Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous du picot soft "PISTOL" ? - Page 2

Samedi 18 Novembre 2006 06:00

Oui je te donne raison, le Pistol pour le C.D. ça envoie. En revers, plus dificile à contrôler déjà ...

Samedi 18 Novembre 2006 08:28

Pas besoin d'avoir un PL avec ce soft même s'il n'a pas la même fonction , 2 tops a la suite et le 3 c'est la mort en bloc , même dans le jeux la balle s'arrête sur la table trés écrasée il faut bien avancer dessus , par contre cette grosse différence de vitesse c'est trés gênant passer d'une balle courte a trés rapide c'est assez déconcertant 2 poids 2 mesures pour la vitesse , il a de grosses qualitées ce revêtement !

Samedi 18 Novembre 2006 09:31

Tain moi qui ne voulais plus investir......
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 23 Novembre 2006 23:15

le soft du Dr neubauer m'intrigue depuis qq temps alors je vous pose ma question afin de mieux le cerné,
j'utilise 1 soft en R depuis 10 ans (omote collé 8ans et depuis 2 ans Juic Offence collé fort aussi)
Peux t on avec le soft du Dr bloquer ou démarré très actif genre ligne droite (méchante claque) ?
La mousse est (je cite) dure mais peux t elle prendre la colle rapide ?
J'attend vos réponses vous qui l'avez essayé, Merci
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 24 Novembre 2006 10:24

pour les démarrage en ligne, je m'en prend plein la gueule quand je joue contre mon collegue! meme en coupant au service! je te déconseillerai de le coller étant donner que le soft est pas donné (46€) et que la mousse et caoutchouc est très molle. je garde mon avis comme quoi c'est le meilleur soft!

Vendredi 24 Novembre 2006 10:43

Citation de fry44 :
pour les démarrage en ligne, je m'en prend plein la gueule quand je joue contre mon collegue! meme en coupant au service! je te déconseillerai de le coller étant donner que le soft est pas donné (46€) et que la mousse et caoutchouc est très molle. je garde mon avis comme quoi c'est le meilleur soft!

MERCI pour ses conseils (chez dauphin il est à 36 euros)
je vais voir ça au vacances de Noël,
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 24 Novembre 2006 12:50

ah oui c vrai, je prend chez dauphin en plus, mais je compare toujours a wack qui est plus cher!

Vendredi 24 Novembre 2006 13:00

Citation de fabrice8989 :
Citation de fry44 :
pour les démarrage en ligne, je m'en prend plein la gueule quand je joue contre mon collegue! meme en coupant au service! je te déconseillerai de le coller étant donner que le soft est pas donné (46€) et que la mousse et caoutchouc est très molle. je garde mon avis comme quoi c'est le meilleur soft!

MERCI pour ses conseils (chez dauphin il est à 36 euros)
je vais voir ça au vacances de Noël,

chez Friendship il est à 32 €

Vendredi 24 Novembre 2006 13:34

Citation de marmotte :
Citation de fabrice8989 :
Citation de fry44 :
pour les démarrage en ligne, je m'en prend plein la gueule quand je joue contre mon collegue! meme en coupant au service! je te déconseillerai de le coller étant donner que le soft est pas donné (46€) et que la mousse et caoutchouc est très molle. je garde mon avis comme quoi c'est le meilleur soft!

MERCI pour ses conseils (chez dauphin il est à 36 euros)
je vais voir ça au vacances de Noël,

chez Friendship il est à 32 €

Merci mais je ne suis pas sur paris, je ne crois pas que friendship livre...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 24 Novembre 2006 13:40

Citation de fabrice8989 :
Citation de marmotte :
Citation de fabrice8989 :
Citation de fry44 :
pour les démarrage en ligne, je m'en prend plein la gueule quand je joue contre mon collegue! meme en coupant au service! je te déconseillerai de le coller étant donner que le soft est pas donné (46€) et que la mousse et caoutchouc est très molle. je garde mon avis comme quoi c'est le meilleur soft!

MERCI pour ses conseils (chez dauphin il est à 36 euros)
je vais voir ça au vacances de Noël,

chez Friendship il est à 32 €

Merci mais je ne suis pas sur paris, je ne crois pas que friendship livre...

biensur que si, il suffit de les appeler pour connaitre le montant du port (voir forum revendeur : friendship)

Vendredi 24 Novembre 2006 13:52

Citation de marmotte :
Citation de fabrice8989 :
Citation de marmotte :
Citation de fabrice8989 :
Citation de fry44 :
pour les démarrage en ligne, je m'en prend plein la gueule quand je joue contre mon collegue! meme en coupant au service! je te déconseillerai de le coller étant donner que le soft est pas donné (46€) et que la mousse et caoutchouc est très molle. je garde mon avis comme quoi c'est le meilleur soft!

MERCI pour ses conseils (chez dauphin il est à 36 euros)
je vais voir ça au vacances de Noël,

chez Friendship il est à 32 €

Merci mais je ne suis pas sur paris, je ne crois pas que friendship livre...

biensur que si, il suffit de les appeler pour connaitre le montant du port (voir forum revendeur : friendship)

ok je vais voir ça
merci
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 24 Novembre 2006 16:27

Je confirme Friendship livre et plutôt rapidement en plus...........

Vendredi 24 Novembre 2006 17:19

Citation de cheub :
Je confirme Friendship livre et plutôt rapidement en plus...........

Merci La Poste
http://www.icone-gif.com/gif/metiers/facteur/facteur003.gif
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 25 Novembre 2006 15:29

pour d'autres questions vous pouvez demander a MEGATOP et à moi, a savoir que l'on a joué que contre le pistol, pas avec!

Samedi 25 Novembre 2006 19:04

j'ai acheté le pistol et pour moi qui passe dun backside a un soft il est extra!g perdu un 70 et un 65 a la belle alors que c'était la 2e fois que je jouais avec!

Samedi 25 Novembre 2006 19:05

alors que je suis 80

Dimanche 26 Novembre 2006 01:32

Citation de mankind57 :
j'ai acheté le pistol et pour moi qui passe dun backside a un soft il est extra!g perdu un 70 et un 65 a la belle alors que c'était la 2e fois que je jouais avec!

J'adore !

Lundi 27 Novembre 2006 09:43

il est extra comme tu dis!

Lundi 27 Novembre 2006 10:09

Je vais tenter le coup , acheter le Pistol en 1mm par le petit papa noel !
Le peus que j'ai vu m'a convaincu même si le gars en face avec du 2mm ne s'en , servait pas trop bien le sul truc que j'ai pas vu c'est s'il avait une coupe qui se rapproche du backside et bon du ML / PL ! Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 10:10

ce matin l'écriture c'est pas mon truc !
5
4
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements