Jeudi 05 Avril 2007 20:47
C'est qui ce jeune, Et de quel region?? et aux interligues j'étais... comment dire? pas en forme bref je ne me rappelle plus trop mes rencontres tant j'ai mal jouer...Mardi 10 Avril 2007 20:42
C'est Yoann Perrin,qui était au tournoi de St Romain.(Rhône Alpes,Corbas TT ).Lundi 30 Avril 2007 01:43
ce jeune "Yohan Perrin est fort c'est vrai et il est tot à fait normal qu'un joueur comme lui évolu en N1.Lundi 30 Avril 2007 14:21
Je sais pas si on peut dire que Yohan est fort, il à un jeu tres particulier qui derange beaucoup les adversaires de son ages.Vendredi 10 Août 2007 00:56
Je confirme Mon point de vue sur ce critérium, Je suis maintenant Classé 30 et je suis Le numero 1 de ma regon en moins de 16 ans, cependant, la fédé laisse les places en N1 aux autres jeunes, moins bien classé que moi désormais, Qui n'ont rien produit cette année en N1 Mais qui ont commencé plus tot et qui étaient deja classé 50 il y a 2 ans.Vendredi 10 Août 2007 02:39
.Vendredi 10 Août 2007 10:40
Vendredi 10 Août 2007 12:20
Je ne vois pas trop en quoi le faire jouer contre des adultes pourrait le faire plus progresser que de jouer contre des jeunes de son âge mieux classés que lui...Vendredi 10 Août 2007 12:34
Bah, à classement égal adulte/jeune, là où un jeune se laissera parfois emporter par sa fougue, un adulte, censé être plus sensé, ne montrera-t-il pas plus de maîtrise?
Vendredi 10 Août 2007 12:55
Les adultes il y en a beaucoup dans le championnat par équipe donc il aura l'occasion d'en jouer
....je pense...
Vendredi 10 Août 2007 13:04
Par sa fougue amie, oui, VictorG, mais par la foule hostile, faut voir!
Vendredi 10 Août 2007 14:11
Quentix, on m'a dis que tu allais a Boulouris cette année ?Vendredi 10 Août 2007 14:41
Oui il va à Boulouris
( je t'évite d'attendre 1 semaine la réponse Eric
)
Vendredi 10 Août 2007 15:56
A mon avis, tu dois pouvoir accéder en N1 quand même !
Vendredi 10 Août 2007 16:42
passer de 60 à 30 en une saison... C'est gentil de nous le dire, ça nous laisse un peu d'espoir! loolVendredi 10 Août 2007 18:09
Ton challenge pour 2007/2008, Nightwisher: passer de 50 à ... 20? Possible ou pas?
Vendredi 10 Août 2007 19:51
Unstabl quand tu vois que Mazel et Cossio jouent en Nationale 1....
Vendredi 10 Août 2007 20:06
Euh, j'suis triste :-(, VictorG, car je m'aperçois que les " ... " avant "20" n'ont pas arrangé l'interprétation de mon message qui ne se voulait être rien d'autre qu'une boutade! :'-)Vendredi 10 Août 2007 20:27
Oui merci j'avais compris c'est pour cela que j'ai mis un smiley d'ailleurs
Vendredi 17 Août 2007 17:08
Salut merci de vos réponses! effectivement je vais a Boulouris cette année et je vais tout faire pour progresser encore!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général