pas le contraire ms pourquoi n essayez vous pas de monter ou de jouer ds un club + fort en region parisienne qui vous permettraient d evoluer en n3?Mercredi 07 Janvier 2004 17:11
Ah bon, c'est plus 20 WE?Mercredi 07 Janvier 2004 17:18
moi je connais des clubs ou des numéros (et même 800) touchent entre 200 et 300 FF par match....Mercredi 07 Janvier 2004 17:23
Je te crois sans problème...mais je pense que ça doit dépendre des ligues...et du "marché". Je serais curieux de savoir quelle est l'étendue du phénomène, parce que je n'en ai sincèrement aucune idée.Mercredi 07 Janvier 2004 17:31
easy jet ne dessert que très peu d'aeroport,(Orly Roissy Nice Marseille) de plus les vols à 50 € allez retours sont rares, il doiventêtre reservé un à deux mois à l'avance et ne corresponde jamais à un samedi ou un dimanceh, la ça devient qusiment 100 € l'allé soit seulement 30% de moins qu'un vol normal. enfin ce son des Charter et les vols peuvent être annulé à tous moment si la compagnie ne rentre pas dans ses frais, c pas très sur tout ça pour arriver à l'heure au matchMercredi 07 Janvier 2004 17:34
je pense que ça se fait surtout sur l'IDF...Mercredi 07 Janvier 2004 17:41
Riri, Fifi et Loulou, vous devriez demander à oncle Picsou de vous payer les déplacements et hébergement.Mercredi 07 Janvier 2004 20:43
Je vous trouve tous bien agressifs avec ces mecs qui ont simplement fait une proposition.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général