Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le nouveau criterium: RIDICULE - Page 3

Jeudi 05 Avril 2007 20:47

C'est qui ce jeune, Et de quel region?? et aux interligues j'étais... comment dire? pas en forme bref je ne me rappelle plus trop mes rencontres tant j'ai mal jouer...
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mardi 10 Avril 2007 20:42

C'est Yoann Perrin,qui était au tournoi de St Romain.(Rhône Alpes,Corbas TT ).

A bientôt
En sank et or

Lundi 30 Avril 2007 01:43

ce jeune "Yohan Perrin est fort c'est vrai et il est tot à fait normal qu'un joueur comme lui évolu en N1.

mais il est vrai aussi que quentix a connu une trés forte progression même si il a 100 points de moins que Yohan, il a aussi joué 26 parties de moins et n'évolue que en R2 en ligue de provence.

Pour ta défaite aux interligues contre lui, elle me semble normale aux vu de son jeu particulier. Il a d'ailleur jouer tous les rencontres. je pense qu'il peut devenir champion de france par classement 50 - 40. l'avenir nous le dira.

c'est un bon jeune, je tire mon chapeau à son entraineur.

par contre je ne comprends pas qu'il ai eut plus le droit que toi d'aller en N1 au dernier tour même si c'et tout a fait normal qu'il y aille.

@+

Lundi 30 Avril 2007 14:21

Je sais pas si on peut dire que Yohan est fort, il à un jeu tres particulier qui derange beaucoup les adversaires de son ages.
Je pense que des jeunes comme lui et quentix ont leur place en N1 et c'est aussi tres formateur de pouvoir jouer les meilleurs.

Citation de la tuff :
je pense qu'il peut devenir champion de france par classement 50 - 40. l'avenir nous le dira.


Ca m'etonnerais, il a finit 9eme au rhone en perdant un defenseur en 1/8 (Il est tres maladroit sur defense). Alors a moins qu'il ne soit repeché, il ne fera pas les final regional et encore moins national.

Citation de la tuff :
c'est un bon jeune, je tire mon chapeau à son entraineur.


J'ai rien avoir avec sa progression, c'est surtout grace a son 1er entraineur qui lui a donnée de tres bonnes bases et son investissement à l'entrainement et en match.

Vendredi 10 Août 2007 00:56

Je confirme Mon point de vue sur ce critérium, Je suis maintenant Classé 30 et je suis Le numero 1 de ma regon en moins de 16 ans, cependant, la fédé laisse les places en N1 aux autres jeunes, moins bien classé que moi désormais, Qui n'ont rien produit cette année en N1 Mais qui ont commencé plus tot et qui étaient deja classé 50 il y a 2 ans.

Je vais tout faire pour qu'ils me prennent en N1 cette année mais je trouve ca assez lourd, Il est clair desormais que la fédé n'aide pas les jeunes comme moi a progresser...
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 10 Août 2007 02:39

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 02:40 par Peric

Vendredi 10 Août 2007 10:40

Citation de quentix :
Je confirme Mon point de vue sur ce critérium, Je suis maintenant Classé 30 et je suis Le numero 1 de ma regon en moins de 16 ans, cependant, la fédé laisse les places en N1 aux autres jeunes, moins bien classé que moi désormais, Qui n'ont rien produit cette année en N1 Mais qui ont commencé plus tot et qui étaient deja classé 50 il y a 2 ans.

Je vais tout faire pour qu'ils me prennent en N1 cette année mais je trouve ca assez lourd, Il est clair desormais que la fédé n'aide pas les jeunes comme moi a progresser...


en fait si, en te faisant jouer contre des adultes...
mais en fait ils s'y prennent tellement mal qu'il y a un risque de saturation à mon avis Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 12:20

Je ne vois pas trop en quoi le faire jouer contre des adultes pourrait le faire plus progresser que de jouer contre des jeunes de son âge mieux classés que lui...

Où/à qui faut-il s'adresser pour ces demandes d'engagements?

FFTT Directement?

Merci
En sank et or

Vendredi 10 Août 2007 12:34

Bah, à classement égal adulte/jeune, là où un jeune se laissera parfois emporter par sa fougue, un adulte, censé être plus sensé, ne montrera-t-il pas plus de maîtrise? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Août 2007 12:55

Les adultes il y en a beaucoup dans le championnat par équipe donc il aura l'occasion d'en jouer Clin d'oeil

Et à 15 ans en N1 je pense qu'on est assez mûr pour ne pas se laisser emporter par sa fougue comme tu dis MDR ....je pense...
En sank et or

Vendredi 10 Août 2007 13:04

Par sa fougue amie, oui, VictorG, mais par la foule hostile, faut voir! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Août 2007 14:11

Quentix, on m'a dis que tu allais a Boulouris cette année ?

Vendredi 10 Août 2007 14:41

Oui il va à Boulouris Clin d'oeil ( je t'évite d'attendre 1 semaine la réponse Eric MDR )
En sank et or

Vendredi 10 Août 2007 15:56

A mon avis, tu dois pouvoir accéder en N1 quand même !
T'es passé de 60 à 30 cette saison, il faut que tu insistes sur cet argument quand tu vas demander ta dérogation à la fftt.
Bonne chance quentin Clin d'oeil

Vendredi 10 Août 2007 16:42

passer de 60 à 30 en une saison... C'est gentil de nous le dire, ça nous laisse un peu d'espoir! lool

Vendredi 10 Août 2007 18:09

Ton challenge pour 2007/2008, Nightwisher: passer de 50 à ... 20? Possible ou pas? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Août 2007 19:51

Unstabl quand tu vois que Mazel et Cossio jouent en Nationale 1....

Non monsieur Bible le classement 20 n'existe plus c'est impossible Émoticône
En sank et or

Vendredi 10 Août 2007 20:06

Euh, j'suis triste :-(, VictorG, car je m'aperçois que les " ... " avant "20" n'ont pas arrangé l'interprétation de mon message qui ne se voulait être rien d'autre qu'une boutade! :'-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Août 2007 20:27

Oui merci j'avais compris c'est pour cela que j'ai mis un smiley d'ailleurs Clin d'oeil
En sank et or

Vendredi 17 Août 2007 17:08

Salut merci de vos réponses! effectivement je vais a Boulouris cette année et je vais tout faire pour progresser encore!
C'est vrai que c'est instructif aussi de jouer contre des adultes, mais ce n'est pas le probléme! Si tu regardes les listes de la N1, je serais dans les 20 25eme mieux classé des moins de 16 ans, Bien que le classement ne sois pas trés représentatif du niveau, il donne quand meme une approximation, je pense donc que si il y a plus de 40 joueurs moins bien classé et qui progresse moins qui joue en N1, je mérite ma place... Aprés si je débute la saison en N2, c'est a moi de montrer que j'ai le niveau, en montant en N1... bye!
Émoticône
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant
0
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général