Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Belle Fée Gore - Page 3

Mardi 14 Novembre 2006 17:37

Citation de bible :
Quoiqu'il en soit, on a les socialistes les plus stupides, les plus suicidaires du monde !
Ca va remplir les cimetières dans quelques mois !


Ca c'est clair!! Mais qui va tirer son épingle du jeu dans ces querelles? Quelle image donnent-ils de la politique? ("qui va garder les enfants"? "Elle devrait mieux apprendre lire ses fiches de cuisine"...)
Je sens que Jean-Marie va encore nous téroriser au deuxième tour, car je ne vois pas comment Royale pourrait faire plus que 17 ou 18%, même avec le soutien de Tobirat dès le premier tour...

Les cadres du PS ne veulent que le pouvoir et oublient tout de leurs convictions... (s'ils ont en eu un jour...).

Pourvu que ce ne soit pas Ségo, certes!
Mais pourvu que ce ne soit pas Fabius qui navigue lui aussi à vue... des urnes!
Quant à DSK, trop libéral pour faire l'unanimité des militants. Il devrait aller voir Bayrou, ils ont le même programme politique!

Dans tous les cas, on est perdant... (Sarko-Royal, super comme deuxième tour!! J'espère que j'aurai match ce dimanche là!!!).

Le PS sombre et va emporter tout le centre et la gauche avec lui...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 17:39

Chirac le "sauveur" une nouvelle fois ?

Mardi 14 Novembre 2006 17:40

Moi je mise sur une surprise et je pense que Bayrou a ses chances !

Mardi 14 Novembre 2006 17:43

Citation de parisbanlieue :
Moi je mise sur une surprise et je pense que Bayrou a ses chances !


Possible, car c'est un des rares au centre à avoir depuis des années le même discours...
Il ne rentre pas dans ces petites attaques mesquines, ces luttes internes et s'en sort finalement du panier de crabes.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 17:43

Et puis pour le centre, qui votera Sarko ou Royal??
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 17:46

bayrou centriste ?

Mardi 14 Novembre 2006 17:51

Bayrou a une grande de faire mieux qu'en 2002, c'est sûr !

Il avance, il progresse, il se rapproche de Paris !
J'en veux pour preuve qu'il a déjà franchi les Pyrénées !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 17:54

il a ses chances mais on a dit la même chose de chevenement il y a 5 ans
ce qui est sur c'est qu'il faut pas se fier aux sondages pour se faire une idée
sur les dernieres elections ils se sont plantés a chaque fois

Mardi 14 Novembre 2006 17:54

La différence entre Royal, DSK et Bibius c'est que les Français (sondés) veulent Royal alors que DSK et Bibius se veulent, eux !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 17:55

Citation de alélà! :
bayrou centriste ?

Non???
Tu le placerais où, toi?

Il est à gauche de Sarko (pas difficile remarque...) et à droite du PS (De moins en moins, je te l'accorde, mais bon...)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 17:56

Citation de bible :
La différence entre Royal, DSK et Bibius c'est que les Français (sondés) veulent Royal alors que DSK et Bibius se veulent, eux !Rire

Tu regardes trop les Guignols, Bible...

Et puis, une belle femme mariée à un benêt, ça fait rêver...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 17:57

J'ai du mal à savoir de DSK, Ségo et Bayrou, lequel ou laquelle est le plus à gauche ou à droite, personnellement.

Mardi 14 Novembre 2006 17:57

Un François pour les Français, pourquoi pas ?

Non, ils ont déjà donné !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 17:57

c sur qu'a part de villiers, le pen et megret il n'y a pas grand monde a la droite de sarko

Mardi 14 Novembre 2006 17:59

Citation de Difool :
Citation de bible :
La différence entre Royal, DSK et Bibius c'est que les Français (sondés) veulent Royal alors que DSK et Bibius se veulent, eux !Rire

Tu regardes trop les Guignols, Bible...

Et puis, une belle femme mariée à un benêt, ça fait rêver...


J'ai pas Canal, cher Difool !

"Et pourquoi faire ?", d'abord ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 17:59

Citation de parisbanlieue :
J'ai du mal à savoir de DSK, Ségo et Bayrou, lequel ou laquelle est le plus à gauche ou à droite, personnellement.


Pour les girouettes, c'est sûr que ce n'est pas simple!!! Et comme dans les sus-nommés, il y en pas mal...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 18:00

Pas une grosse perte, y'a que du foot...

"Pourquoi faire", Canal ou le phantasme Royal...??
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 18:04

Le phantasme ... m'astique ?

Je n'osais l'avouer, Difool !

Sinon, je vote ... JFK !

Non, pas lui mais l'autre ... Jean-François Kahn !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 18:08

Et moi qui pensait que Bible tirait toutes ses blagues des guignols et de la marionnette de Denisot !

Mardi 14 Novembre 2006 18:08

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Bayrou a une chance.
Moi je suis partisan de DSK car il est le seul à gauche parmi les 3 candidats à se tenir à son discours (pas assez à gauche à mon gout qd même) de social démocrate.
Ségo annonce un programme digne du RPR, quant à Fabius qui donne ds le social, c'est archi peu crédible même si le discours peut paraitre beau...

Donc personnellement je risque, si ségo est désigné, de choisir par défaut. En effet, j'ai tjrs voter PS mais là bien que je pense qu'il faut tjrs soutenir son camp je me vois mal voter pour une candidate qui selon moi a un programme de droite et pas les épaules pour gouverner. (et franchement ça me ferait bien chier de pas voter PS pour la 1ère fois) De plus comme je veux voter utile pr qqn qui a des chances d'être élu (même par défaut) je vois pas d'autres choix que bayrou qui lui aussi me parait cohérent avec ses idées depuis qq années sans être apparemment un grand démago.

Attendons vendredi et après on avisera
0
1
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café