Mercredi 15 Novembre 2006 17:08
merciMercredi 15 Novembre 2006 17:47
C'est le GFP quoi, pas facile à définir
.
Mercredi 15 Novembre 2006 19:06
Sans potentiel, oui, Smart, c'est difficile de le définir !
Mercredi 15 Novembre 2006 21:31
Et depuis, personne pour me reprendre alors que Christophe Bertin, à l'instar de Loïc Bobillier, voudrait bien, à Varsovie, gagner le dernier -21 ans de sa carrière !
Dimanche 26 Novembre 2006 19:54
Sujet difficile s'il en est car la route est longue vers le haut niveau et bien malin qui peut dire aujourd'hui si l'un des jeunes du GFP ou des generations qui suivent sera dans le top 50 mondial un jour....Lundi 27 Novembre 2006 02:22
Lundi 27 Novembre 2006 08:14
Je ne pense pas qu'il faille opposer les 2.Lundi 27 Novembre 2006 10:12
vous etes un peu dur les gars moi je trouve que le gfp st une bonne chose car il permet de mettre en bonne situation les "meilleurs" joueurs de leurs categories et de les former le mieux possible et pour ca je trouve que le fede fait beaucoup d'effort alors rien ne sert de critiquer si ce n'est pour ne rien apporter ....Lundi 27 Novembre 2006 10:39
il suffit d un seul jeune qui perce pour que cela entraine une emulation...Lundi 27 Novembre 2006 13:02
).Lundi 27 Novembre 2006 13:05
Completement d'accord Tourango, c'est une evidence .
!Lundi 27 Novembre 2006 13:10
Etait -il utile de le preciser, je souhaite beaucoup de chance pour ma part a tous ceux qui font des efforts pour reussir, qu'ils soient du GFP ou non et qu'ils soient entraineurs sur les structures ou les Clubs.Lundi 27 Novembre 2006 13:30
Pour en avoir vu jouer quelques uns à Valenciennes, je dirais que Pierre Bezard me semble avoir un gros potentiel technique.Lundi 27 Novembre 2006 16:27
Ce que je crains malheureusement c'est qu'aucun membre du GFP ne remplace un seul de nos glorieux mousquetaire...Lundi 27 Novembre 2006 17:35
En tout cas, Lebesson s'est complètement mis -et ça lui réussit plutôt bien- dans la peau d'un gars qui a dépassé le premier palier des promesses !Lundi 27 Novembre 2006 19:00
Lundi 27 Novembre 2006 19:06
!Lundi 27 Novembre 2006 20:20
Chgirard,
Lundi 27 Novembre 2006 22:29
Mardi 28 Novembre 2006 11:14
pk tu dis ça veritas? A mon sens, C elle qui a fait le plus de chemin et étant 70 mondiale jpense qu'on peut commencer a considérer qu'elle est en train de percer!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général