Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabienf

Messages de fabienf

Lundi 29 Octobre 2007 17:07

dunkerque à presenté n°454, 25, 25, 25, 40, 45.

ambiance correcte et un score logique.
5 point de marquer qui se decompose de la sorte : 454 (prince) fait 3 en a; 25 (prigent) 1 en b ; le double a gagné.

Lundi 07 Mai 2007 17:17

dunkerque (voisins de capelle) ouvre ses portes à tous : N3-R2-R3-R4-D1-D2-D2-D3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 17:19 par fabienf

Lundi 07 Mai 2007 15:30

je me permet d'intervenir dans ce post pour savoir si certains d'entres vous auriez un ou des club à me conseiller (du moins à me citer) dans les alentours de tournai.
je joue en fftt en france et aurait souhaité egalement jouer en belgique. Si j'ai bien compris cela est possible si c'est dans un club jouant en ouvriére.

merci de vos renseignements.

Dimanche 14 Janvier 2007 21:38

en épaisseur 1mm
c'est un bois neubaueur le kinetic

Dimanche 14 Janvier 2007 21:25

beber,

à mi distance en frappe pas de soucis, ce qui permet de varier enormement le jeu. Pour les top frappés je ne saurais te dire car ce n'est pas mon domaine.

Jeudi 07 Décembre 2006 00:36

vu de cette façon là je dirais ok. Néanmoins ca dépend vraiment du jeu de chacun. A essayer.

Mercredi 06 Décembre 2006 18:00

hervek, si tu veux des contacts directes avec des joueurs de dunkerque, il suffit d'aller sur le forum du club ; tu y trouveras tony sous le pseudo bad boy.

Mercredi 06 Décembre 2006 15:57

je le vois demain, cela sera fait

Mercredi 06 Décembre 2006 01:18

@catlover

je dirais que sur un bloc classique on n'a pas réellement de différence notable, aprés c'est une appréciation de chacun. Pour ma part je dirais un leger ecrassement en plus (ou du moins je me le dis).
En ce qui concerne la longueur de la balle sur le pistol, elle reste pour moi équivalente au leopard (à chacun son toucher), en 1mm j'ai tout de même une balle qui me parait courte quand je le desire voire bien courte.

Tout cela à tout de même était testé sur des joueurs evoluants à bon 25 et n°. Je prefere le preciser car je n'ai pu conclure cela contre un mur

Mardi 05 Décembre 2006 22:46

sinon je passe par lille a chaque fois que je vais à l'entrainement sur dunkerque. Sport et club house assuré, essentiellement le jeudi ; pourquoi pas de temps à autre, histoire de brasser au niveau jeu.

Mardi 05 Décembre 2006 22:16

quand tu me parlais demarage j'imaginais top, c'est clair que pour la frappe c'est impecable, bonne ecrasement.
Aprés leopard est dit plus lent, mais comme je l'avais déjà preciser j'avais leopard en 1,5 et ait mis le pistol en 1. Donc la comparaison ne peut pas etre parfaite.
Il faut dire que dans un premier temps j'ai essayé simplement pour essayer et que le résultat m'a plus.

Pour en revenir au controle, je dirais que du moins avec ma gestuelle ca me ravi. Cela n'empéche que j'ai eu des echos d'autres joueurs de soft qui n'ont pas apprecié.

A savoir qu'en coup droit j'ai egalement essayer dans un premier temps le tornado ultra et que j'ai été devancé par le revetement lui même.

Pour les tops avec le pistol je vais me faire violence et essayer au prochain entrainement

Mardi 05 Décembre 2006 16:02

j'ai joué remplaçant en R1. 2 victoires, 3 defaites : 5 matchs (petite phase, peut etre ferais je le dernier match). Néanmoins, l'équipe monte en prenat.

je suis 40 avec 1596, actuellement 1637

Mardi 05 Décembre 2006 15:53

je ne sais si c'est à moi que tu poses ces questions, mais j'y répond tout de même.

en bloc je dirais que la gene reste assez similaire entre le leopard et le pistol, legerement plus interessant pour les blocs actifs.
pour les poussetes plus agréable, controle plus sympa.
au niveau demarage je ne sais que dire, je connais pas cette partie là du tennis de table.
retour de service, pas de différence constaté.
pour la défense coupée loin de la table, plus de toucher et de controle du coté du pistol.

Mardi 05 Décembre 2006 03:49

pour avoir jouer avec le leopard en 1,5 et maintenant avec le pistol en 1 j'ai découvert plus de sensations au toucher (l'épaisseur y etant pour quelque chose) ; certes, il est plus rapide ; offre des blocs excellents avec une petite gene, le bloc actif quant à lui procure un ecrasement tout comme la frappe. Je trouve que l'on arrive à mettre de l'effet au service par exemple (ce n'est pas non plus un backside), defense loin de la table excellente. Poussette passibe et active trés interessante. Aprés c'est comme bon nombre de picots, il faut prendre le temps de le maitriser.
Du moins pour moi le pistol m'avantage plus que le leopard.
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabienf

Résolu