Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Beauchamp : Club le moins FAIRPLAY ? - Page 8

Jeudi 16 Novembre 2006 16:47

Citation de sltcmoitibo :
Et au passage, vince77, toi qui dit que beauchamp arrive systématiquement en retard : j'ai joué 2 fois à l'extérieur depuis le début de l'année (Colombes et Palaiseau), et les 2 fois on est arrivé en même temps ou avant les adversaires, alors évite de raconté n'importe quoi, on est pas "coutumié du fait"!


Je n'ai pas l'habitude de raconter n'importe quoi. En ce qui concerne les retards je parlais evidemment de l'équipe qui est dans notre poule (beauchamp, rueil, athis mons, acbb, igny, eaubonne, velizy et marly le roi).

Contre rueil, votre équipe s'est pointé à 21h15 sans prevenir et contre athis mons à 21h00 (je me suis renseigné auprès du capitaine d'athis...).

Ton équipe est peut être très ponctuelle mais pas celle de tes collègues...

Tu mets en doute mes affirmations. Si on se rencontre un de ces quatre, on en discutera...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 16 Novembre 2006 16:59

Bah c'est bien de dire qu'on ne raconte pas n'importe, quoi, surtout ça ne mange pas de pain. Mais tu as quand même parlé de Beauchamp en général.
Citation de vince77 :
J'en remet une petite couche contre beauchamp... Pour moi ils ne sont pas défendables dans la mesure où quand ils jouent à l'extérieur, ils arrivent en retard et sans prévenir. Contre notre équipe, nous aurions pu les scratché sans problème car ils se sont pointés à 21h15 sans prévenir...

C'est le plus gros reproche que je peux leur faire... le fait d'appliquer le réglement alors qu'eux même ne le respectent pas
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:01

merci smartiz, heureusement que tu est là.... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 16 Novembre 2006 17:04

Et dire que dans d'autres pays, il y a la guerre.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:06

Citation de xaxoxax :
Et dire que dans d'autres pays, il y a la guerre.


Va habiter en Irak dans ces cas là. Si le sujet ne te concerne pas, ne poste pas...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 16 Novembre 2006 17:10

Je traduis xaxoxax:

arrêtez votre char les gars!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Novembre 2006 17:10

Remarque habiter en Irak c'est comme quand on travaille à Orléans ça donne une excuse pour arriver en retard en R2 en Île de France.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:12

Serrez vous la main et buvez plutôt un canon ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Novembre 2006 17:16

On est sur un beau champ de bataille apparemment (j'aime bien ce mot).
Bon en résumé pour moi, les rencontres en R2 le vendredi soir c'est pas top, il y a des cons comme partout qui appliquent les règles quand ça les arrange, etc. Mais je ne sais pas si en résumé c'est le club qui n'est pas fair play. Comme le club n'est pas nouveau, y a-t-il eu un passé non fair-play connu pour ce club ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:24

Citation de Smartiz :
Remarque habiter en Irak c'est comme quand on travaille à Orléans ça donne une excuse pour arriver en retard en R2 en Île de France.


Cette excuse je la garde en réserve car nous ne sommes pas encore arrivé en retard... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 16 Novembre 2006 17:45

En tant qu'arbitre (match de nationale à Tours) j'ai été menacé (pendant mon arbitrage) d'un cassage de gueule par un joueur de Beauchamp !

A part ça, rien ! Content

Ou, plutôt, si : Mattenet, autre joueur de Beauchamp, est en train de renvoyer à la casse tous ses adversaires de l'Open de Pologne !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Novembre 2006 17:47

Il y a souvent des gueules cassées dans une guerre.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:48

Prise de tête, la guerre, hein Smart ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Novembre 2006 17:48

le casseur de gueule c'était Lo, Olaleye ou Mattenet....
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 16 Novembre 2006 17:53

Comme il n'avait pas mis sa menace à exécution, je ne vais pas donner son nom maintenant pour ne pas courir le risque qu'il y aurait à lui rappeler sa promesse !Rire

Mais, cher Vince77, je peux t'assurer que c'est aucun des trois, aucun des trois n'étant à ce point étroit d'esprit pour confondre le ping et le ... bing !

D'toutes façons, c'est une historiette qui remonte à 5-6 ans ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Novembre 2006 17:56

Vu la façon dont Bible en parle, je pencherais pour un des 2 premiers....

Jeudi 16 Novembre 2006 18:00

lo ou mattenet, il y a 5,6 ans, je les aurai pas placer dans dans la chambre des accusé, d'une part leurs caractère et d'autre part leur age à l'epoque!!

Je crois bien que l'éhonté qui avait osé temoigner de l'agressivité envers notre amis jusqu'a menacer de mettre la main sur le bible n'est pas en ce moment en train de disputer l'open de pologne!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 16 Novembre 2006 18:02

L'attitude de Beauchamp n'est certainement pas un exemple à donner, je crois qu'il est inutile d'y ajouter une couche; puisque la discussion va à la recherche d'un solution à long terme, je me demande si on ne peut diviser l'IDF en 4 zones au lieu de 2 actuellement, et avec 4 poules par zones au lieu des 8 actuelles.
L'exemple fragrant des deux clubs du sud se rendant au nord n'aura plus lieu d'être.
L'importance est que le découpage de zone puisse être à cheval sur au moins 3 départements, ce qui n'est pas difficile car Paris est inclue dans toutes les zones .....

Jeudi 16 Novembre 2006 18:02

Il y a 5 ou 6 ans, Olaleye ne jouait pas à beauchamp.... Mattenet (encore puceau à l'époque) n'est pas du genre et Lo non plus...

Peut être P. Renversé (avec sa matraque de policier...) Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 16 Novembre 2006 18:03

Quel malin, ce bon looping06 !

Précher le faux pour savoir le vrai !Rire Clin d'oeil Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général