Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Snif, sujets sur le cannabis supprimés ! - Page 4

Dimanche 12 Novembre 2006 20:26

Dans les urines, au moins 8 heures. Il suffit d'une petite fête la veille et le barthez et le lama, ils sont positifs...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 12 Novembre 2006 20:29

Citation de vince77 :
Tu commences à m'agacer. je fume le soir qu'il y ait match ou pas, et alors ???
Par ailleurs, quand tu parlait tout à l'heure des gardiens de but, je pense que leur contrôle positif était du à une prise les jours précédent...Les traces pouvant rester jusqu'à un mois dans le sang.

Pour finir, si ça te chantes de crier sur tous les toits et bien fais-le...et tu me sembles tellement aigri que je te conseillerais bien un petit joint.

Je le répète encore une fois : JE NE CONSEILLE A PERSONNE DE FUMER

(PS: Je commence à croire bigaline, tu es vraiment lourd...)

Je suis peut-être lourd mais toi tu triches. C'est comme ça, tu pourrais assumer. De plus n'est-ce pas toi qui t'es vanté de fumer ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 12 Novembre 2006 20:33

"Vanter" est un terme un peu fort car je ne suis pas fier de moi contrairement à ce que tu as l'air de penser.

Pour te faire plaisir: OUI, SMARTIZ, JE TRICHE...

Allez, c'est bientot l'heure des experts et il faut que j'aille me détendre (ou tricher comme tu veux)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 12 Novembre 2006 20:35

fumer un join est illegale,alors pourquoi en fumer?

Je ne dis pas que toutes les personnes fumants ce genre de drogue sont des "cons" car ils y en a qui y sont forcés,mais pourquoi vouloir jouer avec le feu en en prenant?Et si c'est parce que l'on est nerveux,il y a d'autres solutions...

donc je ne voudrai pas t'enfoncer vince77 ni que tu te vexes mais je suis quand meme assez d'accord avec smartiz.

Dimanche 12 Novembre 2006 20:49

Citation de vince77 :
Allez, c'est bientot l'heure des experts et il faut que j'aille me détendre (ou tricher comme tu veux)

Y'a pas les experts ce soir.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 12 Novembre 2006 20:52

Sam, oui effectivement du haut de tes 13 ans, la question peut se comprendre comme cela , mais après, au fil de la vie, tu verras qu'il y a une multitude de gens différent avec des comportements chacuns différents et que tu peux arriver à comprendre ces comportements en te mettant à leur place...

et d'ailleurs monsieur Sam, pour te donner un exemple, peut-être que tu télécharge des films ou musique sur internet (ou connait des gens très proche qui le font, alors que cela est illégal..pourquoi, alors que c'est illegal?? reflechit à cela..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 20:56

oui mais ce n'est pas "dangereux" ou nocif.Mais de toute façon je ne m'attaque pas a vince77 car je ne connais pas precisement son cas donc je ne me permet pas de le critiquer mais je pose juste la question,c'est tout.
Peut-etre que c'est à cause de mon jeune age mais j'ai quand meme du mal a les comprendre,c'est tout.

Dimanche 12 Novembre 2006 21:12

je ne voulais pas te blamer Sam Fisher, loin de la, juste te dire que c'est difficile d'avoir un jugement sur le actes des autres surtout quand l'on ne les connait pas..et que les vérités que l'on croit à un age ne sont pas forcement celle que l'on croira demain..

Cela dit tu as raison de ne pas comprendre les gens qui se drogue car l'on peut et il est préférable de ne jamais y toucher.. Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 21:30

Pourquoi devrait on forcement avoir des problèmes si on se fume un pti "oinje" de temps en temps, ça vous arrive jamais de prendre un petit verre, sans pour autant etre alcoolique??? de fumer sans pour autant etre un anxieux de la vie, donner un coup de bambou sans pour autant etre un obsédé sexuelle????

Faut arreter l'hypocrisie avec le cannabis, il existe des choses bien plus dangereuse, et si on légalisait le cannabis , ça permettrait de controler au moins les produits, et cela pourrait servir a des fins thérapeutique comme cela est deja le cas dans certains pays ( pour les yeux etc....)

Quand on voit le nombre de personne mélangeant l'alcool avec la cigarette, et puant les deux, qui peut oser me dire que de se rouler un pti splif de temps en temps est plus nocif???

Tout ça parce que l'un est légal et l'autre pas, mais tout ce qui est légal n'est pas forcement bon pour la santé....

Ca me rappelle le dicton qui dit que les religions sont des sectes qui ont réussi a percer... c'est pareil pour moi.

Je defends un point de vue, donc pas la peine de me dire que je suis un drogué étant donné que les fois ou j'en fume sont rarissime.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:08

Merci Maxpower tu as parfaitement résumé mon opinion MDR

Dimanche 12 Novembre 2006 22:54

Je suis assez extrémiste dans ces cas-là. J'interdirais le cannabis, la cigarette et l'alcool.

Votez pour moi!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:57

Tu y tiens vraiment, Greg ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 23:05

Je sais bien que c'est impossible, t'inquiète pas Bible, j'ai un minimum de raison, enfin, je crois... Content

J'ai toujours l'air d'un imbécile quand je dis que je n'ai jamais fumé, jamais bu d'alcool de ma vie.

Rassure-toi Bible, j'ai bien d'autres défauts!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:08

Citation de Greg :
Je sais bien que c'est impossible, t'inquiète pas Bible, j'ai un minimum de raison, enfin, je crois... Content

J'ai toujours l'air d'un imbécile quand je dis que je n'ai jamais fumé, jamais bu d'alcool de ma vie.

Rassure-toi Bible, j'ai bien d'autres défauts!Rire

Justement, je trouve ca assez rare et ca passe plutôt pour une fierté, l'alcool d'autant plus. Tu es moine ?

Dimanche 12 Novembre 2006 23:11

Non je n'en suis pas spécialement fier mais tu ne te fais pas que des amis lorsque tu refuses de boire de l'alcool dans certaines soirées.

Je ne suis pas du tout moine mais j'ai horreur de l'alcool en général et de la fumée de cigarettes. S'il suffit de cela pour être moine, alors je suis moine.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:12

Citation de nico66 :
Citation de Smartiz :
D'autre part, je bois rarement un apéro en rentrant du boulot.

Normal, tu bosses jamais Émoticône

Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 23:13

Citation de nico66 :
Citation de vince77 :

Y'a pas les experts ce soir.

Putain oausi j' ai vu ca ! je suis dégouté, je me suis rabattu sur la deux mais c' est déja beaucoup moins bien ! mouarf, quand j' ai pas ma petite série du dimanche soir, moi Pleurer

Dimanche 12 Novembre 2006 23:19

ça me rappelle un post particulièrement drôle de Mr Smart (assez rare j'avoue) au sujet des moderateurs qui avait mal compris le message "boire avec modèration" croyant qu'il fallait modèrer sur le site T.T.com lorsque l'on était sous l'emprise de l'alcool...

Dimanche 12 Novembre 2006 23:20

Citation de Greg :
S'il suffit de cela pour être moine, alors je suis moine.

T'es imam ou je ne sais pas quoi plutôt parce que les moines ils peuvent picoler pas mal Content.
Pour les experts, on voit que certains sont en manques... Drogués !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:21

Citation de Greg :
Non je n'en suis pas spécialement fier mais tu ne te fais pas que des amis lorsque tu refuses de boire de l'alcool dans certaines soirées.

Je ne suis pas du tout moine mais j'ai horreur de l'alcool en général et de la fumée de cigarettes. S'il suffit de cela pour être moine, alors je suis moine.

Lol, un moine qui joue au ping et qui aime les Simpsons, que demande le peuple ?!
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café