Mardi 17 Octobre 2006 15:35
ptespoir, ton pseudo est en SMS, comme tes phrases. Pense à ceux qui ne comprennent pas tout ce que tu écris. La pauvre langue française...Mardi 17 Octobre 2006 15:41
Mardi 17 Octobre 2006 16:54
Comme tu l'écris toi même... Ceux qui font ca sont ceux qui estiment qu'ils sont trop fort pour jouer au niveau departemental...(ou qui estiment que les autres joueurs du departement sont trop faibles)Mercredi 18 Octobre 2006 18:41
Jeudi 19 Octobre 2006 20:30
Alors la , je suis content
C est la 1 ere fois qu' une personne dans un cas similaire au mien se présente .
Mais je les rattraperai ^^ Enfin bon moi je jouais que en contre alors tout ca pour dire te plains pas mon vieux
Vendredi 20 Octobre 2006 10:35
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire l'impasse sur les finales départementales et régionales pour préparer de plus gros objectifs.Samedi 31 Mars 2007 20:56
Je suis maintenant 45 et je suis encore monté jusqu'a l'echelon -21 pre national, a tous ceux qui ne me comprennent pas et bien ils ne doivent pas connaitre le desir d'evoluer avec l'elite de son age bref, je ne les ecoute pas...Dimanche 01 Avril 2007 00:18
Dimanche 01 Avril 2007 10:11
Dimanche 01 Avril 2007 11:42
Jouer contre des séniors fait mieux progresser, certes mais il y a le championnat pour ça.Dimanche 01 Avril 2007 13:45
Pour ceux qui ne comprennent pas le cas de Quentix, voici quelques autres éléments :Dimanche 01 Avril 2007 14:01
je ne pense pas que les expressions pour le 5ème et 6ème tour soient bloquées, un ptit jeune de mon club (benj.) participera au dernier tour à Metz, et un autre benjamin lui a déjà participé au 4ème tour.Dimanche 01 Avril 2007 14:13
Et bien si c'est le cas, c'est inadmissible vu la réponse que nous a fait la DTNDimanche 01 Avril 2007 14:17
Lundi 02 Avril 2007 21:36
Merci Stephane de me comprendre, Méme si je me suis fait plaisir en -21 ou j'ais jouer de bons joueurs, ce qui m'apporte encore des points et une experience precieuse.Lundi 02 Avril 2007 21:41
J'ai écrit dans la precipitation et l'orthographe s'en ressent, excusez ...Lundi 02 Avril 2007 22:06
Tu fais, en effet, quentix, les choses trop vite. Comme de monter d'un coup de 80 à 45 ...
Mardi 03 Avril 2007 19:21
Bravo pour dimanche, je t'ai un peu regardé, ça jouait super bien
Mercredi 04 Avril 2007 14:58
Mercredi 04 Avril 2007 15:03
En plus, je viens de me rendre compte que le gamin que je parle a affronter quentix au interligues...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général