Que tu racontes des âneries à longueur de journée ne me dérange pas mais que tu remettes en cause mon boulot commence à taper sur le système.
Si tu as des arguments à avancer fais le sinon tais toi. Je sais que justifier une accusation n’a jamais été ton fort mais il s’agit d’un sujet qui me touche et je ne vois pas vraiment au nom de quoi je devrais, plus longtemps, subir tes insinuations douteuses.
Oui mais j'ai l'impression que cette vidéo a énervé un nombre important de membre de l’EN (même ceux qui ne sont à priori pas concernés).
attention, je ne minimise pas la portée et les conséquences du couac de la "poule à hollande" sur l' opinion des enseignants en général (qui arrivent parfois à etre soudés), mais répondre à " 35 h au collège" par " les universitaires font souvent des semaines de + de 50h" me semble etre une erreur de... logique.
attention, je ne minimise pas la portée et les conséquences du couac de la "poule à hollande" sur l' opinion des enseignants en général (qui arrivent parfois à etre soudés), mais répondre à " 35 h au collège" par " les universitaires font souvent des semaines de + de 50h" me semble etre une erreur de... logique.
Moi je vois très bien. Tous ces technocrate n'ont jamais mis les pieds dans une école et ils osent se féliciter lorsqu'ils pondent des projets à la noix...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Moi je vois très bien. Tous ces technocrate n'ont jamais mis les pieds dans une école et ils osent se féliciter lorsqu'ils pondent des projets à la noix...
je suis pas d'accord avec toi, ils ont foutus les pieds a science po quand même
il est clair que pour se démarquer de ses petits copains du PS, ségolène s' essaie à etre un personnage politique différent...
elle essaie donc de marquer les esprits (pour ne pas dire les frapper).
elle se laisse tout naturellement entrainer sur le terrain de jeu de sarko (délinquance, éducation) où il fait lui aussi des boulettes, mais bon... on y est habitué.
le problème c' est que ce type de boulette ne peut pas passer pour l' électorat de ségolène, électorat qui ne peut se satisfaire de positions trop... extremistes ?
Bible,Si tu as des arguments à avancer fais le sinon tais toi.
Ecoute, garçon: si en matière de décoration intérieure tu aimes les tons criards, grand bien te fasse mais avec moi ça ne marchera jamais, change de ton ... je ne suis pas ta femme !
il est clair que pour se démarquer de ses petits copains du PS, ségolène s' essaie à etre un personnage politique différent...
elle essaie donc de marquer les esprits (pour ne pas dire les frapper).
elle se laisse tout naturellement entrainer sur le terrain de jeu de sarko (délinquance, éducation) où il fait lui aussi des boulettes, mais bon... on y est habitué.
le problème c' est que ce type de boulette ne peut pas passer pour l' électorat de ségolène, électorat qui ne peut se satisfaire de positions trop... extremistes ?
ca depend de quel extreme tu parles
ce qui est sur c'est qu'il lui faut un vrai programme de gauche et non de centre droite comme en 2002 pour jospin
Pourvu que ce soit pas ségo, pourvu que ce soit pas ségo....
Incapable de tenir un discours cohérent, des bourdes monstrueuses sur l'iran, les profs, le jury populaire, les caméras au conseil des ministres....j'en passe et des meilleures.
Elle a pas du tout la stature d'une présidente et en plus elle a un programme de droite (cf encadrement militaire)
Je crois que si c'est elle, elle va se faire exploser dans tous les débats car le regard tête penché sur le coté avec les cheveux bien brossés ça fait pas une présidente.Du coup on se tapera sarko à coup sûr. Et puis même si elle était élue, je la sens pas mais alors pas du tout. Et pourtant je suis sympathisant PS depuis toujours.
Que tu racontes des âneries à longueur de journée ne me dérange pas mais que tu remettes en cause mon boulot commence à taper sur le système.
Si tu as des arguments à avancer fais le sinon tais toi. Je sais que justifier une accusation n’a jamais été ton fort mais il s’agit d’un sujet qui me touche et je ne vois pas vraiment au nom de quoi je devrais, plus longtemps, subir tes insinuations douteuses.