Vendredi 17 Novembre 2006 00:10
Défaite ... du désintérêt de la chose publique avec ... + ou - 20% d'abstentions !Vendredi 17 Novembre 2006 00:14
and the winner is...Vendredi 17 Novembre 2006 09:40
Je pense que Ségolène peut gagner lors de l'explication finale en Mai 2007.Vendredi 17 Novembre 2006 10:40
Si elle est minime fille cela ne devrait pas être trop dur car il faudra au minime garçon 650 voix pour en avoir autant que les 300 de cette dernière
Vendredi 17 Novembre 2006 10:56
La couverture médiatique qu'en a fait la TV hier soir est aberrante, en regardant les chaînes d'infos on avait l'impression d'être déjà à la soirée électorale, alors qu'il s'agissait d'un simple choix de candidat.
Vendredi 17 Novembre 2006 11:01
Effectivement Francis, pour Ségolène ce n'est pas fini, mais pour DSK et Fabius c'était bien la décision finale
Vendredi 17 Novembre 2006 11:07
C'est dommage que dans cette triangulaire, il n'y ait pas eu de candidats socialistes.
Vendredi 17 Novembre 2006 11:08
"pas socialistes" ... "au sens de Bourdieu" mais ils l' étaient "au sens de Hollande" (ils avaient leur carte)
Vendredi 17 Novembre 2006 14:51
ca y est, c'est faitVendredi 17 Novembre 2006 14:52
A l'investiture socialiste, t'es sûr ?
Vendredi 17 Novembre 2006 14:55
dsl si je me suis planté
Vendredi 17 Novembre 2006 15:25
Vendredi 17 Novembre 2006 15:29
c'est sur que le fait qu'elle soit designée des le premier tour renforce sa candidatureVendredi 17 Novembre 2006 17:14
Vendredi 17 Novembre 2006 17:24
Ozé, amont, ozé ...!
Vendredi 17 Novembre 2006 17:51
Dans une triangulaire, Francis, c'est toujours celle qu'on méprise et qu'on croit prise qui crée la surprise !
Vendredi 17 Novembre 2006 17:52
En s'en extirpant par le haut !
Vendredi 17 Novembre 2006 18:03
Vendredi 17 Novembre 2006 18:09
Tu te trompes, Peric, ils n'ont fait aucune démarche. C'est en restant chez eux -du moins les plus bleus de ces militants roses- qu'ils sont allés vers le PS .
Vendredi 17 Novembre 2006 18:11

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café