Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat Paris Promo Excel. Poule B - Page 6

Samedi 17 Mars 2007 17:35

thiais bat fresnes 7a2 en A 7a2 en B 5a4 en C et 7a2 en D toutes les équipes de thiais on gagné une surprise il manquait 2 ou 3 joueurs a fresnes

Dimanche 18 Mars 2007 13:29

Voilà L'hay les roses semble détacher de la course à la montée. Ils restent Chilly, le KB et Chatillon pour 2 places seulement. Ca va être chaud pour le revanche entre Chilly et Chatillon. Le perdant de cette rencontre pourrait faire une croix sur ses ambitions de montée. On va bien s'y préparer côté chatillonais et je ne doute pas que Chilly en face de même. Vivement le prochain tour...

Lundi 19 Mars 2007 17:29

et là...
c'est le drame.
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Mardi 20 Mars 2007 10:24

Ben oui c'est la drame... car je te fais jouer "jujubilou" Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 10:09

t'inquiette pas quand je reprendrai l'entrainement je passerai 40! MDR
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Jeudi 22 Mars 2007 20:46

le choc Chilly/Chatillion approche...

Jeudi 22 Mars 2007 20:47

Tiens t'es pas à l'entrainement Eric ...

Vendredi 23 Mars 2007 00:09

Pour l'instant on a la tête ailleurs à Chatillon, mais dès le week end passé on sera prêt à se dépouiller pour faire une nouvelle perf. En tout cas si Chilly veut la victoire il faudra venir la chercher!!!

Dimanche 25 Mars 2007 18:32

Ca y est, le week-end est passé. Place maintenant au duel face à Chilly. Bon, je n'ai pas tous les joueurs que j'espérais (maudites vacances scolaires), mais on va s'arracher quand même et viser la victoire.

Dimanche 25 Mars 2007 19:42

intox quand tu nous tiens Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 14:44

bah quoi j'ai pas le droit de partir en vacances pfffffff Émoticône Émoticône
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Lundi 26 Mars 2007 15:58

Marco t'es démasqué on dirait. Et puis julien toi, t'es vraiment un fonctionnaire, tu postes à 14h44 et tu pars en vacances tous les deux mois!!! Après la Martinique c'est quoi ce coup-ci ? Djerba ?Un mytho et un glandu, heureusement qu'il y a des mecs comme moi à Chatillon pour relever niveau. Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:02

Quarante j'espère que chez vous il n'y aura pas d'absence et que ce sera une belle rencontre. On vient de fêter notre montée en PN et on a plus que le championnat de Paris en tête désormais.

Lundi 26 Mars 2007 16:47

Ben non, c'est pas de la blague, j'aurais aimé avoir les 12 meilleurs joueurs de Châtillon. Et ce n'est pas possible. Après la question est de savoir combien de ces 12 joueurs ne jouront pas. Si c'est un seul, ça va.

De toute façon peu importe ; notre victoire sera d'autant plus éclatante. Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:02

Grand Hobbit c'est un payday
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Mardi 27 Mars 2007 09:37

A Chilly on joue la gagne sur Chatillon après notre défaite d'un point sur vous l'année dernière. Tous les joueurs du club seront mobilisés, touts les départs en vacances sont refusés pour je l'espère une belle soirée de ping. Et que le meilleur gagne !!!! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 11:36

oula on va se prendre une branlée nous y a des payday qui partent en vacs comme moi MDR
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Mardi 03 Avril 2007 08:48

Salut!

Des pronos pour ce vendredi?

Mardi 03 Avril 2007 12:01

KB gagnant sur Chevilly
Chatillon gagnant sur Chilly d'un point... Émoticône
Thiais gagnant sur L'Hay les roses
Palaiseau gagnant sur Courbevoie
Fresnes gagnant sur Asnières

Mardi 03 Avril 2007 23:12

Aller, hop ; encore un petit entraînement jeudi et nous serons fin prêts pour vaincre les hommes de "quarante". Émoticône
1
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes