Critérium fédéral - 94 - Page 11

Lundi 05 Mars 2007 19:36

Arf on verra ce que tu vas faire ce tour ci ...
T'inquietes ils t'ont laissé Quentin de Villiers pour te caisser une nouvelle fois ! Rire

Lundi 05 Mars 2007 19:42

Citation de Misterpsg :
Arf on verra ce que tu vas faire ce tour ci ...
T'inquietes ils t'ont laissé Quentin de Villiers pour te caisser une nouvelle fois ! Rire


aaahaaa super drole ce jour la c'était la pire journée de ma vie tu voi en +++ is m'ont fait descendre alor que je fais 8ème de finale en R1 et que je perd 11-7 a la belle sur le mec qui fait 1er et qui onte en N14 donc quand après sa tu descends en D1 tu n'est pas très motivé si tu vois ce que je veux dire!

Lundi 05 Mars 2007 19:43

pardon c 11-9 a la belle et N1

Lundi 05 Mars 2007 20:07

L'important ce n'est pas les belles que l'on fait mais celles que l'on gagne ... Je le vois tous les vendredi et si j'avais gagné ne serait ce que les belles que j'ai joué , je serait deja bon 50 ...

Alors ...

De plus , tu peux tres bien jouer en D1 apres un bon tour joué en R1 , apres s'tu veux regouter a la R1 sort les match qu'il faut et assume ... ! Clin d'oeil

Lundi 05 Mars 2007 20:17

Citation de Misterpsg :
L'important ce n'est pas les belles que l'on fait mais celles que l'on gagne ... Je le vois tous les vendredi et si j'avais gagné ne serait ce que les belles que j'ai joué , je serait deja bon 50 ...

Alors ...

De plus , tu peux tres bien jouer en D1 apres un bon tour joué en R1 , apres s'tu veux regouter a la R1 sort les match qu'il faut et assume ... ! Clin d'oeil


facile a dire....

Lundi 05 Mars 2007 22:40

Merci de cette discussion, maintenant je sais enfin qui est Mcalimero, ca me fait plaisir

Mardi 06 Mars 2007 07:16

Tout le monde le savait ... Comme tout le monde sait qui tu est Riep ... Clin d'oeil

Mardi 06 Mars 2007 10:17

Mince alors, je ne suis donc pas un anonyme... Bah c'est pas grave j'aime pas parler à des pseudos.

Mardi 06 Mars 2007 18:29

bon je perd cassier justine en 2 set , puis derriere une semaine de stage ou j'avais tout donner et meme battu greg plusieur fois :p derriere avoir perdu justine je bat un 25 et on porte mon plateau le landemain matin donc que demander de mieux a noter qu'elle bat aussi claire ds la poule !!!!!

Mardi 06 Mars 2007 18:31

mc calimero a meme battu denis maxime et bernu dans la meme poule pour dire que se tournoi ne fut qu'une grande blague hein l'egaré mdrRire

Mardi 06 Mars 2007 18:31

hé mister psg je viens pa au dernier tourn d'indive donc on se jouera pas !

Mardi 06 Mars 2007 22:34

Citation de vinke94 :
mc calimero a meme battu denis maxime et bernu dans la meme poule pour dire que se tournoi ne fut qu'une grande blague hein l'egaré mdrRire


moi je dis ta le droit de te taire parce que tu as un peu perdu cassier donc silteplait....Chut.... Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 23:04

ouai mais c quoi le rapport entre toi et jusitne un mec comme toi je le perd pas en compete ni justine puis c sur qu'apres un stage de 3 jour au lieu de 4 et un stage dans le groupe 4 et 5 ne peut pas parlez moi j'ai fais tout mon stage dans le groupe 2 :d Émoticône [img]null[/img] Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 23:05

puis regard bernu tu la battu le vendredi d'avant tu prend 3 zero severe .... discusion close

Mardi 06 Mars 2007 23:06

oui mister psg j'ai peur de te perdre ... souvenir de notre dernier match ou tu parlez beaucoup avan de prendre assez chere ...

Mardi 06 Mars 2007 23:06

Citation de vinke94 :
ouai mais c quoi le rapport entre toi et jusitne un mec comme toi je le perd pas en compete ni justine puis c sur qu'apres un stage de 3 jour au lieu de 4 et un stage dans le groupe 4 et 5 ne peut pas parlez moi j'ai fais tout mon stage dans le groupe 2 :d Émoticône [img]null[/img] Émoticône


NN nn groupe 3 et 4 mec et puis en +++ tu m'as jamais jouer en match le jour ou je devais te jouer tu avais mal aux dents donc c'est sa le truc....tu la perdu tu la perdu sa arrive a tous le monde.... Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 23:07

tu m'aurais jamais jouer deja je suis en A toi en B ... et groupe 3 ta pas jouer une seul minute dedans doige rappeler ta gastro a tt le monde

Mardi 06 Mars 2007 23:08

Citation de vinke94 :
puis regard bernu tu la battu le vendredi d'avant tu prend 3 zero severe .... discusion close


3-0 severe avec que des set set a 12-10 sa y pourra pas le nier et puis en ++ demande lui je me suis casser la gueule 3 fois .....C'est une patinoire .....
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles