Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Belle Fée Gore - Page 10

Vendredi 17 Novembre 2006 18:22

Dans quel panneau cherches-tu si subtilement à me faire tomber, Smart, si tant est que c'est à moi que tu poses la question ?

Je ne marcherais pas !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 18:33

Citation de amont :
Citation de bible :
... Nicolas Sarkosy !

Sarkozy avec un z comme zéro.

Émoticône Émoticône Émoticône
Génial, j'addddore !
Citation de Francis :
C'est dommage que dans cette triangulaire, il n'y ait pas eu de candidats socialistes. Émoticône

Perso j'aime un peu moins cette blague-là, même si t'as un peu raison dans le fond...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 17 Novembre 2006 18:38

Citation de Smartiz :
Citation de bible :
Tu te trompes, Peric, ils n'ont fait aucune démarche. C'est en restant chez eux -du moins les plus bleus de ces militants roses- qu'ils sont allés vers le PS . Content

Démarcher n'est-il pas le contraire de marcher ?


Des marchés ...

... le contraire de ...

marché ?

Je comprends après coup pourquoi je n'avais pas compris immédiatement : trop fort !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 18:50

Bible tu veux me faire marcher sur la tête ? A force de te lire, elle chauffe.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 19:11

Que dire, amont, du FAI AOL qui, dans un sondage à chaud et à l'heure qu'il est, donne ce résultat:

53% des aolistes qui se sont laissés sonder disent qu'ils croient que Ségolène Royal sera élue présidente .

Ca n'veut rien dire mais c'est bon de mettre la pression !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 20:35

Je pense qu'elle se fera manger par Sarkozy s'ils sont tous deux au 2è tour (loin d'être fait) en cas de débat télévisé.

On n'en est pas encore là, loin de là.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 17 Novembre 2006 21:02

sarko sera quand même mal en point au moment du debat car il aime bien les bras de fer et ca ne poura être le cas contre royal
je dit ca sans aucunes arriere pensées matcho

Vendredi 17 Novembre 2006 21:04

Ouais mais Royal son discours est très stéréotypé, on a l'impression qu'elle récite sa leçon et quand elle est en liberté, ça donne des déclarations comme celle qui a circulé sur le net.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 17 Novembre 2006 21:23

La partie la plus intéressante de cette vidéo c'est quand elle dit qu'il ne faut pas trop diffuser ces idées !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 17 Novembre 2006 22:31

Citation de Greg :
Je pense qu'elle se fera manger par Sarkozy s'ils sont tous deux au 2è tour (loin d'être fait) en cas de débat télévisé.

On n'en est pas encore là, loin de là.


Pas sûr, Greg !

Peut-être que s'il la cherche trop, peut-être que c'est elle qui lui fera ravaler ses mots !Rire

Plus sérieusement, je crains moi aussi que face à quelqu'un qu'on craint plus qu'on ne respecte, il y ait effectivement à craindre pour Ségolène Royal .

Ou pour n'importe qui d'autre, homme ou ... homme !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 22:39

Citation de Smartiz :
La partie la plus intéressante de cette vidéo c'est quand elle dit qu'il ne faut pas trop diffuser ces idées !


Je ne vois là aucune incohérence, Smart !

N'est-ce pas la moindre des choses qu'elle veuille préserver l'effet de surprise et d'annonce, cet effet passant par la possibilité -qu'elle tient à garder- de pouvoir dire elle-même ce qu'elle a à dire aux syndicalistes enseignants ? Pour ensuite -s'il le faut- en discuter d'une manière impromptue ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 22:49

Citation de Greg :
Ouais mais Royal son discours est très stéréotypé, on a l'impression qu'elle récite sa leçon et quand elle est en liberté, ça donne des déclarations comme celle qui a circulé sur le net.


Les enseignants laissent aussi cette impression ...Rire

Meuh nan, je blague ... pour une fois ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Novembre 2006 00:51

Citation de bible :
Citation de Greg :
Je pense qu'elle se fera manger par Sarkozy s'ils sont tous deux au 2è tour (loin d'être fait) en cas de débat télévisé.

On n'en est pas encore là, loin de là.


Pas sûr, Greg !

Peut-être que s'il la cherche trop, peut-être que c'est elle qui lui fera ravaler ses mots !Rire

Plus sérieusement, je crains moi aussi que face à quelqu'un qu'on craint plus qu'on ne respecte, il y ait effectivement à craindre pour Ségolène Royal .

Ou pour n'importe qui d'autre, homme ou ... homme !Rire


Je ne pense pas qu'elle se fasse manger par Sarkozy. Le plus fort dans les débats, c'est Le Pen ! D'ailleurs, personne n'osera s'y frotter.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 18 Novembre 2006 00:56

amont regarde tes mails Content

Samedi 18 Novembre 2006 07:43

Citation de kam88 :
amont regarde tes mails Content

Toi aussi Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 18 Novembre 2006 15:07

Citation de Smartiz :
La partie la plus intéressante de cette vidéo c'est quand elle dit qu'il ne faut pas trop diffuser ces idées !


Ne soyons pas trop dur, elle pourrait vouloir diffuser ses idées Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 15:25

Je ne suis pas persuadé qu'elle se fasse automatiquement "manger" par Sarkozy, qui a lui aussi beaucoup de gens contre lui. Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 19:01

Bah, on a bien le temps de se préparer à voir - pour notre distractionRire - qui de Sarkozy ou de Royal dégustera le plus !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Novembre 2006 19:13

N'écrivez plus, Ségolène Royal a trouvé les nounous qu'elle cherchait pour garder ses enfants: DSK et Fabius !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Novembre 2006 05:02

Ouf c'est fait ! Il ne lui reste plus qu'à trouver un programme politique qui ne soit pas en contradiction avec ce qu'elle dit. Cela lui éviterait de dire le mardi le contraire de ce qu'elle a dit le lundi.
0
1
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café