Comment gagner une personne en rute ? - Page 2

Jeudi 04 Janvier 2007 00:01

Citation de jéjé3381 :
vi, le string léopard] doit etre tactiquement tres efficace

J'ai pas réussi à lui mettre un string à mon Leopard ... OK, je Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 15:58

pour gagner contre une personne en rute, il faut être limite niveau reglement, afin de l'enerver un peu (parler, faire des services cachés, ...)

Jeudi 04 Janvier 2007 19:52

Citation de Kirtan :
pour gagner contre une personne en rute, il faut être limite niveau reglement, afin de l'enerver un peu (parler, faire des services cachés, ...)

Oui mais la c'est pas bien Émoticône
Ou sinon une technique que personne n'a sité , essaye de mettre qques balles qui touchent le filet et passent la il sera enervé Émoticône
Pas bien non plus je sais Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 11:44

pour un gars en "rut" tu as soit la technique des infirmières, une petite tape sur le bout, sinon ce qui marche assez bien sur les chiens, c'est de leur jeter de l'eau froide sur la quéquette
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 05 Janvier 2007 12:16

Citation de Xunil :
pour un gars en "rut" tu as soit la technique des infirmières, une petite tape sur le bout, sinon ce qui marche assez bien sur les chiens, c'est de leur jeter de l'eau froide sur la quéquette

Ehhh tu fait sa avec tes adversaires ? Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 21:10

Citation de warior :
Avez vous déjà joué une personne en rute ? c'est-à-dire qui passe tout (contre top revers , roulette ...).
Si oui, avez vous gagnez ?
Pour ma part en tournoi g perdu un mec qui passait tout pour preuve il m'a même mis une contre frappe en prenant la balle derrière son dos et deux roulettes du revers
Je recherche des infos pour battre un joueur qui est techniquement parlant au sommet de son art et bien sur techniquement en transe .
aidez moi parce que cette situation m'est souvent arrivé pendant des matchs importants ça serait cool Émoticône

il faut se servir de sa tete en fonction de son jeu meme en " rut " tout le monde a des points faibles Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 23:04

Citation de damrus :
Citation de Kirtan :

Oui mais la c'est pas bien Émoticône
Ou sinon une technique que personne n'a sité , essaye de mettre qques balles qui touchent le filet et passent la il sera enervé Émoticône
Pas bien non plus je sais Émoticône

Pas bien ta technique damrus mais autorisée Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 09:29

Pensez a aller s'éponger avec sa serviette tous les 6 points car là tu casses bien le rythme !!!!

Jeudi 11 Janvier 2007 12:25

Et quand on a pas de serviette comment on fait ? Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 14:07

Citation de catlover :
Citation de jéjé3381 :
vi, le string léopard] doit etre tactiquement tres efficace

J'ai pas réussi à lui mettre un string à mon Leopard ... OK, je Émoticône

toujours de belles photos de felins notre amis catlover...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 12 Janvier 2007 17:45

Moi il m'est deja arrivé d'etre en rut mais c'était à un tournoi j'avais passer toute ma journée au bar en buvant l'apéro et en étant 55 j'ai gagné la série 50 et la série 40 facilement Émoticône mais bon y'avait pas de controle anti dopage Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 18:48

Mdr pas bien le dopage :p

Vendredi 12 Janvier 2007 19:34

Citation de vince77 :

toujours de belles photos de felins notre amis catlover...

Ben, oui, je sais aussi choisir les accompagnant(e)s ...
Celle-là ça m'étonnerait beaucoup que quelqu'un devine qui c'est, déjà que si je mettais son nom ça ne dirait rien à personne (à moins d'utiliser le net) ...

Dimanche 14 Janvier 2007 23:45

Quand une personne est dans cet état la, ne pas hésiter a casser le jeu, c'est a dire a faire des services pourris a l'ancienne, prendre son temps, bien s'essuyer tout les 6 points, refaire ses lacets, bien patienter avant de servir.
Moi perso quand je vois un gars en rute en fasse de rire ça m'arrive parfois de faire un grand sourire, ou alors de l'imiter ça me fait toujours rire les chooo chooo, pour montrer au gars qu'il est ridicule je me met a un moment du jeu a l'imiter, alors que je ne parle jamais en match, je trouve ça ridicule, genre a un point capital je lance un choooooo en allant m'essuyer sur sa table et en le regardant droit dans les yeux, pour lui montrer qu'on est pas mort.

Moi j'adore etre dans ces jours la, passer tout ces coups, en faite souvent c'est en partant vraiment pas confiant, en ayant cette sensation que rien ne va passer aujourd'hui et finalement je lache tout, contre top, ace, roulette, quand le gars en face joue bien ça donne des échange jouissif.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
2
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques