Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Picot,anti,defenseur. y en a moin non ? - Page 3

Vendredi 27 Octobre 2006 15:45

Et la défense clanique?
A sa place ou pas?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Octobre 2006 00:22

Citation de bible :
Et la défense clanique?
A sa place ou pas?

Oh là là que c super drole !!!!

Lundi 30 Octobre 2006 20:37

C'est vrai que les grosses tototes, c'est plus rigolo... MDR

Mercredi 01 Novembre 2006 08:17

Surtout, Wang-Tao-Païpaï Content , que les grosses tototes provoquent chez le compulsif qui se regarde dedans un poignet bien ... plus gros que l'autre!Rire

Mercredi 01 Novembre 2006 09:23

Très classe

Mercredi 01 Novembre 2006 10:14

Serait-ce, varisp, en rapport à ce jour qui, de tous les jours, est le moins indiqué pour pécher au-delà de l'admissible?

Mercredi 01 Novembre 2006 12:21

Bible pourrais tu m'indiquer avec quoi tu joue ? ( autre que les jeux de mots Clin d'oeil )

Jeudi 02 Novembre 2006 00:07

Euh, Karim, avec parfois - me le dit-on ou me le reproche-t-onRire - les nerfs des écorchés vifs! Content

Sinon, je n'ai pas repris de licence ces trois dernières années ce qui ne m'empêche pas d'aller taper la balle de temps en temps.
J'ai une dizaine de raquettes mais ma préférée est faite d'un bois Kalinic (porte-plume) et d'un vieux banco des familles sur le coup droit. Rien sur le revers!
Tu auras compris que je suis une espèce de gars ( plus répandu qu'on le croitRire ) à un seul coup! Content

Jeudi 02 Novembre 2006 01:27

Citation de bible :
Surtout, Wang-Tao-Païpaï Content , que les grosses tototes provoquent chez le compulsif qui se regarde dedans un poignet bien ... plus gros que l'autre!Rire

Une nouvelle blague carambar ?

Mardi 07 Novembre 2006 17:16

En parlant de défense et de plaque spéciale, je me demandais si défendre avec deux backside peut s'avvérer efficace.....
Par exemple avec :
Bois cos-3
RV Vari spin 1.2mm
Cd Bungee 1.5mm

Ou si les picots sont indenspensables pour ne pas se faire dépassés par les attaques.
Des Avis?
merci

Mardi 07 Novembre 2006 18:00

IL y a moyen de jouer défense avec 2 backside.
Le problème c'est qu'une fois en défense, tu ne sais pas couper sur un top rotation comme avec un PL.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 07 Novembre 2006 18:21

Citation de Globi :
En parlant de défense et de plaque spéciale, je me demandais si défendre avec deux backside peut s'avvérer efficace.....
Par exemple avec :
Bois cos-3
RV Vari spin 1.2mm
Cd Bungee 1.5mm

Ou si les picots sont indenspensables pour ne pas se faire dépassés par les attaques.
Des Avis?
merci

J'ai dans mon club un défenseur 30 ou 35 qui joue avec 2 Marck V en 2mm...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 07 Novembre 2006 20:01

Il chope ou il remet tout simplement parce sinon chapeau

Et Yann oui effectivement c'est possible, je connais le numero 580 qui joue avec deux varispin si je me trompe pas. ( en tout cas deux backside )

Mercredi 08 Novembre 2006 00:05

En fait il joue en défense balles hautes liftées...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 08 Novembre 2006 07:19

ah je me disais bien... mais c'est deja une belle performance.

Mercredi 08 Novembre 2006 11:18

Ha ok donc
défense liftée >>backside
défense coupée>>picot

Merci

Mercredi 08 Novembre 2006 11:22

Citation de Globi :
Ha ok donc
défense liftée >>backside
défense coupée>>picot

Merci

Pas obligatoirement, on peut aussi défendre coupé avec un backside, mais ça demande peut-être une technique plus adaptée aux top spins adverses avec beaucoup de rotation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Novembre 2006 12:04

tou à fait. De plus la defense backside est je pense quelque chose qui vient instinctivement dès le debut de l'apprentissage car il faut une certaine habitude et un super toucher de balle.

Mercredi 08 Novembre 2006 13:31

moi j'ai dans mon club un pseudo defenseur qui joue avec 2 backside et qui est classé environ 600 mais c'est une defense tres particuliere pour ceux qui ont deja joué j. poupart ils comprendrons meme jusqu'au 50 français environ ...
Émoticône jeje t'es un boss .....
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 08 Novembre 2006 14:33

Pseudo défenseur ?
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général