Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de je vo gérar

Messages de je vo gérar

Jeudi 05 Avril 2007 19:19

Vous n'auriez pas un n° de tel svp

Mardi 27 Mars 2007 19:32

Pour moi le ping est une passion je joue, je perds toujours avec le sourire l'important c'est de ne pas ce stressé pour une personne qu'on pensse plus forte, il faut trouver son point faible au fur et a mesure des matchs et on fini par gagné. La faiblesse mentale (fasse au perte de pt) de l'adversaire est très utile car un joueur classé n'est pas toujours zen.
ex: son coups fort la frappe tu lui fait des balles haute coupé s'il rate il va perdre son sang froid.

Mardi 02 Janvier 2007 13:27

C'est un revetement chinois adhérence collante assez rapide moins rapide que le sriver (contrairement a ceux que dit wack).

Dimanche 24 Décembre 2006 12:57

Je vais expliqué pk je n'aime pas tensor
le caoutchouc et relativement fragile et sa ne me convient pas car tensor au bout de 4 mois bah il est plus la. en bref tensor c'est bien mais faux pas garder longtemps

PS: Je n'ai qu'un revetement tensor (dreamfire 37°) d'autre sont peut être plus solide.

Je te conseillerai plutôt la gamme MARK 5, m2,gps ... tu trouvera t'on bonheure.

Samedi 23 Décembre 2006 21:59

Moi perso je ne vois pas pk tu cherche du tensor j'ai trouvé ça très décevant.

Samedi 23 Décembre 2006 20:53

Citation de NoBlaZe :
Citation de cleana :
Je sais pas trop les tarifs... disons env. 26 € pour le Rapid D-Techs, 30 environ pour le P1 et 25 pour le bois soit environ 80 €.... Si je me trope dite le moi !!!
Mon P1 à 7/8 ans,mon Rapid 3 ans et le bois 5 ans donc j'avoue que par an, ma raquette ne me coute pas trop cher !!!!!

Ton Rapid D techs doit être claqué !

c'est clair

Samedi 23 Décembre 2006 19:04

un sriver 22€ + un varispin 26 € et waldner dotec AR 50€ = raquette à 98 € chez wacksport

Samedi 23 Décembre 2006 15:19

;:;,klyuyuyugg[color=#0000FF]mlkl:klkl[/color]

Samedi 23 Décembre 2006 13:54

je suis un fou de l'orthographe Émoticône mais revenons au sujet SVP

Samedi 23 Décembre 2006 13:50

C'est très beau ce que tu me dit rico le petit conseil et l'insulte ensuite je n'ai que deux mots dire "mes respect" non non j'admire la performance bravo. Plus sérieusement j'écris le msg et après je corrige j'ai oublié le titre d'ailleur je me suis excusé et tu ferai bien de faire pareil

Samedi 23 Décembre 2006 13:14

et le nettoyant et a utiliser a chaque fois que l'on joue ?

Samedi 23 Décembre 2006 13:10

j'ai déja l'éponge

Samedi 23 Décembre 2006 13:02

tu le dis même 2 foisRire. Désolé je ne me suis rendu compte de ça qu'après avoir crée le sujet

Samedi 23 Décembre 2006 12:48

Bonjours, je suis perdu d'après tout se qu'on peut utiliser pour conserver les revetements certains utilise des nettoyants (d'ailleur leurs raquette accroche bien après plus de deux ans d'utilisation ) mais d'autre me disent que sa tue la raquette et qu'il faut utiliser de l'eau. Finalement mon entraineur dit que l'humidité (de l'eau) et très mauvais pour eux. Il vont me rendre fouÉmoticône

Bilan le nettoyant me parais le mieux.

Quelqu'un peut m'indiquer se que je dois prendre SVP et si ce sont des nettoyants quel marque et model.

Samedi 23 Décembre 2006 11:17

tu n'as qu'as demander a friendship il le seront. Mais sa va etre difficile de trouver aussi rapide que rookie

Samedi 23 Décembre 2006 11:04

Je ne savais pas que j'allais avoir autant de pb avec Émoticône mais j'ai fait comme boss l'écusson Donic côté revert...

Vendredi 22 Décembre 2006 18:33

oui j'ai une favorite mais bon.

Vendredi 22 Décembre 2006 17:55

bonjours, ce sujet peut vous paraitre très bête mais tanpis.
J'ai acheté waldner dotec AR gaucher mais je ne sais pas comment prendre ce bois. Certains disent que les sensations sont plus anatomique dans le mauvais sens mais j'ai testé je n'arrive pas à le derterminé. Merci

Mercredi 06 Décembre 2006 23:56

alors personne ne connait cette plaque ainsi que ses avantages et inconvénients

Mardi 05 Décembre 2006 20:55

Kryl peut tu me donné d'autre impression et me dire si cette plaque s'use vite ou pas . Merci d'avance ou si vous avez vous aussi des info n'hésité pas
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de je vo gérar

Résolu