Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous du picot soft "PISTOL" ? - Page 8

Vendredi 12 Janvier 2007 18:26

catlover , rachette toi un stok de vane car tu me fé mal

Vendredi 12 Janvier 2007 19:24

oh, je ne voulais pas te faire mal.
Par contre quand je te lis, là j'ai mal.

Samedi 13 Janvier 2007 15:01

Réglez vos comptes ailleurs!

Samedi 13 Janvier 2007 18:37

j ai reçu le pistol mais quand j ai vu la structure, je prefere attendre des vacances scolaires pour l emttre.
Dejà , il est sur feuille autocollante (colle rapide impossible alors)
ensuite il est tres souple style PL meme s il est court, mousse tres tendre , bref tout pour amortir il me semble
trop different de mon juic offence collé ou de mon ex omote collé;...
J'attend plutot mon "original - omote" du japon.....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 13 Janvier 2007 19:06

En clair, Alex, l'assemblée te demande de ne plus écrire en SMS, c'est pénible à lire...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 13 Janvier 2007 23:26

peut on joué a mi distance en frappe, top frappé avec ce soft?
est ce vraiment le plus rapide des softs?

Dimanche 14 Janvier 2007 12:12

c'est le premier soft que j'achéte et je le trouve trés rapide . j'arrive a pratiqué un trés bon jeu de frappe avec , mais pour l'instant j'ai du mal a bloqué les top adverses.

Dimanche 14 Janvier 2007 21:25

beber,

à mi distance en frappe pas de soucis, ce qui permet de varier enormement le jeu. Pour les top frappés je ne saurais te dire car ce n'est pas mon domaine.

Dimanche 14 Janvier 2007 21:35

fabienf, tu jou avec le pistol en quel epaisseur stp?
et quel est ton bois? ALL? OFF? OFF+?
merci!

Dimanche 14 Janvier 2007 21:38

en épaisseur 1mm
c'est un bois neubaueur le kinetic

Dimanche 14 Janvier 2007 21:44

c'est un bois : def,all, all+, off, off+ stp?
C'est pour me rendre compte car je souhaite aussi changé de bois!

Dimanche 14 Janvier 2007 21:47

Dimanche 14 Janvier 2007 21:48

Citation de beber :

c'est l'ancien nom du Firewall

Mardi 24 Avril 2007 20:59

Je viens d effectuer mon 1er essai avec le pistol apres 3 mois d hesitation,
Sensation bizarre, on sent bien le travail du picot (genre mi long), jouant depuis 10 ans avec 1 soft en R , je me suis vite aclimater pour la gestuelle poignet qu'il faut avec ce matos.

Les demarrages se font sans forcer , les blocs restent facilemnt sur la table et celui d'en face voit une balle plongeant revenir.
J'ai été surpris par l effet donné en retour de service (lorsque je pousse ligne droite par exemple), le topeur d'en face met souvent basduf (je jouais sur un topspinneur 35).

Par contre il va me falloir un peu de temps pour m habituer au nouveau poids de ma raquette , en effet la mousse style polystyrene allège considerablement ma Pelle.

C'est donc un essai plutot positif , à confirmer sur du 25 pour me faire une idée definitive.

Mercredi 25 Avril 2007 07:44

moi en ce momment je m'entraine a frapper comme un malade avec j'espère etre au point pour le tournoi du 2 juin
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Avril 2007 13:26

Citation de un joueur de cabourg :
moi en ce momment je m'entraine a frapper comme un malade avec j'espère etre au point pour le tournoi du 2 juin

dis moi joueur de cabourg as tu toi aussi senti que parfois ça claque sec et par moment c'est moins sec selon le point d impâct, as tu toi aussi senti la legèreté de ta pelle après l'avoir mis ??

Lundi 30 Avril 2007 10:57

ben en fait la raquette est tres légère , certes c'est sur

et en ce qui concerne les frappes c'est vrai que des fois la balle va pas où je veux ou ne vas pas à la vitesse que je veux mais comme celà...

si l'adversaire est télépathe ben il récupère pas ma balle( vu qu'elle va pas là où je veux)

blague a part j'aime bien les sensations mais c'est un peu space pour l'instant , c'est vrai
wla un bon entrainement

Lundi 30 Avril 2007 11:02

J ai joué quelques temps avec ce pistol, très bon en frappe, moyen en bloc, mais surtout très fragile, le mien n' a pas fait long feu, les picots étant très fins et souples, ils sont tombés un par un hyper vite.

Lundi 30 Avril 2007 11:07

ben cela fait 8 mois que je l'ai et pas de dégats ( apart une ou 2 cannettes de versées dessus par mégarde ( mais cela rigidifie ptete les picots Émoticône ))
wla un bon entrainement

Lundi 30 Avril 2007 11:18

Bonjour,
Cela fait deux mois environ que j'utilise le pistol sur mon revers. Je dois dire que je ne connaissais pas du tout le monde du soft et celui ci se prend facilement en main pour quelqu'un qui n'y connait rien.
Du point de vue de la technique, il est vrai que ca facilite grandement les retours de service (un point ou je n'étais pas très performant) mais dans le jeu c'est une autre sensation également.
Des blocs qui plongent (pas énormément mais tout de même), une possibilité de variation des frappes sèches à plat ou un peu enveloppées. Possibilités également de rotation ce qui permet également de faire de faux top.
Le plus, c'est lorsqu'on arrive à tourner la raquette pour jouer cette plaque en coup droit, car le jeux devient vraiement déroutant pour l'adversaire.
Le fait de tourner au moment du service me fait gagner des points directs sur service ce qui m'arrivait rarement et qui est vraiement appréciable lorsque les matchs sont serrés.
Au niveau usure je n'ai rien remarqué pour l'instant.
Voilà ce que j'en pense.
A+
5
4
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements