Jeudi 30 Novembre 2006 18:41
descentes de R1 en D1 pour le 3ème tourJeudi 30 Novembre 2006 22:14
bah dur dur pour les 4 montants du 2eme tour de d1!!!!Mercredi 06 Décembre 2006 12:43
ne commence pas à faire ta pleureuse danslesbaches...
Jeudi 07 Décembre 2006 13:26
lol, en fait je voulais dire les 4 premiers du 1er tour de d1.Jeudi 07 Décembre 2006 13:45
Avec ce système de régionale unique, l'ascenceur va être fréquent pour certains joueurs...Lundi 18 Décembre 2006 18:24
Je comprends pas ca va faire un mois que les indivs dans notre département ont eté jouées et toujours pas d'actualisation des résultats sur le site de la Fédé ...Mardi 19 Décembre 2006 09:15
Ils seront comptés pour décembre (matchs joués en Novembre) car le logiciel de la fédé recalcule tout automatiquement donc pour janvier, aucun problème !Mardi 19 Décembre 2006 16:55
Oui mais attend , pourquoi les résultats ne sont pas actualisés ???
Mercredi 20 Décembre 2006 08:34
Bah un petit retard de saisie...Jeudi 11 Janvier 2007 15:03
Ils sont en ligne et les poules sont établies cette semaine pour le 3ème tour.Jeudi 11 Janvier 2007 22:39
déjà? si c'est vrai, le comité fait vite pour une fois, elles seront disponibles au public quand?Vendredi 12 Janvier 2007 08:25
Je pense la semaine prochaine, à peu près en même temps que les poules de R1 et de PN.Lundi 15 Janvier 2007 16:06
Les poules sont faites cette semaine normalement , enfin on me l'a confirmé ...Lundi 15 Janvier 2007 17:09
on est que lundi, un peu de patience ...Jeudi 18 Janvier 2007 16:44
Bah mnt on est jeudi !
Vendredi 19 Janvier 2007 14:33
et maintenant vendredi, toujours pas d'infos?Vendredi 19 Janvier 2007 14:42
Bah non, pourtant elles sont faites !Samedi 20 Janvier 2007 00:59
pas trop grave on peut pas leur en vouloir c'est pas rare qu'on y ai accès la semaine des indivs, la on va peut etre les avoir 2 semaines avant on va pas se plaindre...Jeudi 25 Janvier 2007 11:56
C quand qu'on a les poules? svp merciJeudi 25 Janvier 2007 16:26
Les clubs ont apparemment reçu les poules, sans doute hier... car un coéquipier m'a dit avec qui il tombait. Mais toujours rien sur le site du CD94.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles