Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Snif, sujets sur le cannabis supprimés ! - Page 5

Dimanche 12 Novembre 2006 23:39

Que Ségo soit présidente !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Novembre 2006 00:53

Moi pareil je prend aucun plaisir a fumer des clopes et a boire, si c'est juste pour se dire , wouah je suis trop fort, je me suis completement arraché la gorge et en plus j'ai un mal de tête pas possible, ou alors de fumer des clopes pour avoir un gout de cheminée a la place de la bouche, sans compter d'un point de vue financier, bref on est perdant sur tout, et en plus sur la santé et faire ch... les autres dans les bars et autres endroits, je deteste cette odeur de cigarette, ça me fait tousser ça m'irite la gorge....

Je prefère fumer un peu d'herbe tout les 36 du mois, c'est a dire quelques fois par an, mais bon c'est comme tout, apres celui qui s'en enfile 15 par jours, je vois pas ou est le plaisir, la c'est plus du plaisir mais de la total dependance physique et financière, en plus qui dit gros fumeur dit dealeur, ça sert a rien de se voiler la face, quasiment un fumeur régulier de shit sur 2 voir 3 est dealeur, ça revient trop cher sinon...
Le nombre de personnes qui en revend, c'est impressionant, je n'imagine même pas le nombre d'échelon pour remonter sur les patrons de ce genre de trafic.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 13 Novembre 2006 10:51

Oui Max power, tu est sans doute proche de statistiques de gros fumeurs qui doivent se lancer dans le commerce pour pouvoir financer leur consommation mais ceci pour les ados et gens de ton age, jusqu'a 25 ans à la limite..mais il semblerait que la majorité des consomateurs qui ont plus de 25 et surtout plus de 30 ans même s'il sont régulier, ne soit pas dans le commerce...
Bon après c'est un autre débat, de savoir ce qui est bien ou pas, tolérable ou pas...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café