Critérium fédéral - 94 - Page 5

Vendredi 17 Novembre 2006 14:26

Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 14:37

Pendant que tu es là pourrais tu me donner aussi la d1 -11ans stp ?

Merci beaucoup Content

Vendredi 17 Novembre 2006 15:18

kelkun saurait il y a eu combien de descente de D1 -18 au premier tour ???
parce qu'il en reste beaucoup de la derniere foi qui avai fini dans les 12 derniers (dont moi) et donc qui sont pa descendu
c bizarre

Samedi 18 Novembre 2006 12:48

roh steven réfléchi un peu^^

L'année dernière en junior il y avait 1 D1, 2 D2 donc 12 descentes (logique)

Cette année en -18ans 1 D1, 1 D2 donc 6 descentes^^

Avoir passé ton ED t'a pas permis de comprendre des trucs aussi simple^^

Dimanche 19 Novembre 2006 02:34

jaybee le souffre douleur de tous les forums où il passe se permet de venir chambrer, c bon ça !!!

du bon boulet, ce jaybee...

Dimanche 19 Novembre 2006 14:50

spécial dédicace à jaybee : ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Dimanche 19 Novembre 2006 18:56

Alélà et Riep, floodeur partout où ils passent.

C'est bon ca^^

Dimanche 19 Novembre 2006 20:48

désolé jaybee, j'ai une réputation à entretenir

Mardi 21 Novembre 2006 11:54

Quels sont les joueurs en forme pour ce prochain tour d'Elite D1 ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Novembre 2006 19:08

je pense que alélà peut faire une bonne compet

il a gagner pour l'instant 12 match sur 15 en r1

Mardi 21 Novembre 2006 19:35

mais bien sur maxime... en B de R1, ce qui veut dire que je n' ai pas eu de 25 au dessus de 1880 pts, donc sur ce tour, je joue le maintien, pas plus...

jamais tu reflechis maxime???

Mardi 21 Novembre 2006 20:49

non il sait pas faire...

Un boulet formé à la JSA un^^

Mardi 21 Novembre 2006 22:30

maxime, ca veut dire maxime jouandeau?

Mardi 21 Novembre 2006 22:40

tout juste^^

Mardi 21 Novembre 2006 23:02

lol alélà je te valorise et toi tu nies nimporte quoi

Mardi 21 Novembre 2006 23:26

Citation de jaybee :
non il sait pas faire...

Un boulet formé à la JSA un^^


tu t' enfonces jaybee

Mercredi 22 Novembre 2006 14:31

ah bon j'ai pas l'impression...

Ton besoin de taillage sur les gens ne serait-il justement pas un sentiment d'infériorité physique et mentale?
ok je te comprends t'inquiète pas^^

Mercredi 22 Novembre 2006 14:44

jaybee a commencé la philo cette année il se sent plus... ce qu'il sait pas c'est que seuls les philosophes ont l'air intelligents quand ils disent n'imp... pas toi

Samedi 25 Novembre 2006 18:52

Victoire en D1 - 18 ans de Yahiaoui Yannis de Fontenay sur Rasolofo Toky de Cachan ...

Bonne journée
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles