Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de warior

Messages de warior

Dimanche 14 Septembre 2008 21:09

bah en lisant wack sport j'ai vu que les sodas pouvait faire controler la raquette quand on la met dans les boites donc c'est pour sa que j'essaye tous ses test

Dimanche 14 Septembre 2008 19:12

Depuis que j'ai appris l'interdiction du booster, j'ai essayé beaucoup de plaques nouvelles technologie mais je n'ai jamais réussi a retrouver les sensations de puissance et de rapidité.Avec des amis on a fait plusieurs test en ajoutant différents produits a la colle blanche.
Nous avons testé le lait fermenté et la biére, la fermentation du lait ou de la levure doit permette de goonfler les alvéoles puiske les effets ressentis sont identiques a ceux obtenu avec le booster mais ils durent moins longtemps.
Avez vous vous aussi fait des test de ce genre, si oui pouvez vous nous faire part des resultats obtenus je vous remercie d'avance.Content

Dimanche 14 Septembre 2008 19:08

Depuis que j'ai appris l'interdiction du booster, j'ai essayé beaucoup de plaques nouvelles technologie mais je n'ai jamais réussi a retrouver les sensations de puissance et de rapidité.Nous avons testé le lait fermenté et la biére, la fermentation du lait ou de la levure doit permette de goonfler les alvéoles puiske les effets ressentis sont identiques a ceux obtenu avec le booster mais ils durent moins longtemps.
Avez vous vous aussi fait des test de ce genre, si oui pouvez vous nous faire part des resultats obtenus je vous remercie d'avance.Content

Lundi 28 Mai 2007 12:39

merci bien

Dimanche 27 Mai 2007 19:14

Pouvez-vous me filer des video ou des liens ou l'on peut voir ce defenseur svp

Mardi 31 Octobre 2006 20:04

Une fois je suis allé m'entrainer dans un club.
La bas ils font un exo assez particulier il s'entraîne à faire des bords et des filets .
est ce qu'il vous arrive de pratiquer cet exercice ou ce club est il un cas isolé

Mardi 31 Octobre 2006 19:50

je voudrais aussi avoir des témoignages de personnes qui ont joué des personnes dans cette état

Mardi 31 Octobre 2006 19:29

Avez vous déjà joué une personne en rute ? c'est-à-dire qui passe tout (contre top revers , roulette ...).
Si oui, avez vous gagnez ?
Pour ma part en tournoi g perdu un mec qui passait tout pour preuve il m'a même mis une contre frappe en prenant la balle derrière son dos et deux roulettes du revers
Je recherche des infos pour battre un joueur qui est techniquement parlant au sommet de son art et bien sur techniquement en transe .
aidez moi parce que cette situation m'est souvent arrivé pendant des matchs importants ça serait cool Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 19:08

en ile de france levallois en cadet

Jeudi 01 Juin 2006 14:55

ils perdent 3-1 .L'equipe etait composée de anne sophie laurent, victorien leguen, valentin beltramelli et de lies messatfa. Tours perd en 1/4 de finale contre Mer.

Jeudi 25 Mai 2006 19:11

quelqu'un aurait les compo des equipe ?

Jeudi 25 Mai 2006 19:08

Le collège Danton de levallois

Samedi 20 Mai 2006 22:58

c'estquoi les UGSEL ? quel différence avec les UNSS?

Vendredi 19 Mai 2006 18:50

oui désolé erreur de date.

Mardi 16 Mai 2006 19:03

quelqu'un aurai lé resultat de la 1ere journée ?

Mardi 16 Mai 2006 19:03

quelqu'un aurai lé resultat de la 1ere journée ?

Samedi 13 Mai 2006 20:17

cette compet se deroulera a limoges du 22 au 24 avril

Samedi 13 Mai 2006 12:03

quelqu'un coné la composition des équipe participantes

Jeudi 30 Mars 2006 13:06

savé vous le nom des equipe qui se sont qualifié en cadet ?

Vendredi 24 Mars 2006 18:55

quelqu'un pourai donné le résultat de la réunion du 92 ?
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de warior

Résolu