Conseils inutiles sur le forum - Page 7

Jeudi 05 Octobre 2006 16:16

Rien qu'avec le titre du sujet on savait d'avance que ça allait déraper !

Jeudi 05 Octobre 2006 16:19

Tu insistes bien lourdement je trouve ... tu te bornes à TA vision des choses, et tu refuses obstinément d' en sortir ... arrêtes de parler de moi, de chercher je ne sais quoi ... parlons de toi un peu ... je te sens en souffrance mon garçon ... allez dis nous donc ce qui ne va pas en toi, je suis sûr que tu es capable d' en parler, sans être un professionnel en la matière ... Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 16:21

Ce n'est pas à toi que je parlais évidemment Megatop ; mais tu l' avais compris.

Jeudi 05 Octobre 2006 16:24

La qualité de l'enseignement ne va pas toujours en adéquation avec le degré/niveau d'étude.
Quelqu'un peut être extrèment compétent dans son domaine lors de ses échanges avec des personnes de son niveau mais avoir du mal à distiller son savoir à des élèves.

Ce n'est bien sûr nullement un problème spécifique aux enseignants mais à toutes les professions.

Jeudi 05 Octobre 2006 16:33

Citation de bigaline :
Ce n'est pas à toi que je parlais évidemment Megatop ; mais tu l' avais compris.

J'avais compris Big ! Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 16:35

Supprimez tous les classés en dessous de 25 comme ça c'est plus facile de faire vivre un club sans avenir !

Jeudi 05 Octobre 2006 17:15

Citation de Derf59 :
La qualité de l'enseignement ne va pas toujours en adéquation avec le degré/niveau d'étude.
Quelqu'un peut être extrèment compétent dans son domaine lors de ses échanges avec des personnes de son niveau mais avoir du mal à distiller son savoir à des élèves.

Ce n'est bien sûr nullement un problème spécifique aux enseignants mais à toutes les professions.

Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 17:34

Parfois la pression d'être devant un auditoire fait que l'on peut aussi perdre ses moyens.
(Ca peut nous arriver aussi à nous pongistes suivant que l'on soit en match ou à l'entrainement)

Maintenant si les personnes sont réellement compétentes, ce type de problèmes se réglent avec la pratique et l'acquisition d'expérience.
Il faut juste être un peu indulgent au départ.

Jeudi 05 Octobre 2006 17:45

depuis 2-3 pages, ça tourne en rond tout de même...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 05 Octobre 2006 17:47

Citation de vince77 :
depuis 2-3 pages, ça tourne en rond tout de même...

C'est logique, plusieurs personnes disent que ce sujet n'a pas lieu d'exister et qu'il n'a ni queue ni tête Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 17:56

Citation de tsavatanen :
...au prix de contorsions laborieuses...

Big, je te rappelle que tu es vétéran, alors arrête de te contorsionner, tu risques la blessure...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 05 Octobre 2006 18:11

Citation de Derf59 :
Parfois la pression d'être devant un auditoire fait que l'on peut aussi perdre ses moyens.
(Ca peut nous arriver aussi à nous pongistes suivant que l'on soit en match ou à l'entrainement)

Maintenant si les personnes sont réellement compétentes, ce type de problèmes se réglent avec la pratique et l'acquisition d'expérience.
Il faut juste être un peu indulgent au départ.

Ah mais je n' ai jamais dit qu' il s' agissait d' un métier facile ! D' ailleurs, y' a t' il beaucoup de métiers faciles ?

Jeudi 05 Octobre 2006 18:11

Oui, rentier!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 05 Octobre 2006 18:12

Citation de amont :
Citation de tsavatanen :
...au prix de contorsions laborieuses...

Big, je te rappelle que tu es vétéran, alors arrête de te contorsionner, tu risques la blessure...

Tu as raison, je l' oublie souvent ... tu fais bien de me rappeler à l' ordre ! Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 18:13

Citation de Difool :
Oui, rentier!!

Ah ça, ça me plairait comme boulot ! Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 18:19

Citation de megatop :
Rien qu'avec le titre du sujet on savait d'avance que ça allait déraper !

Ben oui, et y'a rien à faire!! On le sait mais on y va quand même!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 05 Octobre 2006 18:20

où ça au boulot ? Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 18:25

Ouais, parce du boulot, y'en a!!!!!!!
Et là, faut pas qu'être pédagogue, faut aussi être patient!!!!!! Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 18:28

Et puis arrête de rigoler, c'est pas drôle!!

Jeudi 05 Octobre 2006 18:28

Aille ! Pas la tête pas la tête ! Émoticône Émoticône
0
0
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques