Lundi 05 Mars 2007 19:36
Arf on verra ce que tu vas faire ce tour ci ...
Lundi 05 Mars 2007 19:42

Lundi 05 Mars 2007 19:43
pardon c 11-9 a la belle et N1Lundi 05 Mars 2007 20:07
L'important ce n'est pas les belles que l'on fait mais celles que l'on gagne ... Je le vois tous les vendredi et si j'avais gagné ne serait ce que les belles que j'ai joué , je serait deja bon 50 ...
Lundi 05 Mars 2007 20:17

Lundi 05 Mars 2007 22:40
Merci de cette discussion, maintenant je sais enfin qui est Mcalimero, ca me fait plaisirMardi 06 Mars 2007 07:16
Tout le monde le savait ... Comme tout le monde sait qui tu est Riep ...
Mardi 06 Mars 2007 10:17
Mince alors, je ne suis donc pas un anonyme... Bah c'est pas grave j'aime pas parler à des pseudos.Mardi 06 Mars 2007 18:29
bon je perd cassier justine en 2 set , puis derriere une semaine de stage ou j'avais tout donner et meme battu greg plusieur fois :p derriere avoir perdu justine je bat un 25 et on porte mon plateau le landemain matin donc que demander de mieux a noter qu'elle bat aussi claire ds la poule !!!!!Mardi 06 Mars 2007 18:31
mc calimero a meme battu denis maxime et bernu dans la meme poule pour dire que se tournoi ne fut qu'une grande blague hein l'egaré mdr
Mardi 06 Mars 2007 18:31
hé mister psg je viens pa au dernier tourn d'indive donc on se jouera pas !Mardi 06 Mars 2007 18:46
Pourquoi tu peux pas ? ou tu as peur ?
Mardi 06 Mars 2007 22:34

Mardi 06 Mars 2007 23:04
ouai mais c quoi le rapport entre toi et jusitne un mec comme toi je le perd pas en compete ni justine puis c sur qu'apres un stage de 3 jour au lieu de 4 et un stage dans le groupe 4 et 5 ne peut pas parlez moi j'ai fais tout mon stage dans le groupe 2 :d
[img]null[/img]
Mardi 06 Mars 2007 23:05
puis regard bernu tu la battu le vendredi d'avant tu prend 3 zero severe .... discusion closeMardi 06 Mars 2007 23:06
oui mister psg j'ai peur de te perdre ... souvenir de notre dernier match ou tu parlez beaucoup avan de prendre assez chere ...Mardi 06 Mars 2007 23:06
[img]null[/img]
Mardi 06 Mars 2007 23:07
tu m'aurais jamais jouer deja je suis en A toi en B ... et groupe 3 ta pas jouer une seul minute dedans doige rappeler ta gastro a tt le mondeMardi 06 Mars 2007 23:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles