Mardi 14 Novembre 2006 17:37
Mardi 14 Novembre 2006 17:39
Chirac le "sauveur" une nouvelle fois ?Mardi 14 Novembre 2006 17:40
Moi je mise sur une surprise et je pense que Bayrou a ses chances !Mardi 14 Novembre 2006 17:43
Mardi 14 Novembre 2006 17:43
Et puis pour le centre, qui votera Sarko ou Royal??Mardi 14 Novembre 2006 17:46
bayrou centriste ?Mardi 14 Novembre 2006 17:51
Bayrou a une grande de faire mieux qu'en 2002, c'est sûr !Mardi 14 Novembre 2006 17:54
il a ses chances mais on a dit la même chose de chevenement il y a 5 ansMardi 14 Novembre 2006 17:54
La différence entre Royal, DSK et Bibius c'est que les Français (sondés) veulent Royal alors que DSK et Bibius se veulent, eux !
Mardi 14 Novembre 2006 17:55
Mardi 14 Novembre 2006 17:56

Mardi 14 Novembre 2006 17:57
J'ai du mal à savoir de DSK, Ségo et Bayrou, lequel ou laquelle est le plus à gauche ou à droite, personnellement.Mardi 14 Novembre 2006 17:57
Un François pour les Français, pourquoi pas ?
Mardi 14 Novembre 2006 17:57
c sur qu'a part de villiers, le pen et megret il n'y a pas grand monde a la droite de sarkoMardi 14 Novembre 2006 17:59

Mardi 14 Novembre 2006 17:59
Mardi 14 Novembre 2006 18:00
Pas une grosse perte, y'a que du foot...Mardi 14 Novembre 2006 18:04
Le phantasme ... m'astique ?
Mardi 14 Novembre 2006 18:08
Et moi qui pensait que Bible tirait toutes ses blagues des guignols et de la marionnette de Denisot !Mardi 14 Novembre 2006 18:08
Je suis d'accord avec ceux qui disent que Bayrou a une chance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café