Samedi 25 Novembre 2006 05:16
Samedi 25 Novembre 2006 13:34
Samedi 25 Novembre 2006 15:36
Samedi 25 Novembre 2006 19:45
Lundi 27 Novembre 2006 13:23
En tout cas bien joué. On fait en général des matchs sympas ensemble.
Lundi 27 Novembre 2006 15:09
Bravo à flosim pour cette belle performance, et à Damien qui n'était pas en reste non plus vendredi (au passage écrasante victoire contre moi à la clé !).
Mardi 28 Novembre 2006 09:59
En tout cas bien joué. On fait en général des matchs sympas ensemble.
Mardi 28 Novembre 2006 11:06
Mercredi 31 Janvier 2007 17:15
Hello,Mercredi 31 Janvier 2007 18:45
D1S: BarjouvilleMercredi 31 Janvier 2007 21:56
Squale , attention au tchi tchi, la sicile revient en FORCE !!!!!!!!!!!Samedi 03 Février 2007 01:43
résultats D1 Seniors :Samedi 03 Février 2007 04:56
Samedi 03 Février 2007 04:58
au fait il y a bien un survet trouver à olivetSamedi 03 Février 2007 10:40
Samedi 03 Février 2007 10:42
Samedi 03 Février 2007 12:10
Quelqu'un a t-il les résultats en D2 et D3 ?Samedi 03 Février 2007 13:13
Samedi 03 Février 2007 13:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles