Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Beauchamp : Club le moins FAIRPLAY ? - Page 9

Jeudi 16 Novembre 2006 18:05

Citation de eattheball :
lo ou mattenet, il y a 5,6 ans, je les aurai pas placer dans dans la chambre des accusé, d'une part leurs caractère et d'autre part leur age à l'epoque!!

Je crois bien que l'éhonté qui avait osé temoigner de l'agressivité envers notre amis jusqu'a menacer de mettre la main sur le bible n'est pas en ce moment en train de disputer l'open de pologne!!


Lo T.S. n'est pas tout jeune. Tu dois confondre avec Dany Lo...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 16 Novembre 2006 18:11

Effectivement Vince, je pensais qu'il sagissait de Dany mais cela marche aussi pour Lo T S pas pour l'age mais pour le caractere d'apres ce que je connais du joueur et c'est pas un demenageur, enfin tout sur un instant d'exasperation, tout peut arrivé
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 16 Novembre 2006 18:42

Citation de pin-alep :
En ligue cote d' azur un ja na même pas voulu attendre 30minutes des fax de certificats medicaux alors le temps maintenant c'est vraiment une affaire de personnes ( pour les curieux voila la feuille de match et ses incoherences à voir ou télécharger: http://gemleping.free.fr/
le pire rencontre perdu pour l equipe visiteuse 11/0 et 3 points a 0

Ce n'est pas vraiment le sujet, mais feuille de match barrée de "MATCH ANNULER" me fait penser à l'affaire Omar Raddad... Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 20:04

Citation de Peric :
Citation de pin-alep :
En ligue cote d' azur un ja na même pas voulu attendre 30minutes des fax de certificats medicaux alors le temps maintenant c'est vraiment une affaire de personnes ( pour les curieux voila la feuille de match et ses incoherences à voir ou télécharger: http://gemleping.free.fr/
le pire rencontre perdu pour l equipe visiteuse 11/0 et 3 points a 0

Ce n'est pas vraiment le sujet, mais feuille de match barrée de "MATCH ANNULER" me fait penser à l'affaire Omar Raddad... Émoticône


t' y va un peu fort la ! Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 20:48

Citation de vince77 :
Mattenet (encore puceau à l'époque)

Devons-nous en déduire que tu es pour quelque chose dans son dépucelage ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 00:03

Enfin un sujet qui tient la route !

Vendredi 17 Novembre 2006 09:28

Citation de amont :
Citation de vince77 :
Mattenet (encore puceau à l'époque)

Devons-nous en déduire que tu es pour quelque chose dans son dépucelage ?


non, non. Aucune déduction possible sur ce point. Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 17 Novembre 2006 09:34

Citation de vince77 :
Citation de amont :
Citation de vince77 :
Mattenet (encore puceau à l'époque)

Devons-nous en déduire que tu es pour quelque chose dans son dépucelage ?


non, non. Aucune déduction possible sur ce point. Émoticône

Dommage, tu aurais pu me rendre un service... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 15:01

Pourquoi ça ?

Aurais-tu été le seul à voir que Vince77 avait servi trois fois ? Et quand je dis servir, c'est de ping dont je parle ! Cette précision parce que, malicieux comme tu es, je te voyais d'avance venir ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 17:00

Citation de bible :
Pourquoi ça ?

Aurais-tu été le seul à voir que Vince77 avait servi trois fois ? Et quand je dis servir, c'est de ping dont je parle ! Cette précision parce que, malicieux comme tu es, je te voyais d'avance venir ...

Émoticône
J'étais sur le point d'arriver, ta précision est donc des plus utiles.

Le service n'est plus ce qu'il était... Au diable le camouflage, tendez la main.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 28 Novembre 2006 21:35

match ki sera rejouer le 13 decembre !!!

Mardi 28 Novembre 2006 21:37

Très bonne chose !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:33

oui et non car maintenant que le club est obtenu le match a rejouer il va surement avoir des abus et cette rencontre sera porter un exemple donc oui c'est une bonne chose pour les joueurs mais maintenant place aux abus !!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:35

par contre rejouer un match le mercredi soir encore une bonne idee !!!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:44

Citation de nolow :
oui et non car maintenant que le club est obtenu le match a rejouer il va surement avoir des abus et cette rencontre sera porter un exemple donc oui c'est une bonne chose pour les joueurs mais maintenant place aux abus !!!!


L'abus je le voyais plutôt dans l'attitude de Beauchamp....

Mercredi 29 Novembre 2006 11:38

Citation de nolow :
oui et non car maintenant que le club est obtenu le match a rejouer il va surement avoir des abus et cette rencontre sera porter un exemple donc oui c'est une bonne chose pour les joueurs mais maintenant place aux abus !!!!


être en retard à cause des bouchons n'est, à mon sens, pas un abus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Novembre 2006 14:04

oui mais des gens malhonnette pourront dire qu il y avit des bouchons... qui pourra le prouver?

Mercredi 29 Novembre 2006 14:13

...Bref, tu trouves toujours qqch pour contredire. Le jour où tu te fera scratché par une équipe du 91 (je vois que tu joues dans le 95... et c'est loin et souvent bouché...) à cause des bouchons, j'espère qu'on te demanderas de PROUVER ton retard...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Novembre 2006 15:34

le plus important n'est il pas que le match se joue enfin ce qui veut dire que le sport triomphe

Mercredi 29 Novembre 2006 16:54

Citation de rico28 :
le plus important n'est il pas que le match se joue enfin ce qui veut dire que le sport triomphe


tout à fait mon cher rico !!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général