Vendredi 07 Septembre 2007 18:02
Merci pour la précisionVendredi 07 Septembre 2007 22:57
C'est bon Quentin est pris en N1.
Je serais même d'avis de dire que c'est plutôt l'inverse,grandes ligues,+ de matchs , plus de points.
Vendredi 07 Septembre 2007 23:01
C'est super ça !!
Vendredi 07 Septembre 2007 23:16
Äïe! rapport à ce qu'il a dit du nouveau critérium, soit il refuse soit il se déjuge ...
Samedi 08 Septembre 2007 13:47
Salut ! Ouf soulagement je suis pris en N1 Grace a mon Pole trés content maintenant il faut faire des résultats!! bye!Samedi 08 Septembre 2007 19:01
soit heureux quentix !! etre pris .. alala ... c'est pas reservé a tout le monde !! j'en fais partis malheuresement ... bonne chanceJeudi 13 Septembre 2007 22:51
Quelles sont les tendances chez vous au niveau reg et departemental ? plus de joueurs ? moins d'inscrits ?Vendredi 14 Septembre 2007 03:01
Un pote qui a fait les Frances Seniors l'année dernière va commencer les indivs en N2... merci la FFTT et ses règlements....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général