Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 3

Samedi 25 Novembre 2006 05:16

Citation de flosim :
en D1 : LAPEYRE (Pays Courvillois) et LEGER (Vernouillet) montent en régionale

en D2 : CECCHINI (Luisant), PAVAUT (Châteaudun), LAIB (Vernouillet) et GERGAUD (Barjouville) accédent en D1

et toi ??
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 25 Novembre 2006 13:34

Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
en D1 : LAPEYRE (Pays Courvillois) et LEGER (Vernouillet) montent en régionale

en D2 : CECCHINI (Luisant), PAVAUT (Châteaudun), LAIB (Vernouillet) et GERGAUD (Barjouville) accédent en D1

et toi ??

4ème!!!!!!
en pleine réussite!
2/3 semaines sans jouer cela motive!

Samedi 25 Novembre 2006 15:36

Citation de flosim :
Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
en D1 : LAPEYRE (Pays Courvillois) et LEGER (Vernouillet) montent en régionale

en D2 : CECCHINI (Luisant), PAVAUT (Châteaudun), LAIB (Vernouillet) et GERGAUD (Barjouville) accédent en D1

et toi ??

4ème!!!!!!
en pleine réussite!
2/3 semaines sans jouer cela motive!

tu as perfé comme un fou alors ?

Bravo , faut dir eque tu avais de la relance jeudi (lol)...... Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 25 Novembre 2006 19:45

Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
en D1 : LAPEYRE (Pays Courvillois) et LEGER (Vernouillet) montent en régionale

en D2 : CECCHINI (Luisant), PAVAUT (Châteaudun), LAIB (Vernouillet) et GERGAUD (Barjouville) accédent en D1

et toi ??

4ème!!!!!!
en pleine réussite!
2/3 semaines sans jouer cela motive!

tu as perfé comme un fou alors ?

Bravo , faut dir eque tu avais de la relance jeudi (lol)...... Émoticône

yes, 3 perfs à 30 à la clès
en effet, l'entraînement de jeudi m'a fait du bien
mais rien n'est acquis

Lundi 27 Novembre 2006 13:23

Citation de flosim :
yes, 3 perfs à 30 à la clès
en effet, l'entraînement de jeudi m'a fait du bien
mais rien n'est acquis

Dont moi pour commencer la soirée... C'est vrai que tu étais en réussite...Clin d'oeil En tout cas bien joué. On fait en général des matchs sympas ensemble.
Mais malgré la contre je n'ai pas perdu ma soirée puisque j'ai fini par monter après un parcours assez surprenant même pour moi(3ème de poule, barrage assez chaotique contree benoit liard... puis 2 bons matchs face à Olivier Maupu et Julien Chauvin)... Content

Lundi 27 Novembre 2006 15:09

Bravo à flosim pour cette belle performance, et à Damien qui n'était pas en reste non plus vendredi (au passage écrasante victoire contre moi à la clé !).

Luisant tient la forme on dirait ! Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 09:59

Citation de Tonysdetable :
Citation de flosim :
yes, 3 perfs à 30 à la clès
en effet, l'entraînement de jeudi m'a fait du bien
mais rien n'est acquis

Dont moi pour commencer la soirée... C'est vrai que tu étais en réussite...Clin d'oeil En tout cas bien joué. On fait en général des matchs sympas ensemble.
Mais malgré la contre je n'ai pas perdu ma soirée puisque j'ai fini par monter après un parcours assez surprenant même pour moi(3ème de poule, barrage assez chaotique contree benoit liard... puis 2 bons matchs face à Olivier Maupu et Julien Chauvin)... Content

en effet, j'ai eu énormément de réussite contre toi (nbreuses balles de chance). la rencontre était serré et à suspense! en fait, tu ne devais pas être à 100% en poule. bravo pr ta montée. bonne chance pr la prochaine fois en régional.

Mardi 28 Novembre 2006 11:06

Citation de kallstrom :
Bravo à flosim pour cette belle performance, et à Damien qui n'était pas en reste non plus vendredi (au passage écrasante victoire contre moi à la clé !).

Luisant tient la forme on dirait ! Émoticône

yes : 4 luisantais en D1 au prochain tour!!!!
Notre "200 Sicilien" (je te laisse deviner de qui il s'agit) est en pleine bourre cette saison!!!!

Mercredi 31 Janvier 2007 17:15

Hello,

Des infos concernant le prochain tour du criterium ? Lieux, poules, etc. ?

Merci.

Mercredi 31 Janvier 2007 18:45

D1S: Barjouville
D2S: Courville
D3S: Chartres(Rosskopf)
D4S: Châteaudun
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mercredi 31 Janvier 2007 21:56

Squale , attention au tchi tchi, la sicile revient en FORCE !!!!!!!!!!!

Jeudi 01 Février 2007 13:43

Merci squale on dit à demain alors ;-)

Samedi 03 Février 2007 01:43

résultats D1 Seniors :
1er David Heraut (Vernouillet)
2ème Julien Chavin (Pays Courvillois)
3ème Pascal (Francourville)
4ème Vincent Franck (Pays Courvilois)
5ème Fabien Lampre (Lusiant)
6ème Cyril Pavaut (Châteaudun)
7ème/8ème : Michel Gergaud (Barjouville)/Jean-Malo Lebarbe (Vernouillet)
9ème Ludovic Champagne (Vernouillet)
10ème Florent Robinet (Luisant)
11ème Benoit Liard (Luisant)
12ème Damien Cecchini (Luisant)
13ème/14ème : Belkacem Laib (Vernouillet)/Olivier Maupu (Chartres)
15ème Olivier Pilon (Yèvres)
16ème Sébastien Gascon (Vernouillet)
=> voilà normalement je ne dois pas être loin

Samedi 03 Février 2007 04:56

Citation de flosim :
résultats D1 Seniors :
1er David Heraut (Vernouillet)
2ème Julien Chavin (Pays Courvillois)
3ème Pascal (Francourville)
4ème Vincent Franck (Pays Courvilois)
5ème Fabien Lampre (Lusiant)
6ème Cyril Pavaut (Châteaudun)
7ème/8ème : Michel Gergaud (Barjouville)/Jean-Malo Lebarbe (Vernouillet)
9ème Ludovic Champagne (Vernouillet)
10ème Florent Robinet (Luisant)
11ème Benoit Liard (Luisant)
12ème Damien Cecchini (Luisant)
13ème/14ème : Belkacem Laib (Vernouillet)/Olivier Maupu (Chartres)
15ème Olivier Pilon (Yèvres)
16ème Sébastien Gascon (Vernouillet)
=> voilà normalement je ne dois pas être loin

as tu fais qq bons matchs flosim ?
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 03 Février 2007 04:58

au fait il y a bien un survet trouver à olivet
c est mis de coté flosim
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 03 Février 2007 10:40

Citation de fabrice8989 :
au fait il y a bien un survet trouver à olivet
c est mis de coté flosim

ok merci c'est celui de Fabien.L
je le récupérerais jeudi prochain

Samedi 03 Février 2007 10:42

Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
résultats D1 Seniors :
1er David Heraut (Vernouillet)
2ème Julien Chavin (Pays Courvillois)
3ème Pascal (Francourville)
4ème Vincent Franck (Pays Courvilois)
5ème Fabien Lampre (Lusiant)
6ème Cyril Pavaut (Châteaudun)
7ème/8ème : Michel Gergaud (Barjouville)/Jean-Malo Lebarbe (Vernouillet)
9ème Ludovic Champagne (Vernouillet)
10ème Florent Robinet (Luisant)
11ème Benoit Liard (Luisant)
12ème Damien Cecchini (Luisant)
13ème/14ème : Belkacem Laib (Vernouillet)/Olivier Maupu (Chartres)
15ème Olivier Pilon (Yèvres)
16ème Sébastien Gascon (Vernouillet)
=> voilà normalement je ne dois pas être loin

as tu fais qq bons matchs flosim ?

je gagne 40 25 45 50 et perds 35 35 30
j'ai eu une balle de match de qualif en 1/4 de finale mais tombé sur un très bon Jean-Malo.

Samedi 03 Février 2007 12:10

Quelqu'un a t-il les résultats en D2 et D3 ?

Samedi 03 Février 2007 13:13

Citation de Tigui :
Quelqu'un a t-il les résultats en D2 et D3 ?


en D2, je n'ai que ceux du LACTT: Robert Piron (6ème), Vincent Grandjean (6ème) et Joél Cibois (9ème).

Samedi 03 Février 2007 13:21

Citation de Tigui :
Quelqu'un a t-il les résultats en D2 et D3 ?



Gael Arnaud (Pays Courvillois) 1er en D2
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
2
7
491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles