Conseils inutiles sur le forum - Page 11

Jeudi 19 Octobre 2006 09:26

Citation de Diabolosyl :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19322-1.html#bas voilà de quoi relancer le débat. On peut, je pense, dire que les conseils donnés ne sont pas valables pour tous les classements...


Absoluement;
mais le palier 40/25 est souvent liés à cette infime différence technico/tactique.

pour reprendre l'exemple de ton lien : C'est toujour les même question qui reviennent sur les picots (et en particulier lisse).

Il semblerais que la fonction rechercher soit d'une aide précieuse, car tout a été dit sur le sujet.

Maintenant, le mieu est d'aller voir des joueurs ayant ce type de matos a un bon niveau (25/N°), et d'aller discuter avec eux sur le pourquoi du comment.

personnelement c'est ce que j'ai fais avec un N° PL et je doit dire que mon entrainement a changé radicalement...
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 19 Octobre 2006 15:05

Moi je procède de cette façon :

- Concernant les infos pour un revêtement que je voudrais essayer, je suis attentif aux conseils et avis d'un classé 60 comme d'un 25. C'est toujours enrichissant d'avoir les avis de différents niveaux et savoir comment ils utilisent leur plaque.
- Par contre au niveau tactique, je me fis plutôt à un gars légèrement plus fort que moi, histoire de pouvoir inquiéter ce genre de joueurs.
Celà ne m'apporte rien par exemple qu'un joueur classé 70 me dise que contre un picot, je n'ai qu'à servir mou et ensuite frappe, et ça marche à tout les coups. Je sais que contre un 35 ce n'est pas le cas. Donc je préfère avoir l'avis d'un 35.
A l'inverse ( et pour ne pas vexer les petits classements ), les expériences d'un N° ne me sont peut-être pas utiles non plus, sachant que je n'ai pas le niveau technique et/ou tactique pour rivaliser avec ce genre de joueur.

Jeudi 19 Octobre 2006 16:58

Ta manière de voir les choses est identique à la mienne strutt.

Jeudi 19 Octobre 2006 18:58

Émoticône Je trouve les propos de Strutt tout à fait sensés aussi. Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 01:22

Vive Strutt !!!

Vendredi 20 Octobre 2006 06:46

Strutt président !!!

Vendredi 20 Octobre 2006 09:37

Ca me touche un plébiscite pareil. Vous allez me faire rougir les gars !

Vendredi 20 Octobre 2006 10:09

Non t'inquiete ils déconnent, ils ne savaient pas quoi dire... Rire

Vendredi 20 Octobre 2006 10:47

Quel - rabat joie !

Vendredi 20 Octobre 2006 15:35

lol ! non c' est vrai , Strutt président ! la dessus il à géré ! +1

Vendredi 20 Octobre 2006 17:30

tu ne vois pas que je suis juste jaloux Rire

Vendredi 20 Octobre 2006 17:50

Ben, il fallait sortir un truc vachement génial comme moi et tu aurais eu droit aux acclamations, pareil.

Samedi 21 Octobre 2006 01:44

ca va les chevilles ? Content

Mercredi 01 Novembre 2006 10:55

Je constate que dorénavant les classements de chaque forumer apparaît.
Je trouve que c'est une très bonne chose car ce n'était pas le cas auparavant il me semble.

Mercredi 01 Novembre 2006 11:14

Illusion Nikos. Il reste pas mal de forumers qui n'indiquent pas leur classement.
Or il est indéniable que cela est utile ( ... pour bien comprendre, voir les avis de
Strutt du 19 octobre 1505Hrs... )
Mais quelles peuvent bien être les raisons de la réticence de certains ? Personnellement je ne comprends pas . Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Émoticône

Mercredi 01 Novembre 2006 11:30

idem poky je ne comprends que l'on ne veuille pas donner son classement ce n'est qu'une indication. C'est d'ailleurs moi qui ai demandé à Armel d'ajouter au profil le classement du joueur.
Par exemple pour conseiller un revetement c'est plus simple de connaitre le classement afin de ne pas conseiller un revetement hyper rapide à un non classé !

Mercredi 01 Novembre 2006 11:43

Ben oui Hervek, mais pourquoi? ... Je me sens idiot car cela doit être évident pour quelques- uns d'entre nous . Mégatop pourrait-il nous expliquer ?

Mercredi 01 Novembre 2006 11:50

Ne pas le mettre ou tricher sur ce qu'on met... chacun son truc.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 01 Novembre 2006 12:08

Je me sens tout à coup, non plus idiot, mais naîf !!! But why ??????????????

Mercredi 01 Novembre 2006 12:13

Va savoir, certains aiment gonfler leur chiffre et d'autres ont peur d'avouer un classement plus bas: simple rapport avec l'honneteté, ça n'emp^che pas certains de dormir de tricher sur leur classement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques