Critérium fédéral - 94 - Page 6

Dimanche 26 Novembre 2006 09:24

D'autres résultats concernant d'autres tableaux ?
La montée en R1-18 est accesible pour les 2 premiers c'est bien ca ?

Dimanche 26 Novembre 2006 14:16

4 montants de D1 "élite" en R1 "élite" ?

Dimanche 26 Novembre 2006 17:05

alors les resultats du tour de d1 elite :
1er : reboul
2eme : perovic
3eme : dahan
4eme : capdelayre
5eme : zanazi je crois
6eme : mansour
7 ou 8eme : joly et hourte.

Dimanche 26 Novembre 2006 17:11

Juste une question (histoire de ne pas créer un nouveau sujet) : si on est absent à un tour d'indiv, est-ce qu'on perd des points ?

Dimanche 26 Novembre 2006 18:52

Citation de manu94 :
Juste une question (histoire de ne pas créer un nouveau sujet) : si on est absent à un tour d'indiv, est-ce qu'on perd des points ?

bah non vu ke ta pas joué!!!

Dimanche 26 Novembre 2006 18:55

Citation de danslesbaches :
alors les resultats du tour de d1 elite :
1er : reboul
2eme : perovic
3eme : dahan
4eme : capdelayre
5eme : zanazi je crois
6eme : mansour
7 ou 8eme : joly et hourte.


felicitation a Reboul qui merite la victoire !!!!! Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 19:05

pas de surprises en d2 à chevilly :

Thierry Bélé finit premier devant Cédric Cideme ...

3e : cohen salmon
4e :
Ray et mathi montent aussi, désolé pour les trous, si qqn peut compléter ...

Dimanche 26 Novembre 2006 19:14

ormesson son chaud apparament apres reboul senior, sorbier aussi fini 1er de r1 -18

Dimanche 26 Novembre 2006 19:14

reboul junior devrez prendre exemple sur son frere ^^

Dimanche 26 Novembre 2006 19:17

J'ai l'seum ! Revaux il ma mit une vraie caisse !Rire

Dimanche 26 Novembre 2006 19:20

J'ai l'seum ! Revaux il ma mit une vraie caisse !Rire

Dimanche 26 Novembre 2006 19:25

falé pa trop parlez avant le match lool esperons que tu puisse avoir ta revanche .. Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 19:32

Résultat :

D1 moins de 15 victoire de Auquiere de sucy , sur Loup de VGA

J'avais envie d'y croire contre toi ... ca partais bien ... ! mais bon ca sera pour la prochaine fois gars !

Lundi 27 Novembre 2006 10:20

Citation de danslesbaches :
alors les resultats du tour de d1 elite :
1er : reboul
2eme : perovic
3eme : dahan
4eme : capdelayre
5eme : zanazi je crois
6eme : mansour
7 ou 8eme : joly et hourte.


7ème : joly
8ème : hourte
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 27 Novembre 2006 13:19

quelqu'un aurait les résultat précis des deux d2 svp

Lundi 27 Novembre 2006 16:07

Division 2 - Groupe 2 :
1er : Simon
2ème : Guillon
3ème : Souveste
4ème : Paque
5ème, 6ème : ? (Merci de compléter)

Lundi 27 Novembre 2006 16:19

Félicitations sousou et Mike ! RDV pour le 3ème tour !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 27 Novembre 2006 16:30

Citation de Misterpsg :
Résultat :

D1 moins de 15 victoire de Auquiere de sucy , sur Loup de VGA

[quote]

Bien joué Chiku

Mercredi 29 Novembre 2006 11:15

D1 elite

5ème Mansour
6ème zanasi
greeneyes

Mercredi 29 Novembre 2006 17:26

excuse hercule d'avoir inversé.
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles