moi personnellement je nai que 19 ans et je joue avec un picot sans mousse alligator pour précisé je pense que de moins en moins de jeune en ou par manque de connaissance chez les entraineurs nottament chez les nouveaux formés !!!
moi personnellement je nai que 19 ans et je joue avec un picot sans mousse alligator pour précisé je pense que de moins en moins de jeune en ou par manque de connaissance chez les entraineurs nottament chez les nouveaux formés !!!
vive les défenseurs!
il faut veiller à les garder. il y en a de moins en moins je pense , et c'est bien dommage: ce sont eux qui font le plus de spectacle.
n'est-ce pas ce que la fédé demande ? que ça passe à la télé?
eh bien on dirait que l'ITTF veuille supprimer une variété de jeu : les picots lisses.
Oui enfin les défenseurs qui font le spectacle, comme tu dis, le font souvent avec des rugueux.
Les autres restent souvent à la table et ne rendent pas le jeu spécialement spectaculaire (ce qui n'est pas une raison pour les interdire, nous sommes d'accord) et donc je ne pense pas que cet argument soit très pertinent ici.