Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Belle Fée Gore - Page 9

Vendredi 17 Novembre 2006 00:10

Défaite ... du désintérêt de la chose publique avec ... + ou - 20% d'abstentions !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 00:14

and the winner is...

Vendredi 17 Novembre 2006 09:40

Je pense que Ségolène peut gagner lors de l'explication finale en Mai 2007.

Vendredi 17 Novembre 2006 10:40

Si elle est minime fille cela ne devrait pas être trop dur car il faudra au minime garçon 650 voix pour en avoir autant que les 300 de cette dernière Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 10:56

La couverture médiatique qu'en a fait la TV hier soir est aberrante, en regardant les chaînes d'infos on avait l'impression d'être déjà à la soirée électorale, alors qu'il s'agissait d'un simple choix de candidat. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 17 Novembre 2006 11:01

Effectivement Francis, pour Ségolène ce n'est pas fini, mais pour DSK et Fabius c'était bien la décision finale Clin d'oeil

Vendredi 17 Novembre 2006 11:07

C'est dommage que dans cette triangulaire, il n'y ait pas eu de candidats socialistes. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Novembre 2006 11:07 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 17 Novembre 2006 11:08

"pas socialistes" ... "au sens de Bourdieu" mais ils l' étaient "au sens de Hollande" (ils avaient leur carte) Content

Vendredi 17 Novembre 2006 14:51

ca y est, c'est fait
malgrès de nombreux detracteurs ségo est officielement la candidate a l'investiture socialiste
maintenant wait and see

Vendredi 17 Novembre 2006 14:52

A l'investiture socialiste, t'es sûr ? Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 14:55

dsl si je me suis planté
c'est la candidate du ps pour 2007 Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 15:25

Citation de alélà! :
and the winner is...


... Nicolas Sarkosy !

Ben oui, il tenait par-dessus tout à un tête-à-tête printanier avec Ségolène Royal.
Pas facile à l'obtenir avec Français Hollande qui a l'oeil sur tout.

Seulement, le Sarkosy est de ces gars qui ont des ressources. Pas pour ce qui pourrait se passer après le rendez-vous mais pour l'avoir, ce rendez-vous.

Aussi, ne croyez pas que les nouveaux adhérents du PS sont arrivés par l'opération du Saint-Esprit. C'est lui, c'est Sarkosy qui les a recrutés, a payé leur cotisation au PS afin qu'ils votent tous comme un seul homme pour sa Ségo .

Entreprise coûteuse mais entreprise réussie au-delà de ... toutes raisons !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 15:29

c'est sur que le fait qu'elle soit designée des le premier tour renforce sa candidature
plutôt ca tue celles de MAM de chirac et de Galouzeau de Villepin

Vendredi 17 Novembre 2006 17:14

Citation de bible :
... Nicolas Sarkosy !

Sarkozy avec un z comme zéro.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 17:24

Ozé, amont, ozé ...!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 17:51

Dans une triangulaire, Francis, c'est toujours celle qu'on méprise et qu'on croit prise qui crée la surprise !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 17:52

En s'en extirpant par le haut !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 18:03

Citation de bible :
Défaite ... du désintérêt de la chose publique avec ... + ou - 20% d'abstentions !

Enfin quand ce sont des militants d'un parti qui votent c'est-à-dire des gens qui ont fait la démarche de prendre une carte dans un parti, on peut s'attendre à ce que la participation soit plus importante que quand ce sont tous les citoyens qui votent !

Vendredi 17 Novembre 2006 18:09

Tu te trompes, Peric, ils n'ont fait aucune démarche. C'est en restant chez eux -du moins les plus bleus de ces militants roses- qu'ils sont allés vers le PS . Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 18:11

Citation de bible :
Tu te trompes, Peric, ils n'ont fait aucune démarche. C'est en restant chez eux -du moins les plus bleus de ces militants roses- qu'ils sont allés vers le PS . Content

Démarcher n'est-il pas le contraire de marcher ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
1
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café