Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Snif, sujets sur le cannabis supprimés ! - Page 2

Dimanche 12 Novembre 2006 16:26

C'est pas dopant puisque j'ai entendu qu'un mec qui avait 2000 pts a perdu un mec de 1500 points apres avoir fumé....

Dimanche 12 Novembre 2006 16:44

La première question est sidérante.

Il n'y a pas de débat sur le fait de considérer le cannabis comme dopant ou pas car c'est interdit par la loi.

C'est un peu comme si tu disais : si je mets un gros coup de boule à mon adversaire avant le match, est-ce que c'est permis par le règlement ? Bah non car il n'est pas permis de frapper quiconque.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 12 Novembre 2006 16:59

Citation de Greg :

si je mets un gros coup de boule à mon adversaire avant le match, est-ce que c'est permis par le règlement ? Bah non car il n'est pas permis de frapper quiconque.

Mince, donc je vais mettre du temps avant de perfer sur numéroté Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 17:31

Citation de Greg :

C'est un peu comme si tu disais : si je mets un gros coup de boule à mon adversaire avant le match, est-ce que c'est permis par le règlement ? Bah non car il n'est pas permis de frapper quiconque.

Ben oui, mais ... pas vu, pas pris
Je rigole Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 17:33

Citation de robinos33 :
C'est pas dopant puisque j'ai entendu qu'un mec qui avait 2000 pts a perdu un mec de 1500 points apres avoir fumé....

Ça c'est du raisonnement à deux balles, excuse-moi, c'est une erreur de logique.

Pour ceux qui disent que ce n'est pas du dopage, à mon avis, il faut revoir ce qu'est le dopage. Bien sûr ce n'est peut-être pas comme à la télé dans le Tour de France mais tout de même. On va dire aussi que piquer une pomme chez un épicier ce n'est pas du vol, etc.

Moi je pose une question : pourquoi des gens consomment du cannabis alors ? Certains disent pour être bien ou je ne sais quoi. Que ce soit pour le tennis de table ou pas, la pratique du tennis de table peut en bénéficier. C'est du dopage, indubitablement. Ce n'est peut-être pas fait pour cela consciemment, mais si on se sent mieux avec, c'est du dopage à l'insu de son plein gré, mais du dopage quand même. De la triche quoi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 12 Novembre 2006 17:45

Puis d'abord, êtes-vous sûrs que le sujet ne concerne QUE le cannabis ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 17:50

Ben si ca desavantage, c'est pas du dopage!
Par contre, c'est de la drogue! dure ou douce, le debat n'est pas là

Dimanche 12 Novembre 2006 17:57

Citation de robinos33 :
Ben si ca desavantage, c'est pas du dopage!
Par contre, c'est de la drogue! dure ou douce, le debat n'est pas là

Bah t'as jamais entendu parler de coureurs cyclistes qui sont morts après avoir pris des produits dopants ? Si tu meurs, ça n'améliore pas les performances, donc c'est pas dopant ! Tu fais une erreur de logique fondamentale, ce n'est pas parce que tu as un exemple où après consommation un joueur fait une contre perf que dans tous les cas la consommation réduit la performance, ça peut dépendre du dosage, de la personne, et de plein d'autres facteurs. Et c'est une évidence que la consommation de cannabis peut faciliter la gestion mentale de la compétition pour moi.

Dimanche 12 Novembre 2006 17:58

Sinon, avec ta façon de "raisonner", je peux dire que moi j'en prends pas et je perds des matchs, donc c'est forcément que c'est dopant...

Dimanche 12 Novembre 2006 18:04

Citation de Gregory :

Il n'y a pas de débat sur le fait de considérer le cannabis comme dopant ou pas car c'est interdit par la loi.

Si Gregory, on peut se poser la question, le fait n'est pas de savoir si la consommation de cannabis est légal ou non dans le tennis de table car elle est illégal au niveau penal comme le coup de boule d'ailleurs, mais bien de se demander si cela peut être bénéfique au consommateur dans sa pratique pongiste..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 18:29

Citation de eattheball :
Citation de Gregory :

Si Gregory, on peut se poser la question, le fait n'est pas de savoir si la consommation de cannabis est légal ou non dans le tennis de table car elle est illégal au niveau penal comme le coup de boule d'ailleurs, mais bien de se demander si cela peut être bénéfique au consommateur dans sa pratique pongiste..

Bah si, justement, le fait c'est aussi de savoir si c'est légal ou pas.

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a écrit Smartiz à ce sujet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 12 Novembre 2006 18:30

PS : C'est marrant que tu aies rajouté la fin de mon prénom, même dans la citation! Content

Dimanche 12 Novembre 2006 18:31

Citation de eattheball :
Citation de Gregory :

Comme je l'ai écrit ailleurs, c'est interdit et vous risquez plusieurs années de suspension si vous vous faites prendre lors d'un contrôle !!!
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 12 Novembre 2006 18:31

Si tu capte rien, que t'as 2 de tension que t'es tout mou et que t'as pas d'energie, je vois pas comment ca peut aider...
Le dopage peut faire mourrir, mais il aura quand meme amelioré les performances sur une certaine periode...
Mais bon, de toute facon, smartiz, tu as toujours raison et tu trouveras toujours quelque chose a repondre, ca doit t'amuser de critiquer TOUT ce que disent les gens...
A+

Dimanche 12 Novembre 2006 18:38

Citation de robinos33 :

Mais bon, de toute facon, smartiz, tu as toujours raison et tu trouveras toujours quelque chose a repondre, ca doit t'amuser de critiquer TOUT ce que disent les gens...
A+

ca c' est pas nouveau . enfin bref ; on peut au moins lui attribuer le rôle de " l' intégrateur négatif" :
en se mettant tout le monde à dos, il unit les autres forumeurs et nous réunit vers la même facon de penser, cela contribue à une meilleure ambiance sur le forum et plus de solidarité... en théorie.
ca y 'est ! j' ai réussi à lui trouver une qualité ! Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 18:40

Citation de Greg :
PS : C'est marrant que tu aies rajouté la fin de mon prénom, même dans la citation! Content

ouais jen te répondant, j'ai pensé à "c'est arrivé prés de chez vous" de pooelvorde ou il parle du petit gregory, et donc j'etait obligé de le rajouter, ça m'as bcp amusé ce souvenir.. Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 18:41

J'avais bien aimé ce film aussi et si ça peut te faire plaisir, ça ne me pose pas de soucis surtout que mon profil n'est pas caché.

Dimanche 12 Novembre 2006 18:51

Citation de robinos33 :
Si tu capte rien, que t'as 2 de tension que t'es tout mou et que t'as pas d'energie, je vois pas comment ca peut aider...
Le dopage peut faire mourrir, mais il aura quand meme amelioré les performances sur une certaine periode...
A+

ce n'est pas faux mais kam88,ça sert à rien d'en rajouter à chaque fois.

Mais de toute façon,le cannabis agit differemments sur chaque personne donc pour certain ça sera "dopant"(peut etre plus dans la tete d'ailleur) et pour d'autre non.Je trouve que ce sujet sert un peu à rien car que cela soit dopant ou non,c'est interdit,ce topic a été fait pour les consamateurs,lol

Dimanche 12 Novembre 2006 18:53

Merci Gregory de me permettre ce petit trip Émoticône ,
d'ailleurs (petite apparté) je trouve ça très bien que ton profil soit apparent, j'aime bien cette attitude..je trouve ça toujours un peu particulier de cacher son profil comme si l'on se disait qu'on allait se comporter de façon déplorable sur le forum et qu'il fallait mieux rester anonyme..
J'me suis toujours dit que tout ce que je disais ici ne me poser pas de problème vis-à-vis des gens qui me fréquente dans les gymnases..

Dimanche 12 Novembre 2006 18:54

oui sam, car je ne pense pas que le cannabis aie une influence sur le physique. au contraire, je pense même qu' il le rammolit. par contre, cela doit avoir un effet sur le mental notamment sur la diminution /perte de stress.
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café