Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais actuels ou envisagés - Page 5

Mardi 14 Novembre 2006 19:11

ok donne moi des nouvelles !Content

Mardi 14 Novembre 2006 19:12

sinon j' ai bien une mousse bleue, c'est sous le pf4 de dhs et la c' est encore plus tendre ( trop ?) donc je sais pas...

Mardi 14 Novembre 2006 19:16

Le mail est parti..

Mardi 14 Novembre 2006 20:12

Je suis tenté par le spin pips ou le léopard en 1 mm;sur mon rv pitoyable afin de contrôler et de moins prendre la sauce sur service adverse.

Mardi 14 Novembre 2006 20:50

Tout celà dépend du Père Noël,bien sûr!

Mardi 14 Novembre 2006 21:35

moi, je viens de faire un essai entre le monster ox et le 0.6, je ne conserverai pas le 2ème par contre, je ne sais pas me décider entre le superblock(plus genant et plus de controle) et le monster ox (qui m'offre plus de possibilités offensives)

Mercredi 15 Novembre 2006 08:51

Nouvel essai en vue ;-)

Sur un bois artisanal, j'essayerais bien un 729 higher transcend sponge 2.0mm en CD et en revers soit un 729 FX 1.8mm, un Globe 999 1.8mm.
Qu'en pensez vous?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 15 Novembre 2006 10:43

Citation de Diabolosyl :
et en revers soit un 729 FX 1.8mm, un Globe 999 1.8mm.
Qu'en pensez vous?

j' en pense que toi tu viens de lire un sujet assez récent sur le 729 et tu cherches la plaque qui fera le plus tourner tes balles ! MDR

Mercredi 15 Novembre 2006 10:44

Citation de Diabolosyl :
Nouvel essai en vue ;-)

Sur un bois artisanal, j'essayerais bien un 729 higher transcend sponge 2.0mm en CD et en revers soit un 729 FX 1.8mm, un Globe 999 1.8mm.
Qu'en pensez vous?

d' ailleurs toujours est il que tes trois tests m' interessent ( un peu moins celui du 729 fx que je connais très bien) mais le g999 ou le higher transcend ca m' interesse !Content

Mercredi 15 Novembre 2006 11:12

je vais peut etre m'offrir le balsa pour noel

Mercredi 15 Novembre 2006 11:46

Citation de hervek :
moi, je viens de faire un essai entre le monster ox et le 0.6, je ne conserverai pas le 2ème par contre, je ne sais pas me décider entre le superblock(plus genant et plus de controle) et le monster ox (qui m'offre plus de possibilités offensives)

Si tu vends ton monster 0.6 fais moi signe , j'aimerai bien essayer Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 15 Novembre 2006 12:08

Cet après-midi et vendredi.

Ma raquette actuelle Firewall+, Inferno et nouveauté Ancien Desto F3
Ma nouvelle raquette Firewall+, Monster et Plasma 380

Mercredi 15 Novembre 2006 13:15

Citation de kam88 :
Citation de Diabolosyl :
et en revers soit un 729 FX 1.8mm, un Globe 999 1.8mm.
Qu'en pensez vous?

j' en pense que toi tu viens de lire un sujet assez récent sur le 729 et tu cherches la plaque qui fera le plus tourner tes balles ! MDR

Euh non même pas, je viens surtout d'avoir un entraineur cette saison et qui, comme je m'y attendais m'a posé la question qui tue "Mais pourquoi diable joues tu avec un picot? Avec un revers pareil? Certains pleureraient pour en avoir un comme le tien, et sans entrainement en plus!"

Bref, ce que j'attendais depuis longtemps et qu'en même temps je ne voulais pas entendre.
Du coup il m'a fabriqué un bois et m'encourage à essayer avec deux backsides.

Pour le coup droit, c'est décidé pour le higher en 2.0mm (j'en ai encore qui traine, pas tout neuf mais pour essayer c'est suffisant)
Pour le revers, je suis moins décidé, ma petite femme veut aussi me faire essayer le topspin C 1.2mm qu'elle vient d'essayer et qui lui plait moins que le super def.

Mercredi 15 Novembre 2006 13:40

Citation de Diabolosyl :
il m'a fabriqué un bois et m'encourage à essayer avec deux backsides.

ce fameux bois artisanal, c'est juste une planche coupée "façon raquette" ou alors ça va plus loin dans la construction?

Mercredi 15 Novembre 2006 13:47

Il s'agit d'un bois combi avec deux faces différentes mais je dois d'abord lui coller des plaques pour vois ce que ça donne.

Mercredi 15 Novembre 2006 13:53

Pour kam :

"Bonjour Matthieu,
Le dernier envoi de Chine avait des mousses noires au lieu de bleues. Nous allons a demander a les "peuples de Friendship" (nous les connaissons très bien) pourquoi.
Malheureusement toutes les mousses ont des dureté très differentes -pour example les Hurrricanes des dernier envoi étaint entre H39-H48 et pour cela c'est difficile a savoir.
J'ai mesuré les revétement (729 FX 1,5mm bleue (noirs) que nous avons est la difference est entre H40et H44.
Je ne sais pas lequel vous avez recu. Si vous voulez nous pouvons choisir le plus dur.
Si vous n'est pas contente vous pouver renvoyer le FX et nous allons a envoyer les argent a vous.
Je suis desolée pour le probleme pour vous.
Salutations
Britt-Louise"

Donc je vais voir si ils en ont en stock des + durs, et si possible je renverrai..

Voilou MDR

Mercredi 15 Novembre 2006 14:04

C'est exactement la raison pour laquelle je n'aime pas les plaques chinoises.
Quand tu en commandes une, tu sais jamais exactement ce que tu vas recevoir.
Il faut faire des pieds et des mains auprès de chaque revendeur pour connaitre la dureté.

"Hurrricanes des dernier envoi étaint entre H39-H48", c'est ENORME la différence

Mercredi 15 Novembre 2006 14:07

Et toi Derf59 le monster que tu vas prendre tu le prends sans mousse, 0.6 ou 1mm ?

Mercredi 15 Novembre 2006 14:18

Citation de hervek :
Et toi Derf59 le monster que tu vas prendre tu le prends sans mousse, 0.6 ou 1mm ?

Celui que j'ai pris (j'ai recu ce matin), il est rouge sans mousse comme mon inferno.

Mercredi 15 Novembre 2006 14:46

merci matt', je comprends mieux. il est vrai que ce soucis est assez énervant, il est moins fréquent chez 729 que chez dhs mais bon, tout de même. c' est aussi pourquoi je prends toujours la mousse orange sous le 729 fx, au moins pas de surprises. et puis celle la, décathlon la vend aussi !
j' attends l sp transcend de chez presports, on verra bien. j' espère que c' est , comme d' habitude, du 45-46° ...
6
15
3292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements