Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 20

Vendredi 16 Octobre 2009 10:16

Citation de Patience :
Niveau moyen joueur par division :

D1 : 1407 Pts (Tt juste 45 pour une D1...)
D2 : 1274 pts

D3 : 1155 pts
D4 : 941 pts

D5 : 959 pts (LA D5 est plus forte que la D4 Émoticône )

D6 : 781 pts
D7 : 601 pts

Y a pas qqch qui cloche...lol le niveau est faible et il n'est pas bon d'arrêter les indivs et de les reprendre une année où bp de monde reprend...

Perso Des tournois par niveau de classements je pense que ça serai plus équilibré mais c'est à tester.

Rico c'est pas une critique mais une simple comparaison, y a 5 6 ans quand je suis arrivé fallait jouer 25 30 pour être en D1 !!! j'espère que les prochaines années le niveau va s'élever car sinon il y aura encore des arrêts des meilleurs joueurs (25 30 35 40 du département...)

la formule a été changée (en suivant le modèle du Loiret) pour redynamiser les indivs (en perdition depuis quelques années) : brassage de joueurs plus important (4 sur 16) et divisions par niveau (une fois le ré-équilibrage avec les nombreuses reprises de cette saison)
le problème de niveau n'est pas spécifique au 28
sinon, pour ne pas se trouver en D5, il ne fallait pas arrêter !

Vendredi 16 Octobre 2009 11:18

Pour rico
C est pas une critique .... Zen ...
Sinon pour ta question thom j ai une femme a la maison ....LOL

c est pas une critique non plus
a ce soir

Edit Post 16 H20

Ben en fait pas à ce soir je suis bloqué grâce à la sncf, donc du coup j'aurai pas pu etre ce soir à chartres.... je me suis porté la pouasse en rallant !!!

Une après midi de foutu, en + j'ai des billets plus cher !!! La totale.... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 16:32 par Patience

Samedi 17 Octobre 2009 02:11

Citation de Patience :
Pour rico
C est pas une critique .... Zen ...
Sinon pour ta question thom j ai une femme a la maison ....LOL

c est pas une critique non plus
a ce soir

Edit Post 16 H20

Ben en fait pas à ce soir je suis bloqué grâce à la sncf, donc du coup j'aurai pas pu etre ce soir à chartres.... je me suis porté la pouasse en rallant !!!

Une après midi de foutu, en + j'ai des billets plus cher !!! La totale.... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Franchement trop bonnes ton excuse A d'autres mais les critiques si seulement elles pourraient etre constructive au moins une fois et je tiens à te rappeler que la très bonne idée de modifs des indivs vient d'un Luisantais que tu connais très bien en la personne de Flosim et je pense que tous les matchs étaient accrochés ce soir en D1, D2, D3 à Fontaine. Tu aurais pu peut etre avoir la chance de connaître si tu avais participé ce soir en D5. Bonne nuit

Samedi 17 Octobre 2009 02:29

Des résultats ?
~Madness rules~

Samedi 17 Octobre 2009 11:09

En D1 c'est Boquet devant Liard et Bucher

En D2 c'est Betton devant Humbert, Wagener et Cheneau il me semble

En D3 c'est Collignon devant Michaut et Laheyne je crois

Samedi 17 Octobre 2009 11:36

Résultats et réflexions :

- D4 places 1 à 4 (montée) : MEYER - PLASSE - BERNARD - JAGO

1) Le niveau général des indiv ne tient qu'à l'inscription volontaire de chacun des licenciés.

2) La formule actuelle avec un tableau de 16, 4 montées et 4 descentes devrait recevoir un accueil favorable puisque cela va permettre de brasser les joueurs et donc de jouer une plus grande variété de jeux.

3) Etant bien placé pour en parler puisque presque classé 14 et placé n°15 en D4 hier soir, je me permets cette petite remarque :
le réglement sur le CF est connu avant les inscriptions et il n'y a pas à se plaindre d'être positionné dans une division "faible" par rapport à son classement : si le classement devait être le seul point de référence, il serait inutile de jouer les matches ; aussi, cela ne serait pas sain de rétrograder des joueurs qui étaient inscrits l'année dernière et qui méritent leur place grâce à leurs résultats sportifs à la table et non grace à leur classement sur le papier.

4) Tout le monde a des idées, c'est comme en football, tous les amateurs de foot. ont une âme de sélectionneur et feraient mieux que les gens en place.
Donc quand on a des idées, non seulement on les propose, mais aussi, on les argumente et on en fait officiellement part aux instances dirigeantes. Ensuite, on est invité à défendre ses propositions qui, si elles sont censées, convaincantes et réalisables, sont adoptées.
Ce n'est pas de la théorie, mais la réalité puisque la ligue et le CD28 ont adopté quelques unes des propositions que je leur avait faites l'année dernière avec plus ou moins de frilosité certes, mais des changements de cap ont été amorcés et c'est déjà un grand pas contre l'immobilisme et certainement un progrès pour les années à venir.
Je parle de la possibilité pour des féminines d'évoluer en championnat régional masculin.
Je parle de la création de poules géographiques en R3 l'année prochaine.
Je parle de la possibilité pour les clubs du 28 de procéder aux inscriptions en ligne (c'était techniquement possible, mais le CD28 n'avait pas souhaité déléguer cette possibilité aux clubs dès la rentrée 2008).

Quand on est derrière son écran, on n'a pas connaissance de toutes les contraintes et c'est donc plus constructif d'avoir un débat avec les dirigeants et avec les organisateurs bénévoles que de poster à la sauvette.
No ping

Mercredi 21 Octobre 2009 09:34

2 descentes de régionale pour le 28 : Thomas CLEMENT et Jérémy NIEL

Mercredi 21 Octobre 2009 11:14

En tout cas, félicitations au comité pour son site qui est pas mal et surtout bien mis à jour.

Mercredi 21 Octobre 2009 19:38

Citation de mururoa :
En tout cas, félicitations au comité pour son site qui est pas mal et surtout bien mis à jour.
+1

Jeudi 12 Novembre 2009 18:33

Listes et lieux du 2nd tour (V20, S21 et D22) dispo sur le site du CD28

Jeudi 12 Novembre 2009 18:37

Réactif Flo car c'est tout chaud !
No ping

Jeudi 12 Novembre 2009 19:41

Citation de heavy :
Réactif Flo car c'est tout chaud !

j'essaye !!! mais le site Internet du CD28 est surtout un outil trés appréciable

Samedi 14 Novembre 2009 01:02

Oh la la, si on se sert du fameux serpentin qui je pense est utilisé pour faire les poules; et bien, y'a 4 luisantais dans une poule de D1.

Samedi 14 Novembre 2009 13:22

Citation de Bertrand28 :
Oh la la, si on se sert du fameux serpentin qui je pense est utilisé pour faire les poules; et bien, y'a 4 luisantais dans une poule de D1.

c'est en quelque sorte un entraînement !!!
je miserais sur un luisantais pour la 1ère place de cette poule !!! Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 13:56

Tu es déjà levé Flo ?
Effectivement, il faut aussi y voir cet avantage ... d'avoir obligatoirement un Luisantais 1er de poule !
No ping

Samedi 14 Novembre 2009 14:11

Citation de heavy :
Tu es déjà levé Flo ?
Effectivement, il faut aussi y voir cet avantage ... d'avoir obligatoirement un Luisantais 1er de poule !

ba attend les jeunes cela tient la route, je ne suis pas encore un vétéran!!! LOL
sur les 5/6 luisantais, en avoir 4 dans la même poule c'est pas de chance !!!

Samedi 14 Novembre 2009 16:09

Citation de heavy :
Tu es déjà levé Flo ?

Certes, mais j'ai peur qu'il y en ait un dernier de poule aussi; les chances sont importantes il me semble ^^

Dimanche 15 Novembre 2009 13:00

Quelqu'un aurait le résultat des finales vétérans?

Dimanche 15 Novembre 2009 14:07

Dames : Martine LEBRETON
V1 : GERGAULT - CAESTACKER - BETON - COLLIGNON - MEYER - PLASSE
V2 (pas certain) : DELRIVE - MICHAUT - RICHER - LEBRETON Martine
V3 : ?
V4 : ?
No ping

Dimanche 15 Novembre 2009 19:45

Quelqu'un a l'adresse exacte de la salle de barjouville ? pour le gps Content
2
7
491 messages