Mercredi 07 Février 2007 08:33
A noter que Flytec propose un nouveau combi balsa carbon avec un pli balsa moins epais. Ce qui donne un CD OFF- et un RV ALL- d'apres les cotations de Friendship SARL.Mercredi 07 Février 2007 17:19
oui, le moins épais c'est le 3 plis.Mercredi 07 Février 2007 20:14
J'ai réessayé ce bois (le 4 pli) hier avec un superblock et je ne suis plus aussi négatif que lors du 1er essai.Mercredi 07 Février 2007 20:58
)
) c'est plutot un manque d'entrainement que le bois en lui même.Lundi 12 Février 2007 11:36
Toujours très satisfait de ce bois flytec maintenant si le controle est encore amélioré en revers ! Pourriez-vous me préciser le nom exact de ce bois combi ? La face coup droit est-elle exactement la meme que le bois que je possède ? (le bois Flytec combi carbo balsa)Lundi 12 Février 2007 11:46
) était effectivement que le pli balsa était plus fin.Lundi 12 Février 2007 11:58
Merci Derf59 encore un bois à tester.Lundi 12 Février 2007 12:41
Donc le CD et le RV sont plus lent et effectivement, j'ai peur dans ce cas pour la solidité car j'ai déjà pris un bon pet sur la tranche avec la version la plus épaisse...Lundi 12 Février 2007 18:08
Pour protéger la tranche des bois balsa, y a Neubauer qui vend une bande tres épaisse et qui amortit bien.Lundi 19 Février 2007 10:51
Vu les échos favorables de la nouvelle version je vais tester cela le mois prochain avec toujours les memes revetements (et oui !) Mark V 1.8 et superblock sans mousseLundi 19 Février 2007 11:28
Bonne idée Hervek, tu nous en diras plus ;-)Lundi 19 Février 2007 11:32
Je n'y manquerai pas à noter que je suis tout de meme trèssatisfait du bois actuel maintenant si je peux avoir un controle supplémentaire en revers en conservant la meme puissance en coup droit, je ne vais pas me gener surtout vu le faible prix 25€ hors prix des frais de port.Lundi 19 Février 2007 11:43
Et les autres utilisateurs toujours satisfait du 4 plis balsa et avez-vous testé le 3 plis qu'en pensez-vous ?Lundi 19 Février 2007 18:17
Tiens j'y pensais à utiliser ce bois ^^.Lundi 19 Février 2007 20:26
Attention à ceux qui utilisent un bois de défense et qui veulent se mettre au CBC. Le CD de ce dernier est quand même relativement rapide (au moins ALL+) et nécessite un temps d'adaptation plus ou moins long. En ce qui me concerne je compte le retester un peu plus tard en diminuant l'épaisseur de mon CD (2 ou 1.8mm) ou en mettant une mousse plus tendre, mais ça voudrait dire abandonner le F2. Suis-je prêt à supporter cette épreuve ? Pas sûr !
Lundi 19 Février 2007 20:35
Pas de souci pour moi, je joue principalement avec le Techno Power, le Co 3, je ne m'y suis pas encore fait, peut être si le SB lui convient mieux.Samedi 24 Février 2007 17:13
Je suis très satisfait du Combi Carbon Balsa surtout combiné avec le SB mais en coup droit avec le mark V il est offensif maintenant si le 3mm de balsa permet un meilleur controle en revers avec le Sb ce serait encore mieux !Lundi 26 Février 2007 18:12
Quelqu'un a-til essayé ce bois avec 3mm de balsa en revers ? Qu'en pensez-vous ?Mardi 27 Février 2007 11:26
J'ai téléphoné chez Friendship pour en commander un car je suis très intéressé et ils sont en rupture pour le combi 3. Il ne sera pas dispo avant la mi-mars.Mardi 27 Février 2007 12:17
J'ai joué avec l'original en premiere phase, et je viens de mettre un sb. Le sb permet de mieux contorler en bloc, et l'original est mieux pour les poussettes active. Sinon j'ai joué avec le carbon balsa 4 pli depuis novembre, et maintenant avec le 3 pli. Le 3 pli permet un meilleur controle en bloc sur le revers (def+), tout en ayant un coup droit relativement rapide (off-).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois