Lundi 13 Avril 2009 21:23
et oui une vraie belle demi finale!!! je suis mené 2 sets à 0, je reviens a 2 sets partout je mène 6-2 puis 9-6 dans la belle, j'ai 2 balles de match mais il a très bien joué et ne s'est pas énervé!! bonne journé qaund même et qualif en poche!!!Mardi 14 Avril 2009 04:07
Mercredi 27 Mai 2009 16:06
pourrais t on avoir la liste des joueurs qualifié pour dimanche svp? MerciVendredi 29 Mai 2009 18:17
En toutes séries messieurs :Vendredi 29 Mai 2009 18:19
En toutes séries départementales messieurs :Samedi 30 Mai 2009 23:19
En -18 victoire de Victorien Vivier (Chartres ASTT) devant Clément Cibois (LACTT) et Thomas Boiré (Chartres ASTT). Vivier/Boiré (Chartres ASTT) gagnent aussi en double face à Cibois/Tricheux (LACTT) et Le Roulley/Crampond (LACTT)Dimanche 31 Mai 2009 18:49
En TS victoire de Julien Chauvin (Pays Courvillois) devant Jeremy Niel (TT Bonnevalais) et Clément Cibois (LACTT)Dimanche 31 Mai 2009 19:25
Luisant en force avec pas moins de 10 podiums sur les deux jours !!!Dimanche 31 Mai 2009 22:48
J'en compte 11 ... 4 titres, 5 secondes places et 2 troisième placeLundi 01 Juin 2009 17:26
14 médailles luisantaises au global avec les 3 nouvelles recoltées aujourd'huiLundi 01 Juin 2009 18:58
Lundi 01 Juin 2009 19:27
bravo les jeunes luisantais !!!Lundi 01 Juin 2009 20:19
Pour les -11 je crois que le podium est 100% chartrain (Ghariani, Meheust, Vivier)Dimanche 04 Octobre 2009 15:32
Bonjour, je suis inscri au critérium cette année mais je ne sais pas ou se déroulera le premier tour qui a lieu le 18 octobre. Est-ce normal?Dimanche 04 Octobre 2009 15:48
Oui, les salles ne sont pas encore décidées et les listes pas encore parues.Jeudi 08 Octobre 2009 17:33
Dimanche 11 Octobre 2009 17:58
Salut amis pongistes d'eure et loir, j'ai une question svp concernant le critérium fédéral départemental:Dimanche 11 Octobre 2009 21:45
Jeudi 15 Octobre 2009 17:24
Niveau moyen joueur par division :
)Vendredi 16 Octobre 2009 08:00
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles