Tu te trompes, Peric, ils n'ont fait aucune démarche. C'est en restant chez eux -du moins les plus bleus de ces militants roses- qu'ils sont allés vers le PS .
Démarcher n'est-il pas le contraire de marcher ?
Des marchés ...
... le contraire de ...
marché ?
Je comprends après coup pourquoi je n'avais pas compris immédiatement : trop fort !
sarko sera quand même mal en point au moment du debat car il aime bien les bras de fer et ca ne poura être le cas contre royal
je dit ca sans aucunes arriere pensées matcho
Ouais mais Royal son discours est très stéréotypé, on a l'impression qu'elle récite sa leçon et quand elle est en liberté, ça donne des déclarations comme celle qui a circulé sur le net.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Je pense qu'elle se fera manger par Sarkozy s'ils sont tous deux au 2è tour (loin d'être fait) en cas de débat télévisé.
On n'en est pas encore là, loin de là.
Pas sûr, Greg !
Peut-être que s'il la cherche trop, peut-être que c'est elle qui lui fera ravaler ses mots !
Plus sérieusement, je crains moi aussi que face à quelqu'un qu'on craint plus qu'on ne respecte, il y ait effectivement à craindre pour Ségolène Royal .
Ou pour n'importe qui d'autre, homme ou ... homme !
La partie la plus intéressante de cette vidéo c'est quand elle dit qu'il ne faut pas trop diffuser ces idées !
Je ne vois là aucune incohérence, Smart !
N'est-ce pas la moindre des choses qu'elle veuille préserver l'effet de surprise et d'annonce, cet effet passant par la possibilité -qu'elle tient à garder- de pouvoir dire elle-même ce qu'elle a à dire aux syndicalistes enseignants ? Pour ensuite -s'il le faut- en discuter d'une manière impromptue ...
Ouais mais Royal son discours est très stéréotypé, on a l'impression qu'elle récite sa leçon et quand elle est en liberté, ça donne des déclarations comme celle qui a circulé sur le net.
Les enseignants laissent aussi cette impression ...
Je pense qu'elle se fera manger par Sarkozy s'ils sont tous deux au 2è tour (loin d'être fait) en cas de débat télévisé.
On n'en est pas encore là, loin de là.
Pas sûr, Greg !
Peut-être que s'il la cherche trop, peut-être que c'est elle qui lui fera ravaler ses mots !
Plus sérieusement, je crains moi aussi que face à quelqu'un qu'on craint plus qu'on ne respecte, il y ait effectivement à craindre pour Ségolène Royal .
Ou pour n'importe qui d'autre, homme ou ... homme !
Je ne pense pas qu'elle se fasse manger par Sarkozy. Le plus fort dans les débats, c'est Le Pen ! D'ailleurs, personne n'osera s'y frotter.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Ouf c'est fait ! Il ne lui reste plus qu'à trouver un programme politique qui ne soit pas en contradiction avec ce qu'elle dit. Cela lui éviterait de dire le mardi le contraire de ce qu'elle a dit le lundi.