Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 19

Lundi 13 Avril 2009 21:23

et oui une vraie belle demi finale!!! je suis mené 2 sets à 0, je reviens a 2 sets partout je mène 6-2 puis 9-6 dans la belle, j'ai 2 balles de match mais il a très bien joué et ne s'est pas énervé!! bonne journé qaund même et qualif en poche!!!

Mardi 14 Avril 2009 04:07

Citation de gallardo28 :
et oui une vraie belle demi finale!!! je suis mené 2 sets à 0, je reviens a 2 sets partout je mène 6-2 puis 9-6 dans la belle, j'ai 2 balles de match mais il a très bien joué et ne s'est pas énervé!! bonne journé qaund même et qualif en poche!!!


C'est le principal!! Je sens que le meilleur classement à Bonneval ne sera pas moi l'an prochain !! Content
~Madness rules~

Mercredi 27 Mai 2009 16:06

pourrais t on avoir la liste des joueurs qualifié pour dimanche svp? Merci

Vendredi 29 Mai 2009 18:17

En toutes séries messieurs :

CHAUVIN Julien 1851 PAYS COURVILLOIS
LE CORRE Mickael 1748 CHARTRES ASTT
NIEL Jeremy 1546 TT BONNEVALAIS
JOUANNET Kemuel 1674 TT BONNEVALAIS
LIARD Benoit 1706 LUISANT A C T T
CIBOIS Clément 1532 LUISANT A C T T
FRANCK Vincent 1687 PAYS COURVILLOIS
KOLECKI Michel 1435 LUISANT A C T T
DE BESSE Johan 1412 AMICALE EPERNON
HERBELIN Quentin 1057 LUISANT A C T T
TRICHEUX Quentin 1103 LUISANT A C T T
CRESPEAU Sébastien 1341 PAYS COURVILLOIS
COURSON Alain 1245 LUISANT A C T T
COCATRIX Matthieu 1157 AS THYMERAIS
CRAMPOND Kevin 1008 LUISANT A C T T
CORDELET Alexis 975 LUISANT A C T T
LE ROULLEY Guillaume 1097 LUISANT A C T T
LHERAULT Julien 1256 CO VERNOUILLET
VIGNERON Bastien 1078 TT BONNEVALAIS
CIBOIS Joel 1231 LUISANT A C T T
PERRIGOT Florent 1186 AMICALE EPERNON
VALLEE Thomas 1106 PAYS COURVILLOIS
BALLESTEROS Romain 1231 LUISANT A C T T
DOMALAIN Thomas 1002 AMICALE EPERNON
GUIRAUD Michel 954 CA.PAULSTRA CHAT.
VILLETTE Quentin 1073 TT BONNEVALAIS
PIEDALLU Gilles 979 LUISANT A C T T
PARENT Antoine 650 ES JOUY ST PREST
COLLIGNON Thierry 1497 PAYS COURVILLOIS
PALLU Aurélien 960 GAULOISE GAULT ST DENIS
LY Chilang 742 TT CLOYSIEN
COTTEREAU Sébastien 829 GAULOISE GAULT ST DENIS
MOONS Alexandre 756 ES MAINTENON-PIERRES
PARENT Pascal 698 ES JOUY ST PREST
ETEVE Pierre 775 ES MAINTENON-PIERRES
LECLERCQ Cyril 803 TT CLOYSIEN
RENOUARD Serge 650 ES JOUY ST PREST
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 18:18 par kev55

Vendredi 29 Mai 2009 18:19

En toutes séries départementales messieurs :

HERBELIN Quentin 1057 LUISANT A C T T
TRICHEUX Quentin 1103 LUISANT A C T T
COURSON Alain 1245 LUISANT A C T T
COCATRIX Matthieu 1157 AS THYMERAIS
CRAMPOND Kevin 1008 LUISANT A C T T
CORDELET Alexis 975 LUISANT A C T T
LE ROULLEY Guillaume 1097 LUISANT A C T T
LHERAULT Julien 1256 CO VERNOUILLET
VIGNERON Bastien 1078 TT BONNEVALAIS
CIBOIS Joel 1231 LUISANT A C T T
PERRIGOT Florent 1186 AMICALE EPERNON
VALLEE Thomas 1106 PAYS COURVILLOIS
BALLESTEROS Romain 1231 LUISANT A C T T
BARRAULT Thomas 866 LUISANT A C T T
DOMALAIN Thomas 1002 AMICALE EPERNON
GUIRAUD Michel 954 CA.PAULSTRA CHAT.
VILLETTE Quentin 1073 TT BONNEVALAIS
FERRAND Antoine 885 LUISANT A C T T
PIEDALLU Gilles 979 LUISANT A C T T
PARENT Antoine 650 ES JOUY ST PREST
PALLU Aurélien 960 GAULOISE GAULT ST DENIS
LY Chilang 742 TT CLOYSIEN
COTTEREAU Sébastien 829 GAULOISE GAULT ST DENIS
MOONS Alexandre 756 ES MAINTENON-PIERRES
PARENT Pascal 698 ES JOUY ST PREST
ETEVE Pierre 775 ES MAINTENON-PIERRES
LECLERCQ Cyril 803 TT CLOYSIEN
RENOUARD Serge 650 ES JOUY ST PREST

Samedi 30 Mai 2009 23:19

En -18 victoire de Victorien Vivier (Chartres ASTT) devant Clément Cibois (LACTT) et Thomas Boiré (Chartres ASTT). Vivier/Boiré (Chartres ASTT) gagnent aussi en double face à Cibois/Tricheux (LACTT) et Le Roulley/Crampond (LACTT)

En -18 Fille victoire de Sandie Hellequin (US Yevres) devant Mélanie Sapin (Amicale Epernon)

En -13 victoire de Benjamin Croissant (LACTT) devant Thibault Leroux (LACTT) et Alexandre Dassier (Pays Courvillois). Victoire de Croissant/Leroux (LACTT) devant 2 doubles chartrains

En -13 fille victoire de Clara Lange devant Kenza Hadad et Ines El Kadari (Chartres ASTT pour les 3)

En double -13 victoire de Hadad/El Kadari devant Lange/Declais et ???

En -9 garçon victoire de Clement Gasnier (ASTT Bailleau le Pin) devant ???

Dimanche 31 Mai 2009 18:49

En TS victoire de Julien Chauvin (Pays Courvillois) devant Jeremy Niel (TT Bonnevalais) et Clément Cibois (LACTT)
En Série départementale victoire de Romain Ballesteros (LACTT) devant Quentin Tricheux (LACTT) et Quentin Villette (TT Bonnevalais)
En double victoire de Cibois/Liard (LACTT) devant Chauvin/Le Corre (Pays Courvillois/Chartres ASTT) et Collignon/Crespeau (Pays Courvillois)

Chez les filles victoire de Marie Gourhier (ES Jouy St Prest) devant Emmanuelle Marsat (LACTT) et Emilie Gouhier (ES Jouy St Prest)

Dimanche 31 Mai 2009 19:25

Luisant en force avec pas moins de 10 podiums sur les deux jours !!!
Bravo les petits gas.

Dimanche 31 Mai 2009 22:48

J'en compte 11 ... 4 titres, 5 secondes places et 2 troisième place

Lundi 01 Juin 2009 17:26

14 médailles luisantaises au global avec les 3 nouvelles recoltées aujourd'hui

En simple -15 victoire de Thomas Boiré (Chartres ASTT) devant Rémi Moreau (LACTT) et Emmanuel De Madet (LACTT)
En double -15 victoire de Boiré/Lec'hvien (Chartres ASTT) devant Dassier/Gomes (Pays Courvillois) et Crampond/Cibois (LACTT)
En simple -15F victoire de Clara Lange (Chartres ASTT) devant Mélanie Sapin (Amicale Epernon) et Sandie Hellequin (US Yevres)
En double -15F victoire de Sapin/Hellequin (Amicale Epernon/US Yevres) devant Lange/Ricoult (Chartres ASTT/ASJ Nogent le Rotrou)
Je n'ia plus le souvenir des -11, desolé ...

Lundi 01 Juin 2009 18:58

Citation de Patateur :
14 médailles luisantaises au global avec les 3 nouvelles recoltées aujourd'hui

En simple -15 victoire de Thomas Boiré (Chartres ASTT) devant Rémi Moreau (LACTT) et Emmanuel De Madet (LACTT)
En double -15 victoire de Boiré/Lec'hvien (Chartres ASTT) devant Dassier/Gomes (Pays Courvillois) et Crampond/Cibois (LACTT)
En simple -15F victoire de Clara Lange (Chartres ASTT) devant Mélanie Sapin (Amicale Epernon) et Sandie Hellequin (US Yevres)
En double -15F victoire de Sapin/Hellequin (Amicale Epernon/US Yevres) devant Lange/Ricoult (Chartres ASTT/ASJ Nogent le Rotrou)
Je n'ia plus le souvenir des -11, desolé ...


Pas de news des -11 ans ?

Lundi 01 Juin 2009 19:27

bravo les jeunes luisantais !!!
performances intéressantes pour l'avenir

P.S Gallardo28 : en très grande forme en cette fin de saison !!! cela promet pour votre R3

Lundi 01 Juin 2009 20:19

Pour les -11 je crois que le podium est 100% chartrain (Ghariani, Meheust, Vivier)
En double je ne sais vraiment pas
En -11F El Kadari doit s'imposer devant Haddad et ???

Dimanche 04 Octobre 2009 15:32

Bonjour, je suis inscri au critérium cette année mais je ne sais pas ou se déroulera le premier tour qui a lieu le 18 octobre. Est-ce normal?

Dimanche 04 Octobre 2009 15:48

Oui, les salles ne sont pas encore décidées et les listes pas encore parues.

Ton correspondant de club recevra très prochainement tout cela, tout dépend de la vitesse de parution des listes de N2 et R1

Jeudi 08 Octobre 2009 17:33

Citation de cimko :
Bonjour, je suis inscri au critérium cette année mais je ne sais pas ou se déroulera le premier tour qui a lieu le 18 octobre. Est-ce normal?

oui, les indivs c'est le we prochain
les tableaux sont dispo sur le site du CD28 : http://www.comite28tt.fr

Dimanche 11 Octobre 2009 17:58

Salut amis pongistes d'eure et loir, j'ai une question svp concernant le critérium fédéral départemental:
on sera en poule de 4, est ce que 2 matchs sont lancés en même temps ? et si oui, est ce qu'on a des arbitres ou est ce que l'on joue sans ?

Dimanche 11 Octobre 2009 21:45

Citation de Bertrand28 :
Salut amis pongistes d'eure et loir, j'ai une question svp concernant le critérium fédéral départemental:
on sera en poule de 4, est ce que 2 matchs sont lancés en même temps ? et si oui, est ce qu'on a des arbitres ou est ce que l'on joue sans ?

si assez de tables disponibles pour ton tableau : 2 rencontres de la poule en même temps et donc sans arbitre

Jeudi 15 Octobre 2009 17:24

Niveau moyen joueur par division :

D1 : 1407 Pts (Tt juste 45 pour une D1...)
D2 : 1274 pts

D3 : 1155 pts
D4 : 941 pts

D5 : 959 pts (LA D5 est plus forte que la D4 Émoticône )

D6 : 781 pts
D7 : 601 pts

Y a pas qqch qui cloche...lol le niveau est faible et il n'est pas bon d'arrêter les indivs et de les reprendre une année où bp de monde reprend...

Perso Des tournois par niveau de classements je pense que ça serai plus équilibré mais c'est à tester.

Rico c'est pas une critique mais une simple comparaison, y a 5 6 ans quand je suis arrivé fallait jouer 25 30 pour être en D1 !!! j'espère que les prochaines années le niveau va s'élever car sinon il y aura encore des arrêts des meilleurs joueurs (25 30 35 40 du département...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 17:28 par Patience

Vendredi 16 Octobre 2009 08:00

Citation de Patience :
Niveau moyen joueur par division :

D1 : 1407 Pts (Tt juste 45 pour une D1...)
D2 : 1274 pts

D3 : 1155 pts
D4 : 941 pts

D5 : 959 pts (LA D5 est plus forte que la D4 Émoticône )

D6 : 781 pts
D7 : 601 pts

Y a pas qqch qui cloche...lol le niveau est faible et il n'est pas bon d'arrêter les indivs et de les reprendre une année où bp de monde reprend...

Perso Des tournois par niveau de classements je pense que ça serai plus équilibré mais c'est à tester.

Rico c'est pas une critique mais une simple comparaison, y a 5 6 ans quand je suis arrivé fallait jouer 25 30 pour être en D1 !!! j'espère que les prochaines années le niveau va s'élever car sinon il y aura encore des arrêts des meilleurs joueurs (25 30 35 40 du département...)



Tu sais Patience les gens avec des bonnes idées on en a de besoin au comité alors pourquoi ne rentrerais tu pas à la prochaine assemblée
2
7
491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles