<b><u>Essai actuel</u></b> :
remplacement de mon Mark V 2 mm par un tackiness C 1.3 mm.
<b><u>Buts</u></b> : améliorer la remise de service, accroître les effets, mieux défendre en chops CD, mieux tenir la balle, ralentir le rythme de l'échange.
Premières impressions : (très) bonnes mais à confirmer.
J'ai commandé le bois Flytec combi Carbon-Balsa, on verra bien si ce sera celui-là ou le balsa off.
En coup droit : je reste sur le Mark V
En revers : j'ai mis le monster ox car je suis moins qu'avec le superblock mais le monster m'offre plus de possibilités et je suis plus offensif.
Je vais aussi tester le 0.6 mm et le Curl P1 bamboo ox.
Je vais essayer dès que je vais le recevoir le bois combi carbon-balsa avec en revers soit le monster ox et 0.6 soit le superblock ox ou encore le curl P1 bamboo ox (mais je pense que ce dernier sera probablement trop rapide pour mon jeu) A voir.
L'original ça équivaudrat à quel picot lisse cité et quelles différences ?
En tout cas, je vais suivre ce test avec intérêt, car j'ai déjà craqué sur la mousse bleue en 1.5 (énormissime ^^) et il se pourrait bien que je le prenne en rouge (sans mousse bleue ) la prochaine fois..
hum pti matt tu as pris la mousse ritc 729 ffx ou simplement 729 fx ?
il faut différencier les deux ; le RITC 729 fx j' en ai eu qu' un, que j' ai fais monté par zeropong, en 1.8 noir , mousse orange. pas mal mais encore un poil trop tendre.
Pour moi la dureté parfaite en rv c' est vraiment le 729 fx.
Bah j'ai pris le RITC Super 729 FX, avec une mousse bleue - noire (mais alors, vraiment, pas tendre) qui était direct dessus..
J'ai pas pris la mousse orange car elle était justement + tendre.
en réalité il y aurait trois mousses: l
a noire qui est super dure, ensuite la orange et enfin la bleue qui est plus tendre. le problème c' est que moi j' ai la noire et elle est vraiment molle. en théorie ca devrait etre la bleue mais pourtant, je suis pas daltonyien !
comprends pas ... enfin toujours est il que ma préférée est la orange, ca tombe bien, c' est la plus répandue!
je sais pas, ca me semble pas trop clair leurs trucs ... la j' ai la noire devant moi, elle est vraiment molle et tendre... et c' est vraiment noire, je veux dire, pas d' erreurs possibles, la mousse est de la même couleur que le caoutchouc ...
je sais pas, ca me semble pas trop clair leurs trucs ... la j' ai la noire devant moi, elle est vraiment molle et tendre... et c' est vraiment noire, je veux dire, pas d' erreurs possibles, la mousse est de la même couleur que le caoutchouc ...
Je viens de regarder, la mousse est comme tu l'expliques, tendre, mais pourtant j'ai la sensation qu'elle est dure...
Je vais en parler à Japsko ^^