Mercredi 15 Novembre 2006 17:24
Une direction, poky, qui se débrouille bien -très bien même- toute seule .
Mercredi 15 Novembre 2006 17:54
Ce serait bien, Greg, si tu étais sympacotisant
! Pas comme moi, quoi ! Pas comme moi pour la fin !
Mercredi 15 Novembre 2006 18:44
Dis Bible, toi qui joue bien avec les mots, peut-être comprends-tu ce que Mr Strauss-Kahn signifie par cette déclaration : '' Ségolène Royal doit faire du féminisme par la preuve '' Je suis curieux et avide d'apprendre .Mercredi 15 Novembre 2006 19:01
C'est du pur machisme !
Mercredi 15 Novembre 2006 19:12
Considére, poky, mon commentaire comme nul ( ah ah ah said the clown
) et non advenu, j'suis de parti (ségoliste) - pris !
Mercredi 15 Novembre 2006 21:23
Fabius n'aime pas les pupitres !
), presque en renverser une ! Mercredi 15 Novembre 2006 21:25
est ce qu'il ya quelqu'un du style minka ou rhiannon????Jeudi 16 Novembre 2006 00:57
Merci Bible. Lumineux.Jeudi 16 Novembre 2006 13:21
Jeudi 16 Novembre 2006 13:35
Ce qui me fait bien sourire, c'est que, dès demain, Fabius et DSK vont trouver Ségolène merveilleuse si elle est élue... Union quand tu nous tiens.
Jeudi 16 Novembre 2006 14:04
Merci Tsavatanen. C'est vrai qu'il ne suffit pas d'être femme pour être féministe.Jeudi 16 Novembre 2006 14:31
Hum, il y a trop de programmes d'en cette affaire !!Jeudi 16 Novembre 2006 15:06
Pitoyable DSK qui n'assume pas ses dires !
Jeudi 16 Novembre 2006 15:15
Jeudi 16 Novembre 2006 20:16
DSK se rattrape mal à propos des déclarations qui lui sont attribuées mais qu'il ne reconnaît pas ? Après tout pourquoi pas s'il les a vraiment prononcées.Jeudi 16 Novembre 2006 20:49
Au moins, avec elle, ce n'est jamais du ... déjà entendu !
), seuls ceux qui préfèrent les resucées aux propos iconoclastes ou ceux (DSK et Fabius) qui auraient préféré se la jouer entre eux, y trouvent leur (mé)compte !
Jeudi 16 Novembre 2006 20:51
Ce n'est parce que on ne trouve pas son compte avec des deux autres qu'on trouve notre compte avec cette dernière...Jeudi 16 Novembre 2006 20:53
Si elle n'avait besoin que de ... nous deux pour faire la différence, elle serait bien mal barrée !
Jeudi 16 Novembre 2006 20:55
Pour une fois nous sommes d'accord, ça se fête
Jeudi 16 Novembre 2006 23:21
Victoire ... de la participation avec ... + ou - 80% de votants !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café